Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Don d'ovocytes
c
28 mars 2022 23:44
Si tu veux mon conseil sincère, c'est de renoncer au don d'ovocytes, car c'est Shaytan qui vous susurre l'idée pour que vous craquiez, c'est HARAM, ma soeur, il y a une sagesse derrière, si tu t'abstiens de commettre un péché, tu auras la récompense de son abstention, réfléchis...le rappel profite aux croyants. Franchement, je comprends ta douleur, cette voie est la voie des mécréants, tu ne devrais même pas te poser cette question.

Une des solutions, vu que votre amour est très fort, c'est de rester ensemble, mais que tu consente à ce que ton mari épouse une seconde femme qui lui donnera des enfants, car si le problème vient de toi, tu divorceras et surtout si tu es âgée, je ne sais pas ton âge, tu seras seule et malheureuse. L'homme ou la femme n'est pas fait pour vivre seul ! Ainsi, tu resteras mariée à ton homme et tu le verras être épanoui, car il aura eu des enfants, et qui sait, Allah te récompenseras pour ton épreuve et tu seras enceinte ou heureuse, Allah ou a'lam ! Qu'en penses tu ?
Citation
irisV a écrit:
Bonjour
j'ai bien lu vos message merci encore Sherasou et unerosedesvents.
Je reprends le cours de ma vie après un WE de remise en question, l'idée de la séparation me paraît insurmontable mais c'est comme toute épreuve il faut la vivre et l'encaisser.
Je ne veux pas être responsable du malheur de mon mari il mérite d'être heureux et ce sera sûrement avec une autre femme, je m'y suis faîte.
Nous avons repris notre vie comme si de rien n'était mais je sais que ça ne durera pas.

Sherasou je pense bien à toi, le principal c'est ton équilibre mental, prend bien soin de toi, tu es jeune et tu as encore de belles années pour accomplir ton rêve d'être mère. Je t'envoie toutes mes meilleures pensées ❤️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook