Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu d'humour
22 juin 2021 19:45
Non jamais fait ça , tu le fais?
Citation
.gameuse. a écrit:
Vous avez jamais fait pipi quand l'autre est dans la salle de bain? Heu
22 juin 2021 20:19
Shalom Alekhem

ptdr ptdr votre poste ma fait rire. Bien sûr que non je ne pourrais pas.

Shalom
Citation
Temporelle* a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ukraine : Ils s’enchaînent l’un à l’autre pour prouver leur amour… et se séparent après 123 jours
-Hourra, je suis enfin libre !
S'est exclamée la jeune femme quand la chaîne a finalement été coupée
Tu m'étonnes Are you crazy

Et vous, pourriez vous vous enchaîner avec votre homme/femme , pour prouver votre amour ?

PS: Pour info, le couple après cette expérience c'est séparé
22 juin 2021 20:42
Salem,

Ils ont quand meme tenu 123 jours.

Attacher pendant 123 jours jamais.
Citation
Temporelle* a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ukraine : Ils s’enchaînent l’un à l’autre pour prouver leur amour… et se séparent après 123 jours
-Hourra, je suis enfin libre !
S'est exclamée la jeune femme quand la chaîne a finalement été coupée
Tu m'étonnes Are you crazy

Et vous, pourriez vous vous enchaîner avec votre homme/femme , pour prouver votre amour ?

PS: Pour info, le couple après cette expérience c'est séparé
.
22 juin 2021 21:12
Ben oui, prendre une douche ou faire pipi avec son mari qui se met du gel devant le miroir n'a rien d'extraordinaire.Heu
On fait bien pire je pense dans un couple.

Citation
Muesli a écrit:
Non jamais fait ça , tu le fais?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/21 21:15 par .gameuse..
22 juin 2021 21:17
Oui ya toujours pire c’est sur mais juste ça c’est inconcevable pour moi . Et ton mari il arrive a rester concentrer sur sa coupeptdr
Citation
.gameuse. a écrit:
Ben oui, prendre une douche ou faire pipi avec son mari qui se met du gel devant le miroir n'a rien d'extraordinaire.Heu
On fait bien pire je pense dans un couple.
.
22 juin 2021 21:17
Quand jsuis sous la douche, non. ptdr
Citation
Muesli a écrit:
Oui ya toujours pire c’est sur mais juste ça c’est inconcevable pour moi . Et ton mari il arrive a rester concentrer sur sa coupeptdr
22 juin 2021 21:25
On a 2 sdb/toilettes , une pour les hommes et une pour les filles. Aucun risque de se croiserAngel
Citation
.gameuse. a écrit:
Quand jsuis sous la douche, non. ptdr
.
22 juin 2021 21:30
On a aussi 2 salles de bain et 2 toilettes. ptdr
Mais c'est pour tout le monde.
Citation
Muesli a écrit:
On a 2 sdb/toilettes , une pour les hommes et une pour les filles. Aucun risque de se croiserAngel
22 juin 2021 21:36
C’est bien aussi si vous préférez comme ça. Perso je préfère un espace dédié aux filles et un aux garçons.
Citation
.gameuse. a écrit:
On a aussi 2 salles de bain et 2 toilettes. ptdr
Mais c'est pour tout le monde.
.
22 juin 2021 21:41
On pourrait pas.
À l'étage il y a la salle de bain avec baignoire. Elle sert plutôt à la détente, donc pas tout les jours.
Et un WC, et la nuit j'vois mal mon mari aller aux WC d'en bas car celui du haut est réservé aux filles par exemple.

Et la salle de bain du bas, c'est une douche, qui sert tout les jours et les WC sont ceux qu'on utilise si on es en bas.

Enfin j'me vois pas aller en bas ou en haut selon lesquels pièces m'appartiennent quoi. ptdr

On a une chambre chacun déjà, c'est bien si on veut un endroit à nous.
Citation
Muesli a écrit:
C’est bien aussi si vous préférez comme ça. Perso je préfère un espace dédié aux filles et un aux garçons.
22 juin 2021 21:45
Oui c’est sur qu’avec cette configuration c’est plus complique. On a pris tellement l’habitude comme ça que même pour les vacances on recherche des locations avec 2sdb/toilette.
Citation
.gameuse. a écrit:
On pourrait pas.
À l'étage il y a la salle de bain avec baignoire. Elle sert plutôt à la détente, donc pas tout les jours.
Et un WC, et la nuit j'vois mal mon mari aller aux WC d'en bas car celui du haut est réservé aux filles par exemple.

Et la salle de bain du bas, c'est une douche, qui sert tout les jours et les WC sont ceux qu'on utilise si on es en bas.

Enfin j'me vois pas aller en bas ou en haut selon lesquels pièces m'appartiennent quoi. ptdr

On a une chambre chacun déjà, c'est bien si on veut un endroit à nous.
.
22 juin 2021 21:49
Mais du coup si la nuit un de vous veut aller au toilettes et qu'ils se trouvent au rez de chaussée les toilettes, il fait comment ?


Citation
Muesli a écrit:
Oui c’est sur qu’avec cette configuration c’est plus complique. On a pris tellement l’habitude comme ça que même pour les vacances on recherche des locations avec 2sdb/toilette.
22 juin 2021 21:55
Je suis en appart et plein pied donc c’est gerable.
Par contre en vacances on s’autorise des écarts quand on peut pas avoir exactement le même nombre de chambres en haut et en bas
Citation
.gameuse. a écrit:
Mais du coup si la nuit un de vous veut aller au toilettes et qu'ils se trouvent au rez de chaussée les toilettes, il fait comment ?
.
22 juin 2021 21:56
Ah oui tiens j'ai jamais vu de plein pied avec double salle de bains et WC.
Citation
Muesli a écrit:
Je suis en appart et plein pied donc c’est gerable.
Par contre en vacances on s’autorise des écarts quand on peut pas avoir exactement le même nombre de chambres en haut et en bas
22 juin 2021 22:01
J’ai habite dans deux appartements depuis que je suis en Allemagne et pour les deux j’ai eu 2 sdb/toilettes. En France pour les duplex c’est courant aussi mais plein pied je ne sais pas.
Citation
.gameuse. a écrit:
Ah oui tiens j'ai jamais vu de plein pied avec double salle de bains et WC.
.
22 juin 2021 22:04
Ah oui l'Allemagne c'est peut être différent.
Les duplex aucune idée. Les logements récents, c'est en fonction du nombre de chambres il me semble qu'ils font une ou deux salles de bains.
On habite en maison.
Citation
Muesli a écrit:
J’ai habite dans deux appartements depuis que je suis en Allemagne et pour les deux j’ai eu 2 sdb/toilettes. En France pour les duplex c’est courant aussi mais plein pied je ne sais pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook