Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Val d'Oise : une lycéenne mise à l'écart pour une jupe trop longue
s
30 mars 2012 00:10
Citation
Bento a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Citation
coldman a écrit:
il faudrait que les musulmans qui sont dans une démarche communautariste créent leurs propres écoles confessionnelles. ça réglerait le problème des écoliers qui veulent mettre en avant leur bondieuserie.
.

(une démarche d'éducation religieuse... pour ne pas l'apprendre dans les caves ou de la part d'analphabète.)

Pour cela il faut les aider ou tout simplement les laisser en faire ...

salam

de qui parles tu à la 3eme personne du pluriel? eye popping smiley

wasalam

bah il suffit de suivre...et lire le message auquel je répond

salam

bah il suffit d'y répondre tout simplement et pas faire comme si tu n'avais pas compris ma question

wasalam

Je suis du genre qui n'aime pas se répéter donc je préfère donner la manière de comprendre plutôt qu'une réponse bete, et n'y voit rien d'agressive. je suis comme ça par nature!

j'avais compris
et j'avais aussi compris de qui tu parlais mais je voulais que tu sois plus précis that's all

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
g
30 mars 2012 12:27
C'est quoi cette histoire, exclue pour une jupe longue?????? C'est là bas que Merah aurait du faire un carton.
Les mères de Bento et Coldman doivent être des stars de X, c'est pas possible autrement, une jupe est devenue une connotation religieuse, où va le monde, bande de blaireaux, je vous plains sincèrement mes soeurs, qu'Allah vous guide et vous donne le courage de lutter contre ces bouffeurs de truie.
s
30 mars 2012 12:35
Citation
gazafree a écrit:
C'est quoi cette histoire, exclue pour une jupe longue?????? C'est là bas que Merah aurait du faire un carton.
Les mères de Bento et Coldman doivent être des stars de X, c'est pas possible autrement, une jupe est devenue une connotation religieuse, où va le monde, bande de blaireaux, je vous plains sincèrement mes soeurs, qu'Allah vous guide et vous donne le courage de lutter contre ces bouffeurs de truie.

salam

aminn smiling smiley

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
s
30 mars 2012 12:47
quand le collège de ma fille me convoque pour son comportement ou sa tenue vestimentaire
je ne les attaque pas je recadre ma fille et je n appelle pas les médias
si l inspecteur lui a fait une remark pourquoi tant de bruit
il faut cesser de faire de la pub pour si peu
s
30 mars 2012 12:54
Citation
sabrina93000 a écrit:
quand le collège de ma fille me convoque pour son comportement ou sa tenue vestimentaire
je ne les attaque pas je recadre ma fille et je n appelle pas les médias
si l inspecteur lui a fait une remark pourquoi tant de bruit
il faut cesser de faire de la pub pour si peu

salam

ce n'est pas de la pub on en a pas besoin crois moi mais il s'agit d'une injustice et ca reflète le climat ambiant en france
d'autres communautés auraient fait de même voir pire les lois sont pareils pour tout le monde et on fait partie de la société francaise: nous, nos parents paiyons des impôts des taxes non?
alors on a le droit de demander des comptes!

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
s
30 mars 2012 13:01
sunsi

si chak fois qu on a une reflexion de la part d un inspecteur ou d un prof on manifeste notre désaccord
ou va l enseignement , si l inspecteur a jugé que la tenue n etait pas correcte laissons le faire son travail
c est ce que je ve dire
je sais qu on ets dans une societe francaise, qu on a des droits mais de là a s attaquer à une institution pour si peu je dis que c est grave
comme tu l as dis le climat ne s y prete pas alors stop c est ce que je pense personnellement
en tout cas moi je prefere garder mes forces pour de meilleur cause
je parle de moi je prefere que ma fille respecte les regles de la vie scolaire et je donne raison aux prof quoi qu il arrive devant elle
c est comme ca que mes parents ont fait avec nous tout en payant des impots
s
30 mars 2012 13:15
Citation
sabrina93000 a écrit:
sunsi

si chak fois qu on a une reflexion de la part d un inspecteur ou d un prof on manifeste notre désaccord
ou va l enseignement , si l inspecteur a jugé que la tenue n etait pas correcte laissons le faire son travail
c est ce que je ve dire
je sais qu on ets dans une societe francaise, qu on a des droits mais de là a s attaquer à une institution pour si peu je dis que c est grave
comme tu l as dis le climat ne s y prete pas alors stop c est ce que je pense personnellement
en tout cas moi je prefere garder mes forces pour de meilleur cause
je parle de moi je prefere que ma fille respecte les regles de la vie scolaire et je donne raison aux prof quoi qu il arrive devant elle
c est comme ca que mes parents ont fait avec nous tout en payant des impots

salam

dejà d'une c'est pas pour chaque réflexion tu es l'exagération, pour rappel les pleurnicheries et plainte c'est pas notre spécialité je crois que tu mélanges tout grinning smiley

on a plutôt tendance et nos parents nous on éduqué comme ca à etre discret respecter le prof et pas faire de vague
tu dis que c'est si peu mais ca c'est TON INTERPRETATION et etre touchée par cette décision arbitraire c'est le droit de cette jeune fille de ses parents et de certains d'entres nous et au vue de l'affaire oui c'est peu et c'est donc grave d'avoir sanctionnée et pointé du doigt cette jeune fille qui a toujours respecté les règles de l'école, si elle avait été gothique crois tu que l'établissement aurait relevé?
j'en ai connu beaucoup au lycée et ils faisaient peur crois moi et pourtant ils n'ont jamais été exclus pointé ou stigmatisés

de deux je vais t'expliquer une chose l'institution de l'école à des devoirs envers ses élèves ses parents donc avant de sanctionner une jeune fille on convoque les parents on respecte le protocole et dans ce cas ca été tres vite décidé

tes forces tu peux les garder pour autre chose comme tu dis comme la passivité ca demande peu d'efforts en effet Welcome

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
g
30 mars 2012 13:25
Perds pas ton temps avec ce genre de dégénérées ma soeur, elle a une fille, c'est vraiment pathétique, elle aura le nombril à l'air et mangera des sandwiches saucisson-beurre à midi passées ses 15 ans.
La nouvelle génération se pourrit de plus en plus peu importe la couleur de peau, ne pas faire de distinction entre voile, burqa et "jupe longue" et soutenir la décision arbitraire d'un inspecteur qui se sent plus pisser grâce à Sarko, Marine et cie , c'est la fin des haricots, continue sabrina c'est tout ce que je te souhaite, quand ta fille aura un gosse à 16 ans de François athée, laïc et fan de Kurt Cobain et Lady gaga tu pourras enfin dire que t'es intégrée toi et ta progéniture.ptdrptdr
s
30 mars 2012 13:28
Citation
sunzi a écrit:
Citation
sabrina93000 a écrit:
sunsi

si chak fois qu on a une reflexion de la part d un inspecteur ou d un prof on manifeste notre désaccord
ou va l enseignement , si l inspecteur a jugé que la tenue n etait pas correcte laissons le faire son travail
c est ce que je ve dire
je sais qu on ets dans une societe francaise, qu on a des droits mais de là a s attaquer à une institution pour si peu je dis que c est grave
comme tu l as dis le climat ne s y prete pas alors stop c est ce que je pense personnellement
en tout cas moi je prefere garder mes forces pour de meilleur cause
je parle de moi je prefere que ma fille respecte les regles de la vie scolaire et je donne raison aux prof quoi qu il arrive devant elle
c est comme ca que mes parents ont fait avec nous tout en payant des impots

salam

dejà d'une c'est pas pour chaque réflexion tu es l'exagération, pour rappel les pleurnicheries et plainte c'est pas notre spécialité je crois que tu mélanges tout grinning smiley

on a plutôt tendance et nos parents nous on éduqué comme ca à etre discret respecter le prof et pas faire de vague
tu dis que c'est si peu mais ca c'est TON INTERPRETATION et etre touchée par cette décision arbitraire c'est le droit de cette jeune fille de ses parents et de certains d'entres nous et au vue de l'affaire oui c'est peu et c'est donc grave d'avoir sanctionnée et pointé du doigt cette jeune fille qui a toujours respecté les règles de l'école, si elle avait été gothique crois tu que l'établissement aurait relevé?
j'en ai connu beaucoup au lycée et ils faisaient peur crois moi et pourtant ils n'ont jamais été exclus pointé ou stigmatisés

de deux je vais t'expliquer une chose l'institution de l'école à des devoirs envers ses élèves ses parents donc avant de sanctionner une jeune fille on convoque les parents on respecte le protocole et dans ce cas ca été tres vite décidé

tes forces tu peux les garder pour autre chose comme tu dis comme la passivité ca demande peu d'efforts en effet Welcome

wasalam

bien sur que c est leur droit aux parents de s indigner mais de là à en faire une affaire médiatique c est démesuré
mais bon si toi tu as le temps et l energie de te battre pour une jupe fais toi plaisir je prefere mener d autre combat et comme tu l as ecris en majuscule ou c mon interpretation, je ne parle jamais moi pour les autres je me refere a moi et c mon opinion
s
30 mars 2012 13:34
Citation
sabrina93000 a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
Citation
sabrina93000 a écrit:
sunsi

si chak fois qu on a une reflexion de la part d un inspecteur ou d un prof on manifeste notre désaccord
ou va l enseignement , si l inspecteur a jugé que la tenue n etait pas correcte laissons le faire son travail
c est ce que je ve dire
je sais qu on ets dans une societe francaise, qu on a des droits mais de là a s attaquer à une institution pour si peu je dis que c est grave
comme tu l as dis le climat ne s y prete pas alors stop c est ce que je pense personnellement
en tout cas moi je prefere garder mes forces pour de meilleur cause
je parle de moi je prefere que ma fille respecte les regles de la vie scolaire et je donne raison aux prof quoi qu il arrive devant elle
c est comme ca que mes parents ont fait avec nous tout en payant des impots

salam

dejà d'une c'est pas pour chaque réflexion tu es l'exagération, pour rappel les pleurnicheries et plainte c'est pas notre spécialité je crois que tu mélanges tout grinning smiley

on a plutôt tendance et nos parents nous on éduqué comme ca à etre discret respecter le prof et pas faire de vague
tu dis que c'est si peu mais ca c'est TON INTERPRETATION et etre touchée par cette décision arbitraire c'est le droit de cette jeune fille de ses parents et de certains d'entres nous et au vue de l'affaire oui c'est peu et c'est donc grave d'avoir sanctionnée et pointé du doigt cette jeune fille qui a toujours respecté les règles de l'école, si elle avait été gothique crois tu que l'établissement aurait relevé?
j'en ai connu beaucoup au lycée et ils faisaient peur crois moi et pourtant ils n'ont jamais été exclus pointé ou stigmatisés

de deux je vais t'expliquer une chose l'institution de l'école à des devoirs envers ses élèves ses parents donc avant de sanctionner une jeune fille on convoque les parents on respecte le protocole et dans ce cas ca été tres vite décidé

tes forces tu peux les garder pour autre chose comme tu dis comme la passivité ca demande peu d'efforts en effet Welcome

wasalam

bien sur que c est leur droit aux parents de s indigner mais de là à en faire une affaire médiatique c est démesuré
mais bon si toi tu as le temps et l energie de te battre pour une jupe fais toi plaisir je prefere mener d autre combat et comme tu l as ecris en majuscule ou c mon interpretation, je ne parle jamais moi pour les autres je me refere a moi et c mon opinion

salam

pour une maman d'une petite fille je trouve franchement pas tolérante cf ton post sur le racisme anti musulmans j'invente rien hein? tu es bien placée pour savoir que l'école et son système a des failles et c'est pas aussi parfait que tu veuilles le prétendre

et tu n'as pas le droit d'émettre des jugements sur les engagements de chacun on t'a demandé d'agir de faire quelquechose non ?je t'ai rien demandé et tu pourras continuer à suivre tes préoccupations majeurs et laisse mon énérgie là où j'ai envie de la mettre

c'est triste d'être aussi intolérant c'est grave

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
t
30 mars 2012 16:37
Citation
sabrina93000 a écrit:
quand le collège de ma fille me convoque pour son comportement ou sa tenue vestimentaire
je ne les attaque pas je recadre ma fille et je n appelle pas les médias
si l inspecteur lui a fait une remark pourquoi tant de bruit
il faut cesser de faire de la pub pour si peu

Salam,

Même si ta fille n'a rien à se reprocher ?

Tu dis amen à tout et tu te tais ??

Si tu ne vois pas où est le problème c'est grave...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
2 avril 2012 00:30
Gazafree
Je ne t ai pas permise de toucher à ma fille ce droit tu l as prie pour une jupe tu combats mais Tes paroles sont du venin
Mais je vais te répondre si on est dans le sud de la France ou ailleurs en vacance l été que ma fille se promène en nombril ça ne me gêne pas
Si c est dans son collège je la recadre
Si elle mange du saucisson ce sera pas devant moi
Si elle rentre enceinte d un François ou d un Mohamed a 16 ans comme tu le dis
Je la soutiens
Dans ses choix
Avortement ou garder le bébé
Quoique fasse ma fille dans sa vie (ses combats, ses erreurs )
Je la soutiendrais et ke l accompagnerais dans ses. Voix de vie
Pour une seule raison l amour j aime ma fille
Je finis en te disant que ma fille c est plutôt sexion d assaut et sefyou mais moi j aime bien lady gaga
Évite stp de souhaiter des choses à ma fille car moi je ne touche pas a tes proches
s
2 avril 2012 00:30
Gazafree
Je ne t ai pas permise de toucher à ma fille ce droit tu l as prie pour une jupe tu combats mais Tes paroles sont du venin
Mais je vais te répondre si on est dans le sud de la France ou ailleurs en vacance l été que ma fille se promène en nombril ça ne me gêne pas
Si c est dans son collège je la recadre
Si elle mange du saucisson ce sera pas devant moi
Si elle rentre enceinte d un François ou d un Mohamed a 16 ans comme tu le dis
Je la soutiens
Dans ses choix
Avortement ou garder le bébé
Quoique fasse ma fille dans sa vie (ses combats, ses erreurs )
Je la soutiendrais et ke l accompagnerais dans ses. Voix de vie
Pour une seule raison l amour j aime ma fille
Je finis en te disant que ma fille c est plutôt sexion d assaut et sefyou mais moi j aime bien lady gaga
Évite stp de souhaiter des choses à ma fille car moi je ne touche pas a tes proches
N
2 avril 2012 02:49
Citation
coldman a écrit:
il faudrait que les musulmans qui sont dans une démarche communautariste créent leurs propres écoles confessionnelles. ça réglerait le problème des écoliers qui veulent mettre en avant leur bondieuserie.
sinon, oui, un uniforme, sans marque, qui mette tout le monde à égalité.


Toujours à côté de la plaque. Et plus que jamais paradoxal et contradictoire. Celui qui se dit être contre le communautarisme est aujourd'hui pour l'uniforme à l'école ! Ben seulement voilà, la Grande-Bretagne ultra-communautariste n'interdit pas les jupes longues (des uniformes scolaires) que portes les Musulmanes avec leur voile, à l'école de Sa Majesté.

La France sera toujours derrière. Hier elle pleurnichait pour qu'on vienne la sauver de l'occupation allemande (vivent les soldats marocains, algériens, tunisiens, sénégalais, etc...) . Dis-toi bien coldmann que c'est grâce aux grands parents des filles musulmanes que tu peut aujourd'hui ouvrir le bec. Ben aujourd'hui c'est nous qui occupons la France, avec nos Djellabas et nos jupes longues. Et on n'est pas près de partir.

Des écoles, collèges et lycées musulmans il y en aura bientôt partout. Et tu verras les écoles catho fermer l'une après l'autre. Pour l'exemple, il y a des écoles privées catholiques qui n'existent aujourd'hui que grâce aux petits musulmans qui y sont scolarisés....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook