Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
d'oua de l'opprimer estce que je suis opprimer ?
9 novembre 2015 10:20
a salem ahlaykoum allahmat'ala

j'aimerai parler un peu des dou'as de l'opprimer
iln' ya pas de voile entre elle et Allah subhannou t'ala
cette dou'as est exauces pour tout le monde meme les mécréant

j'ai envie de parler de mon histoire
( sans me vanter ) j'ai 19 ans je fais la priere
je suis un e fille assez calme qui adore rendre service
je suis quelqu d'aimable et gentille
mon probleme c'es que jj'ai tropo tendeence a faire des fautes
a me repentir a recommence rlde faire des faute
l'anner passer g lancer un sujet pour raconter une relation de deux ans que j'avais eu avec qlqq d'origine turk et algerinne moitier moitier
g raconter kil etait violent avec moi kil me frappait dans cette histoire est ce de l'opprime ce que je vis
ecouter :

1 il me fait out le temps des menace j'ai aucine defence donc je cede a tout skil demande
2 il me frappe viollement et dit que je fait la maline avec lui
3 j'essaie de me defiare de lui mais je laime et en meme temps il me fait des menace pour ke je cede encore
4 il m'insulte de tout les nom n' as aucun respect pour moi
5 une fois le jeu calmer il me di kil m'aaime ( je sais ke les relation hors mariage sont haram je egrettte enormement ) je sais aussi ke sa faisait de moi ne hypocrite car je faisait lapriere et je sais ke jl'aim" mais ke je npouurai plus retourner vers lui hier il ma fait des menace de calomnie enver ma famille jai encore ceder je sui parti le vor il ma frapper violement je suis ressorti avec un coquard tot ou tard allah montre tj la verite et mamere l'a su elle ne veut plus me parlleer imaginer comment je suis o fond de moi ma famille me conpare a mes couzine plus petite ke moi et honnetement je suis effoondree j'ai fait la dou'as de l'opprimer cette nuit enfte jene sait pa c'est koi de l'opprime et je me demende si je le suis vraiment
j'ai vraiment un fort besoin d'etre soutenu et conseiller s'ilvous plait ?
9 novembre 2015 10:53
Salem ma belle smiling smiley je ne te jugerai pas mais dieu te donne des signes et tu ne les comprend pas ! ou l'amour te rend aveugle sad smiley cet homme n'est pas fait pour toi ! tu seras toujours battue et insultée par luisad smiley il pourrait même s'en prendre à ta famille un jour ,et à tes enfants un jour c'est un pervers narcissique sad smiley il te rabaisse pour mieux te manipuler ! il tisse sa toile sur toi comme une araignée sad smiley tu es en danger avec lui réagis maintenant ou tu es foutu sad smiley

[www.psychologies.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
9 novembre 2015 11:22
Ton problème c’est toi-même ma grande. J’ai envie de te dire que tu vis une relation qui ne te mènera nulle part. Tu vas voir ce mec qui te tabasse et tu te laisses faire. Les menaces consistent en quoi ???

S’il te menace faut aller porter plainte et puis c’est tout. J’ai l’impression que tu te punis de quelque chose tu restes avec lui pour qu’il te punisse de tes péchés MAIS la vie ce n’est pas ça !!!

Faut te reprendre en main et te faire respecter, tu es devenue son souffre-douleur, sa merde. Il n’a aucun respect pour toi te traite comme une moins que rien et le pire c’est que tu en redemandes encore plus.
Tu vas prendre ton courage à 2 mains lui dire que c’est fini et que la prochaine fois qu’il ose te frapper tes parents seront au courant que c’est lui et vous irez porter plainte tout simplement. Dit lui que tes parents sont au courant et qu’ils risquent de venir le voir s’il ne te laisse pas tranquille.

Tu es trop faible et naïve. Repend toi et demande à Allah de retirer les sentiments que tu as pour lui de ton cœur. Le haram ne te mènera nulle part sinon à ta perte ou à la mort.

Cet homme ne t’aime pas et ne t’aimera jamais quand on aime on ne tabasse pas il n’est ni ton mari ni rien du tout aucun lien ne vous attache sinon celui de satan alors dégage avant qu’il ne soit trop tard. Et en plus tu l’aimes !!!!!! RESAISIS TOI car tu risques de perdre ton temps voir même la vie. Tu sais très bien que tu n’as aucun avenir avec lui alors détache toi de ce machin (je ne parle pas d’homme car un homme un vrai ne frappe pas les femmes…).

Repend toi et rapproche-toi d’Allah.
M
9 novembre 2015 12:51
Salam,
Maintenant que ta mere et au courant, on peut dire que "vous avez crevez l'absec".
Tu a 19 ans, tu doit encore te developper et murir, pratiquente ou pas cette homme ne t'apporte rien de bien, il ne doit pas de violenter ni te menacer.
Si ta meme est au courant, laisse le tomber passe a autre chose...
Tu est majeur, porte plainte contre lui afin qu'il garde ses distance.
Personnes homme ou femmes ne doit se laisser manipuler, maltraiter ou abusé par "Amour"
9 novembre 2015 14:42
ma mere ne veut plus me parler ni ma grand mere en gros ma famille mais dans l'histoire est ce que jui fautif
ai je droit de faire la dou'as de l'opprime
M
9 novembre 2015 14:49
Salam,
Je nais pas suffisament de science en islam pour donner un avis categorique, mais dans la logique une douha si elle est positive pour toi qq qui t'empeche de la faire? Maintenant si tu veux faire un douha pour que ce garcon soit puni, moi en general sa n'engage que moi, je ne fais pas des douha, invocations pour que dieux punnisse un tel ou tel, une douha doit etre positif, si c dans la negativité ce n'est plus une doha.
Mes propos n'engage que moi, avec mon niveau de connaissance tres faible, je n'utilise que ma logique...
Bon courage, sais tu qu'il y une rubrique religion?, peu etre tu aura de meilleurs reponses.
9 novembre 2015 15:32
merci barakallahoufik
P
9 novembre 2015 16:02
Tu vis une forme d'oppression...

Tu es opprimée mais l'oppresseur est ta propre personne, victime de tes sentiments, victime de ton vide affectif. Tu vis une sorte de dépendance affective et ta brute d'amoureux en est parfaitement conscient. Il n'a pas besoin d'être catalogué de pervers narcissique ta fragilité est perceptible à travers l'écran alors qu'est ce que ça doit être dans le réel.

Apprends à t'aimer et t'accorder de la valeur. Ne tolère jamais qu'on puisse te porter atteinte que cela soit de manière physique ou verbale.

Pour ce qui est de la dou3a de l'opprimée n'aies craintes Allah connaît le contenu des coeurs et la sincérité des intentions.

Tu n'as que 19 ans, encore une enfant. Tu as toute la vie devant toi pour consyruire de beaux projets. Alors, ne la bousille pas en lui donnant une orientation néfaste. Récentre - toi sur ta vie et essaie d'en faire quelque chose dont tu puisses être fière dans cette vie ici bas et dans la - delà.
o
9 novembre 2015 19:47
TA question est juste une fuite : peux-tu faire la doa de l'opprimée ? C'est pas la question. Si tu crois en Allah tu fais doa, point. Doa pour qu'Allah éloigne ce débile de toi, pour qu'il te protège de lui, pour que tu sois forte et ne l'aimes plus, pour que tu te reconstruise, pour que tu récupères de bonnes relations avec ta famille... Fais les doa que tu veux ! Mais rebelle-toi et va porter plainte, fais une main courante avant qu'il ne te tue, il a trop pris la confiance et ne te respecte pas. Tu l'aimes ? Je sais pas comment tu fais pour aimer un homme dans lequel shaytan squatte tranquile, il te fera du mal et s'en prendra à tes enfants.
C'est un pervers narcissique qui a besoin d'une victime à qui faire la misère et il l'a trouvée. Si tu veux sortir de tout ça, ne sois plus victime, agresse le toi même en le menaçant, en déposant une main courante, et quand il verra que tu n'es plus victime, son profile de pervers dominateur devra se chercher une autre victime et tu seras débarrassée.
Tappe sur google ou youtube "pervers narcissique", tu verras de quoi on te parle smiling smiley
I
IEF
9 novembre 2015 20:37
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

À travers ton histoire, on peut voir que tu as une mauvaise définition du terme '' oppression'' : l'opprimé est celui qui subie une injustice par un musulman ou non musulman...

En vérité, tu ne subies pas une forme d'injustice même si toi tu le vois ainsi.

Le problème est beaucoup plus profond et tu ne fais que regarder la forme de ton histoire (persecuter par ta famille et ton '' copain'' ) au lieu de regarder le fond (ta situation illicite et tu le dis toi même).

Il suffit de se tourner vers le Coran pour comprendre ta situation :

Allah dit que tout mal vient de nos propres mains et que tout bien viens de Lui. Ainsi nous devons avec des remords et en vouloir qu'à nous même après avoir désobéi à Allah. Dans ton cas il est inutile de faire la dou'a de l'opprimé.

Mashallah, tu es jeune et pratiquante, et saches que je ne veux que ton bien (même si nous ne connaissons pas). Tu dis savoir que tu es dans le haram et pourtant ...... Par Allah ça me brise le coeur de voir des soeurs dans cet état.

Eloigne toi de ce gourou, il n'est pas fait pour toi !! Si tu veux te marier, choisi un HOMME et non un MÂLE et dis lui de passer par tes parents pour ne pas tomber dans l'illicite.

Aussi, demande pardon à Allah et fais un repentir SINCERE en te promettant mde ne plus commettre ce péché qui est la fornication.

Et pour finir, Allah nous a créé pour qu'on L'adore et non pour lui désobéir dans toutes choses. Concentre toi sur ta foi et prépare ta valise pour l'au delà pleine de hassanates.
Pour cela, tu dois obéir à Allah et revoir ton comportement avec ta famille. Demande leur pardon et repart sur de nouvelles bases.

Je sais que cela ne sera pas facile pour toi mais demande à Allah de te soutenir, il suffit de L'appeler.

Aussi ressource toi dans les sciences religieuses et évite de faire des invocations contre un musulman parce que cette invocation est TERRIBLE !!

Si tu as besoin de quoique ce soit, fais moi signe inchallah
Slm
Slm
Citation
mosqueblanche02 a écrit:
a salem ahlaykoum allahmat'ala

j'aimerai parler un peu des dou'as de l'opprimer
iln' ya pas de voile entre elle et Allah subhannou t'ala
cette dou'as est exauces pour tout le monde meme les mécréant

j'ai envie de parler de mon histoire
( sans me vanter ) j'ai 19 ans je fais la priere
je suis un e fille assez calme qui adore rendre service
je suis quelqu d'aimable et gentille
mon probleme c'es que jj'ai tropo tendeence a faire des fautes
a me repentir a recommence rlde faire des faute
l'anner passer g lancer un sujet pour raconter une relation de deux ans que j'avais eu avec qlqq d'origine turk et algerinne moitier moitier
g raconter kil etait violent avec moi kil me frappait dans cette histoire est ce de l'opprime ce que je vis
ecouter :

1 il me fait out le temps des menace j'ai aucine defence donc je cede a tout skil demande
2 il me frappe viollement et dit que je fait la maline avec lui
3 j'essaie de me defiare de lui mais je laime et en meme temps il me fait des menace pour ke je cede encore
4 il m'insulte de tout les nom n' as aucun respect pour moi
5 une fois le jeu calmer il me di kil m'aaime ( je sais ke les relation hors mariage sont haram je egrettte enormement ) je sais aussi ke sa faisait de moi ne hypocrite car je faisait lapriere et je sais ke jl'aim" mais ke je npouurai plus retourner vers lui hier il ma fait des menace de calomnie enver ma famille jai encore ceder je sui parti le vor il ma frapper violement je suis ressorti avec un coquard tot ou tard allah montre tj la verite et mamere l'a su elle ne veut plus me parlleer imaginer comment je suis o fond de moi ma famille me conpare a mes couzine plus petite ke moi et honnetement je suis effoondree j'ai fait la dou'as de l'opprimer cette nuit enfte jene sait pa c'est koi de l'opprime et je me demende si je le suis vraiment
j'ai vraiment un fort besoin d'etre soutenu et conseiller s'ilvous plait ?
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
p
10 novembre 2015 12:07
Salem

La.doua de.l'opprimé
C vrai qu'on y pense pas svt.

Mais est ce vrai qu'elle est exauce même si la personne est pas musulmane.

Faut il faire l'invocation une seule fois où plusieurs fois.

Au début t'y n'y pense pas mais qd la personne conntinuee à s'acharner sur toi à un point que Dieu seul connaît.

Alors tu as envie que ça s'arrête .
Comment se fait elle. Juste une invocation ou plusieurs jusqu'à ce que ça se réalise.

Allahou alem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook