Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D'ou vient cette passion ?
m
1 novembre 2011 00:15
J'aime mon ex avec qui je suis sortie deux ans et je suis dingue de lui, j'ai rencontrer d'autres hommes aucun ne fais le poids face à lui. Je suis obsédée par mon ex ça en devient grave, le problème c'es qu'aucun traitement, aucun médecin ne saura me le faire oublier, pire encore je demande même à Dieu mais je l'aime encore.

D'ou vient cette passion ?
p
1 novembre 2011 00:16
Rejoins le club des coeurs brisés !!
M
1 novembre 2011 00:16
du bout de cerveau qu'il nous manque à nous les femmesgrinning smiley

bizarre les hommes zappe plus vite, doit yavoir moins de trou perplexe
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
1 novembre 2011 00:17
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
du bout de cerveau qu'il nous manque à nous les femmesgrinning smiley

bizarre les hommes zappe plus vite, doit yavoir moins de trou perplexe


MDRRRR! c'est du au chocolat les trous je pense !!
m
1 novembre 2011 00:23
Le coma reste la solution la plus efficace mais j’espère ne jamais en arriver là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/11 00:24 par moniaz.
1 novembre 2011 00:26
tu n'as pas fait le deuil mais a coté tu as frequentés des hommes en essayant inconsciemment de retrouver en eux ce qu'il était. Finalement ca n'a fait qu'empirer
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
1 novembre 2011 00:27
Le problème c'es que je n'arrive pas à faire le deuil nous avons rompu en décembre 2010, ça va bientôt faire un an.
1 novembre 2011 00:30
si tu le veux vraiment tu le feras ton deuil, je sais c'est facile a dire mais en attendant lui fait sa vie et toi tu te morfonds ! Cherche l'erreur ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
1 novembre 2011 00:49
Je vais te dire un truc tu ne sais pas si lui fais sa vie et moi non plus d'ailleurs et à ce que je peux savoir de sa vie c'es qu'il a de gros soucis et que je n'ai pas à l'envier sur ce points crois moi.
K
1 novembre 2011 00:51
Peut être que tu es nostalgique.

Ou alors il t'as quitté de façon brutale , donc tu as fait un blocage sur ce moment .

Enfin bon , le temps et tes préoccupations quotidienne , te ferons oublier .

Chaque jour tu oublieras un truc , exemple sa chemise préférer , le nom de sa soeur , son numéro de tél ect ect .

Plus tu connais de truc sur lui , plus tu mettras du temps , mais c'est pas grave , on meurt vieux maintenant .

Si tu rencontre quelqu’un d'autre ça seras plus facile , parce que tu pourras remplacer tout les trucs que tu connais sur ton ex par ceux de ton copain .
m
1 novembre 2011 00:52
Vous me faîtes marrer les filles qui disent il fais sa vie qu'en sait tu tu le connais ? non alors abstiens toi.
p
1 novembre 2011 00:53
est ce qu'il est ton premier amour ?
1 novembre 2011 00:53
s'il voulait que tu fasses partie de sa vie, tu serais encore avec non ? Quand bien meme il a des soucis ! Ou alors tu ne dis pas tout et tu es la cause de cette rupture ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
1 novembre 2011 00:55
Je suis en effet la cause de cette rupture et je ne cherche pas à me remettre avec mais à l'oublier. Et non quand bien même il reviendrait, je ne lui répondrai pas.
m
1 novembre 2011 00:57
Il ne m'a pas vraiment quitter j'ai provoquer la rupture.
I
1 novembre 2011 01:16
c'est quoi alors si tu regrettes cherche a le contacter c'est tt oooohhhhhhhhh voyons
m
1 novembre 2011 01:20
Mais vous ne m'aider pas en me disant de le contacter ma décision est prise et je ne reviendrai pas je veux absolument réussir à l'oublier.
I
1 novembre 2011 01:28
Citation
moniaz a écrit:
Mais vous ne m'aider pas en me disant de le contacter ma décision est prise et je ne reviendrai pas je veux absolument réussir à l'oublier.

Bah si je ne te dis pas de le contacter pour te remettre avec lui mais pour discuter comme des adultes et peut etre qu'apres cette discussion tu seras fixer soit encore plus amoureuse ou alors le contraire c'est important peut etre que vous vous etes quitter sur des non dit et du coup sa reste dans ta tete et tu as du mal à avancer
M
1 novembre 2011 01:31
ne le rappelle pas, se qui ne tue pas te rend plus forte, zape le et construit ta vie social, pour la sentimentale tu verra plus tard, lmour n'est pas une valeur sur ds la vie
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
z
1 novembre 2011 01:44
Salam


je pense que tu es nostalgique et que ca ralentie ton processus de guerison moody smiley

de plus c'est aussi dans la maniere de vous être quité , je ne connais pas les détails mais svt on ne tourne pas la page qd tout n'a pas été dit ou qu'il y a des regrets....

bref un conseil c'est d'éviter au max tous les endroits ou vous alliez, supprime tous ce qui peut te le faire rapeller, photos, vetements , cadeaux qu'il t aurait fait. change le max de choses .

De ville si tu peux grinning smiley je t'assure c'est radical , plus tu changeras de choses qui ont un rapport avec lui et plus ca ira inchAllah.
evite les gens que tu as connu grace à lui .....


Si tu ne gueris pas en quelques mois alors moi je n'ai plus qu'à allez me jeter dans la seine ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook