Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 ans d'infideliter j'ai rien vu
18 juillet 2014 15:13
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
pimprenelle a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
pimprenelle a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
pimprenelle a écrit:
salam ,

Arrêtez de la culpabiliser , elle n'a pas à se poser toutes ces questions

Son mari est un homme infidèle par nature c'es tout

quand bien même il y a un problème dans le couple on ne le règle pas en allant fricoter avec une autre

Oublie ceux et celles qui essayeront de te faire culpabiliser , ton mari ne connait pas la valeur et l'importance des liens sacrés du mariage : tu n y es pour rien

tu dis toi même avoir essayé de discuter avec lui à maintes reprises pour essayer de régler le laisser aller de monsieur mais celui n'en a rien fait ... Pour régler certaines choses il faut être 2

Tu l'as déjà pris la main dans le sac 4 ans auparavant avec cette même ex, il t avait juré de ne plus recommencer et pourtant tu le grilles à nouveau

Ton mari n'est pas un homme de confiance , il ne tient pas ses promesses , il t'es infidèle moralement et surement physiquement

Si tu penses pouvoir supporter un homme pareil continue avec lui mais ne lui accorde plus jamais ta confiance , il ne la mérite pas et ne fera que la bafouer comme il l'a déjà fait .

Bon courage à toi .

qui te dit que son mari a été infidèle??????? tu l'as vu????? elle l'a vu?????? il y a des messages (sms ou mails) qui le disent?????
tu n'as pas le droit de dire qu'une personne est infidèle sans preuve valable

là à part des sms et des mails il n'y a rien d'autre^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

si je pose toutes les questions juste avant c'est parce que j'ai eu à vivre cette situation et ses questions je me les suis posée oui

il n'y a aucune raison qu'elle culpabilise pour se sortir de là il faut connaitre les causes de leurs echanges

Bien sûr j'y étais c'est moi l'ex copine en faite ....

M'enfin relis le titre du post " 4 ans d'infidélité " , c'est l'auteur du poste qui le dit pas moi ....

Maintenant tu culpabilises la femme mais tu ne dis rien sur son goujat de mari : c'est toujours la même rengaine c'est de la faute de la femme elle doit se remettre en cause ....

Monsieur n'a pas à s'en faire surtout ... il n'est pas coupable , il se fait griller par sa femme en communication avec son ex : c'est normal , il a juré d'arrêter mais il n'en est rien , il continue a s'envoyer des mots doux et de la musique romantique : c'est normal NE SURTOUT PAS S INQUIETER , c'est tout à fait normal un tel comportement pour un homme marié C EST A LA FEMME DE SE POSER 36 QUESTIONS SUR ELLE MEME
Ne SURTOUT PAS PARLER D INFIDELITE , il faut attendre de le surprendre dans le lit en plein acte avec 4 témoins et le membre bien introduit sinon ca n'est pas de l'infidélité . mouais ...

Non tu as raison , c'est un ange cet homme , il ne faut rien lui mettre sur le dos meskine seule sa femme est à accabler ..... houu la méchante femme qui ose venir se plaindre .

Ill

C'est oui oui chez les bisounours .

c est dans le titre mais dans son texte rien n'est noté elle n'a aucune preuve de son infidelité
ensuite faut savoir ce que infidelité veut dire pour elle (si des sms et des mails sont synonymes d'infidèlités je respects votre choix )

pour moi un homme infidèle c'est celui qui a embrassé ou et allé beaucoup plus loin dans l'intimité.

en islam l’infidélité doit être prouvée si tu ne l'as prouve pas tu ne peux pas parler de cela et encore une fois tout depend de ce qu'on entend par infidèle........

tu ne connais pas la situation de ce couple et ne connait pas non plus la posteuse (peu être est elle sous le coup de l’émotion, peu être qu'elle est jeune et qu'elle n'arrive pas à regarder plus loin ect).

pourquoi parler directement de divorce?????? on apprend avec les erreurs et on avance aussi avec donc se poser des questions est tout à fait logique et permet de se remettre en question et de faire les bons choix

tu n'as pas le droit d'encourager au divorce alors qu'il n'y a rien de concret.
je ne fais en aucun cas culpabiliser la posteuse je veux juste qu'elle prenne le temps de se poser et qu'elle étudie le pourquoi du comment car quand elle aura une réponse à ses questions elle sera quel chemin prendre

les choix fait à la va vite sont vite regrettés c'est prouver car c'est satan qui t'aide dans cette précipitation
alimenter les haines ne menent à rien juste à notre perte et crois moi je suis pour le divorce en cas de force majeur bien évidemment

pour la posteuse la salat de la consultation l'aidera egalement à faire un choix car Dieu seul sait ce que nous ne savons pas INUTILE d'alimenter la haine

tu m'a l'air tres tres remonter et tres susceptible sur ce sujet..................

Retouve moi le passage où je lui conseille de divorcer .... tu m'inventes des paroles que je n'ai pas dites

Tu joues madame la conseilleuse bien sous tout rapport et zaama l'air de rien tu finis avec cette derniére phrase " tu m as lair tres tres remonter et tes susceptible sur ce sujet ...... "
Zaama il m'est arrivé la même chose , ben désolée de t'enlever cette joie , je n'ai pas vécu ca ; l'inverse t'aurai réjouie à coup sûr vu tes paroles . whistling smiley

c'est toi qui dit avoir vécu la même chose et tu as sûrement préféré jouer l'autruche , c'est ton problème mais comme tu dis ta situation n'est peut être pas comparable à celle de la posteuse .

Allez bon vent je préfère répondre à la posteuse Bye

Dieu seul est savant
je te conseille de jamais tirer de conclusion hâtive "tu m as l air tres tres remonter et tes susceptible sur ce sujet ...... " ce que tu dis est faux.

et un dernier conseille pete un coup ca fait du bien^^^^^^^^^^^^^^^^


Magnifique retombée ....

Quand on n'a pas plus d'arguments et qu' on veut noyer le poisson , on passe au langage PROUT PROUT PIPI CACA ...

Machallah ... smoking smiley
18 juillet 2014 16:03
Pomme gernade tes trop forte !! j aime trop ton éloquence
tu es une femme brillante Ma Sha Allah
Tu as toujours des arguments plus convaincants les uns que les autresWelcome

18 juillet 2014 17:42
Citation
laperle rare a écrit:
Pomme gernade tes trop forte !! j aime trop ton éloquence
tu es une femme brillante Ma Sha Allah
Tu as toujours des arguments plus convaincants les uns que les autresWelcome

Merci la perle . Si tu savais comme je me suis pris dans la tronche cette nuit. Affolant!sad smiley
18 juillet 2014 18:05
@pomme grenade

Pourquoi ?? ils supportent pas parce que tu dis la vérité et que tu te laisses pas faire
et surtout parce que tu manques pas d arguments
ne les calculent pas
j ai remarqué ça fait plusieurs fois que des gens ici ne te comprennent pas
mais ignore, le jeu en vaut pas la chandelle
D
18 juillet 2014 18:18
Je l'ai remarqué aussi pourtant, comme Perle rare, je trouve que tu es plutôt clairvoyante et que tu ne donnes pas dans la mauvaise foi, en plus d'être objective. Donc, je t'invite moi aussi à ne pas relever la bêtise des autres :-)
18 juillet 2014 18:24
Laissez-tomber, la posteuse a posté ça et ne s'est plus connectée. Même pas elle vous lit! Faites preuve de discernement et concentrez-vous sur d'authentiques post
18 juillet 2014 19:05
Citation
laperle rare a écrit:
Pomme gernade tes trop forte !! j aime trop ton éloquence
tu es une femme brillante Ma Sha Allah
Tu as toujours des arguments plus convaincants les uns que les autresWelcome
C'est vrai qu'elle a pas le temps, je veux que t'organises un débat avec elle stp mais pas sur les rapports homme/femme, je m'en tamponne lol ça va être titanesque! thumbs up
18 juillet 2014 19:10
@hamza

J e pense que tu t es pris pour ce que tu n es pas
tu n es personne pour dire a la pomme grenade qu elle quitte la communauté si elle ne l aime pas
D ailleurs tu lui fais porter des propos qu elle n a pas tenu
c'est un manque de respect totale
De surcroît tu l insultes de truie
tu es tellement a court d argument que tu deviens violent verbalement
tu ne supportes pas qu une femme t es mis la raclée
qu elle s exprime mieux que toi et qu elle est de la répartie
ravalle ta fiertè mal placée et des excuses ne serait pas du luxe !!
18 juillet 2014 19:19
Citation
laperle rare a écrit:
@hamza

J e pense que tu t es pris pour ce que tu n es pas
tu n es personne pour dire a la pomme grenade qu elle quitte la communauté si elle ne l aime pas
D ailleurs tu lui fais porter des propos qu elle n a pas tenu
c'est un manque de respect totale
De surcroît tu l insultes de truie
tu es tellement a court d argument que tu deviens violent verbalement
tu ne supportes pas qu une femme t es mis la raclée
qu elle s exprime mieux que toi et qu elle est de la répartie
ravalle ta fiertè mal placée et des excuses ne serait pas du luxe !!

remue pas le couteau dans la plaie lol pourquoi croire systématiquement que perdre face à une femme, dans un débat serait plus humiliant que face à un homme?
Pour ma part, plus le level est haut plus je kiffe
18 juillet 2014 20:44
Citation
laperle rare a écrit:
@hamza

J e pense que tu t es pris pour ce que tu n es pas
tu n es personne pour dire a la pomme grenade qu elle quitte la communauté si elle ne l aime pas
D ailleurs tu lui fais porter des propos qu elle n a pas tenu
c'est un manque de respect totale
De surcroît tu l insultes de truie
tu es tellement a court d argument que tu deviens violent verbalement
tu ne supportes pas qu une femme t es mis la raclée
qu elle s exprime mieux que toi et qu elle est de la répartie
ravalle ta fiertè mal placée et des excuses ne serait pas du luxe !!

Merci La perle .yawning smileyyawning smiley

J'espère qu'il va te lire...
18 juillet 2014 20:49
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
@hamza

J e pense que tu t es pris pour ce que tu n es pas
tu n es personne pour dire a la pomme grenade qu elle quitte la communauté si elle ne l aime pas
D ailleurs tu lui fais porter des propos qu elle n a pas tenu
c'est un manque de respect totale
De surcroît tu l insultes de truie
tu es tellement a court d argument que tu deviens violent verbalement
tu ne supportes pas qu une femme t es mis la raclée
qu elle s exprime mieux que toi et qu elle est de la répartie
ravalle ta fiertè mal placée et des excuses ne serait pas du luxe !!

Merci La perle .yawning smileyyawning smiley

J'espère qu'il va te lire...

Laissez-le pauvre, la force mental d'un homme est plus faible que ce que vous croyez et tu as pu le toucher dans son affect comme t'as pas idée...
18 juillet 2014 21:51
@pomme grenade

Je t en prie saha ftorek
yawning smiley
18 juillet 2014 22:01
Va tout balancer au mari de son ex . Œil pour œil dent pour dent !
18 juillet 2014 22:07
Citation
malback a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
@hamza

J e pense que tu t es pris pour ce que tu n es pas
tu n es personne pour dire a la pomme grenade qu elle quitte la communauté si elle ne l aime pas
D ailleurs tu lui fais porter des propos qu elle n a pas tenu
c'est un manque de respect totale
De surcroît tu l insultes de truie
tu es tellement a court d argument que tu deviens violent verbalement
tu ne supportes pas qu une femme t es mis la raclée
qu elle s exprime mieux que toi et qu elle est de la répartie
ravalle ta fiertè mal placée et des excuses ne serait pas du luxe !!

Merci La perle .yawning smileyyawning smiley

J'espère qu'il va te lire...

Laissez-le pauvre, la force mental d'un homme est plus faible que ce que vous croyez et tu as pu le toucher dans son affect comme t'as pas idée...

En tout ca je l'espère .
car m'inviter a quitter la communauté, en me disant que personne ne me regrettai et que je serais tres vite remplacée par des converties venant de tous les continents , je te dis pas le choix que ça m'a fait. Une chnace que je ne sois pas cardiaque.!

Soit disant que ses honorables ancêtres ont introduit l'islam au Maghreb. Ils lui ont pas appris a lui, que l'apostasie est passible de peine de mort en islam?Grrrr

Dans quel sahih ou verset il a trouvé: la communauté tu l'aimes ou la quittes ?Oups

Plus je vais, plus je pense que c'est un troll^et raciset d'extrme droite....
18 juillet 2014 22:08
Citation
Didoushka a écrit:
Je l'ai remarqué aussi pourtant, comme Perle rare, je trouve que tu es plutôt clairvoyante et que tu ne donnes pas dans la mauvaise foi, en plus d'être objective. Donc, je t'invite moi aussi à ne pas relever la bêtise des autres :-)

Merci didoushka yawning smiley

saha ftourek
18 juillet 2014 22:12
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
@hamza

J e pense que tu t es pris pour ce que tu n es pas
tu n es personne pour dire a la pomme grenade qu elle quitte la communauté si elle ne l aime pas
D ailleurs tu lui fais porter des propos qu elle n a pas tenu
c'est un manque de respect totale
De surcroît tu l insultes de truie
tu es tellement a court d argument que tu deviens violent verbalement
tu ne supportes pas qu une femme t es mis la raclée
qu elle s exprime mieux que toi et qu elle est de la répartie
ravalle ta fiertè mal placée et des excuses ne serait pas du luxe !!

Merci La perle .yawning smileyyawning smiley

J'espère qu'il va te lire...

Laissez-le pauvre, la force mental d'un homme est plus faible que ce que vous croyez et tu as pu le toucher dans son affect comme t'as pas idée...

En tout ca je l'espère .
car m'inviter a quitter la communauté, en me disant que personne ne me regrettai et que je serais tres vite remplacée par des converties venant de tous les continents , je te dis pas le choix que ça m'a fait. Une chnace que je ne sois pas cardiaque.!

Soit disant que ses honorables ancêtres ont introduit l'islam au Maghreb. Ils lui ont pas appris a lui, que l'apostasie est passible de peine de mort en islam?Grrrr

Dans quel sahih ou verset il a trouvé: la communauté tu l'aimes ou la quittes ?Oups

Plus je vais, plus je pense que c'est un troll^et raciset d'extrme droite....

Déjà, le coup du "c'est grâce à ses ancêtres" je me demande s'il se rend compte de la bêtise...
L'islam n'appartient à aucun peuple et se caractérise par son universalisme. Qui plus est, Allah guide les coeurs et lui nous affirme que ce sont ses ancêtres..
Bref, cela démontre qu'une chose, que les peuples du Moyen-Orient ont aussi leur notion de peuple élu, ce qui est anti-islamique.
18 juillet 2014 22:31
Citation
malback a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
@hamza

J e pense que tu t es pris pour ce que tu n es pas
tu n es personne pour dire a la pomme grenade qu elle quitte la communauté si elle ne l aime pas
D ailleurs tu lui fais porter des propos qu elle n a pas tenu
c'est un manque de respect totale
De surcroît tu l insultes de truie
tu es tellement a court d argument que tu deviens violent verbalement
tu ne supportes pas qu une femme t es mis la raclée
qu elle s exprime mieux que toi et qu elle est de la répartie
ravalle ta fiertè mal placée et des excuses ne serait pas du luxe !!

Merci La perle .yawning smileyyawning smiley

J'espère qu'il va te lire...

Laissez-le pauvre, la force mental d'un homme est plus faible que ce que vous croyez et tu as pu le toucher dans son affect comme t'as pas idée...

En tout ca je l'espère .
car m'inviter a quitter la communauté, en me disant que personne ne me regrettai et que je serais tres vite remplacée par des converties venant de tous les continents , je te dis pas le choix que ça m'a fait. Une chnace que je ne sois pas cardiaque.!

Soit disant que ses honorables ancêtres ont introduit l'islam au Maghreb. Ils lui ont pas appris a lui, que l'apostasie est passible de peine de mort en islam?Grrrr

Dans quel sahih ou verset il a trouvé: la communauté tu l'aimes ou la quittes ?Oups

Plus je vais, plus je pense que c'est un troll^et raciset d'extrme droite....

Déjà, le coup du "c'est grâce à ses ancêtres" je me demande s'il se rend compte de la bêtise...
L'islam n'appartient à aucun peuple et se caractérise par son universalisme. Qui plus est, Allah guide les coeurs et lui nous affirme que ce sont ses ancêtres..
Bref, cela démontre qu'une chose, que les peuples du Moyen-Orient ont aussi leur notion de peuple élu, ce qui est anti-islamique.

T'as raison

Ils croient que leur ordre social est superieur au notre......
M
18 juillet 2014 22:35
Un infidèle sera toujours infidèle....
18 juillet 2014 23:34
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
Pomme gernade tes trop forte !! j aime trop ton éloquence
tu es une femme brillante Ma Sha Allah
Tu as toujours des arguments plus convaincants les uns que les autresWelcome

Merci la perle . Si tu savais comme je me suis pris dans la tronche cette nuit. Affolant!sad smiley

Je trouve aussi
PommeGrenade a l'art et la manière de clouer le bec à certains ici
tous cela dans un style claire et net sans ambiguité que j'apprécie ,
je partage d'aillleurs très souvent son point de vue

N'en déplaise à certains machos et certaines machallah girls grinning smiley
M
18 juillet 2014 23:36
il t'as trompé ? c'est pas bien du tout eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook