Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MSN d'une star??????
n
24 avril 2008 21:23
Je suis nouvelle sur ce forum.

Pour ma premiére participation je vais vous demander si quelqun parmis vous aurait l'adresse Msn d'une star marocaine ou autre...evil
i
24 avril 2008 21:43
Moi
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
24 avril 2008 22:06
3andi MSN dial khadija lbidawia
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
I
24 avril 2008 22:21
Citation
simo27paris a écrit:
3andi MSN dial khadija lbidawia

c'est ki ?
j
24 avril 2008 22:22
salam


j'ai celui de Fatima kheir, c'est ma copine (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
24 avril 2008 22:26
Moi j'ai le msn d'un footbaleur connu au qatar et en arabie saoudite ce n'est pas une grande star

jai aussi le msn de rachid elouali qui me la donner le jour du smap immo il y a trois ans voila tongue sticking out smiley
N
24 avril 2008 22:28
salam

j'ai le msn de diam's pour les fans

[email protected]


evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
24 avril 2008 22:29
Citation
Inspiration a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
3andi MSN dial khadija lbidawia

c'est ki ?

une veille star lol désuette
Z
24 avril 2008 22:30
Citation
namoussa94 a écrit:
Je suis nouvelle sur ce forum.

Pour ma premiére participation je vais vous demander si quelqun parmis vous aurait l'adresse Msn d'une star marocaine ou autre...evil

3endi deyale modo et web
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
O
24 avril 2008 23:31
Citation
fdaliya a écrit:
Moi j'ai le msn d'un footbaleur connu au qatar et en arabie saoudite ce n'est pas une grande star

jai aussi le msn de rachid elouali qui me la donner le jour du smap immo il y a trois ans voila tongue sticking out smiley

salam aalikoumm

Waww rachid el ouali In loveIn love! et il se connecte au moins ? grinning smiley
m
25 avril 2008 00:48
salam
j ai le msn du copin de tarek sekitiouievil
m
25 avril 2008 00:50
Citation
Nawal. a écrit:
salam

j'ai le msn de diam's pour les fans

[email protected]


evil

je crois que c'est la plus connu, etant donne qu'elle l'avait donne ça fait un moment, je crois
t
25 avril 2008 10:05
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/08 10:05 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
25 avril 2008 10:08
Citation
namoussa94 a écrit:
Je suis nouvelle sur ce forum.

Pour ma premiére participation je vais vous demander si quelqun parmis vous aurait l'adresse Msn d'une star marocaine ou autre...evil
salam

c'est laquelle que tu veux evil
f
25 avril 2008 12:28
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Moi j'ai le msn d'un footbaleur connu au qatar et en arabie saoudite ce n'est pas une grande star

jai aussi le msn de rachid elouali qui me la donner le jour du smap immo il y a trois ans voila tongue sticking out smiley

salam aalikoumm

Waww rachid el ouali In loveIn love! et il se connecte au moins ? grinning smiley

non tres tres rarement enfait c'est surtout qui me conecte jamais
s
25 avril 2008 12:31
Nooooooooooooooooooooooooo sérieux!!!! wili wili bessa7 ????!!!!!


Citation
marimar26 a écrit:
salam
j ai le msn du copin de tarek sekitiouievil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
n
25 avril 2008 13:23
Citation
princess819 a écrit:
[email protected] tongue sticking out smiley

alors on se retrouvera ce soirevil grinning smiley
p
25 avril 2008 13:33
Citation
namoussa94 a écrit:
Je suis nouvelle sur ce forum.

Pour ma premiére participation je vais vous demander si quelqun parmis vous aurait l'adresse Msn d'une star marocaine ou autre...evil


pourquoi ?

salam
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
25 avril 2008 15:35
j'ai le msn du demi frere de la cousine de l'oncle du fils de la concièrge de l'élysée mais shuutt vous ne le dites a personne No no
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook