Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le don d'un djinn
c
29 juillet 2014 21:25
Salam.j'ai une préoccupation concernant les djinns
On nous a appelé pour surveiller un ami qui était tombé sous crise mais en réalité c'étaient des djinns qui descendaient en lui.ils se présentèrent un par un et commençaient a parler de beaucoup choses.ils étaient plus de 10 a descendre en lui.
Ma préoccupation est qu'ils ya 3 d'entre eux qui,
le premier nous a demandé d'apporter des morceaux de papiers vierge(sans écriture dessus) sur lesquels il a récité des paroles qu'on a pas entendu et nous les a remis
le deuxième nos portes money(même chose que le premier)mais il a mis des morceaux de cailloux dans le mien
le troisième a demandé des bouts de corde de n'importe quelle taille puis a fait la même chose(récité des paroles dessus)
il ya eu un quatrième qui rien demandé.il nous seulement dit que les femmes ne doivent pas toucher a tous ce qu'ils ont donné(sinon ça se gâte) et que si on découvre une femme(rapport) avec ces dons portés sur nous on risque avoir des malheurs ce jour.
les deux premiers après etre entré dans le corps on prié.la deuxième sest couvert la tête c'était une femelle.quant au troisième,il a demandé de la cigarette et n'a pas prié.
Est-ce que je dois garder les dons sur moi?(haram)?salam
P
30 juillet 2014 23:12
Ces djinns étaient visiblement pas muslim. Ce sont ils présentés ?
Tu as eu affaire à des djinns sorciers.
c
31 juillet 2014 03:42
Oui ils se sont presentés. La première porte un nom musulman et elle a fait deux raka vers 04h.elle dit qu'elle plus de 100ans.quant aux deux autres c'étais ma première fois d'entendre leurs noms et je me souviens pas trop de ce qu'ils ont dis. Que me conseiller vous svp..dois je me débarrasser de ce qu'ils donnés?merci d'avance. Chk91
C
31 juillet 2014 13:53
Salam alaykoum,

Déjà primo les djiin n'ont pas de dons, Allah leur a octroyer des pouvoirs comme le fait de se déplacer très vite de vivre plus longtemps, connaître les chose du ghaib etc.

Nous ne devons en aucun cas avoir des relations avec eux c est interdit et eux même le savent. Normalement ils ne doivent Pas "squatter son corps" pire si se sont des musulmans.

Certain muslim ne savent pas et quand tu leur explique il s en vont facilement ( manipuler souvent par des marabout et charlatans)

Je vois qu il t on manipuler et t on eu leur passe temps favorie c est de se jouer de nous surtout quand ils remarquent notre peur ou bien si il bossent pour sheytanes.

Si tu accorde un quelconque pouvoir sur les amulettes qu ils t on fait faire comme un idiot alors tu fais le plus gros pêche . Tu a associer le dessein et le pouvoir d Allah à des petit caillout.

En gros ils t on pique et eut. Fait tes protection avant de voir ton ami et évite de discuter avec eux ils mentent et toi tu n es pas en mesure de les affronter, ils peuvent même débarquer chez toi.
P
31 juillet 2014 18:45
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum,

Déjà primo les djiin n'ont pas de dons, Allah leur a octroyer des pouvoirs comme le fait de se déplacer très vite de vivre plus longtemps, connaître les chose du ghaib etc.

Nous ne devons en aucun cas avoir des relations avec eux c est interdit et eux même le savent. Normalement ils ne doivent Pas "squatter son corps" pire si se sont des musulmans.

Certain muslim ne savent pas et quand tu leur explique il s en vont facilement ( manipuler souvent par des marabout et charlatans)

Je vois qu il t on manipuler et t on eu leur passe temps favorie c est de se jouer de nous surtout quand ils remarquent notre peur ou bien si il bossent pour sheytanes.

Si tu accorde un quelconque pouvoir sur les amulettes qu ils t on fait faire comme un idiot alors tu fais le plus gros pêche . Tu a associer le dessein et le pouvoir d Allah à des petit caillout.

En gros ils t on pique et eut. Fait tes protection avant de voir ton ami et évite de discuter avec eux ils mentent et toi tu n es pas en mesure de les affronter, ils peuvent même débarquer chez toi.


Il ne s'agit pas dans ce cas présent de ce type de dons dont l'auteur parle mais de présent, de cadeaux....
C
31 juillet 2014 20:28
Ahhhhh alors autant pour moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook