Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
job d'été à la sncf ??
h
14 avril 2008 23:12
salam

alors voilà c'est bientot l'été donc évidemment voici venir la grande question : où trouver un job d'été ??? quand on a pas de piston c'est dur, dur... alors pourquoi pas toqué à la porte de la sncf ? on m'a dit qu'il proposait beaucoup de postes...

est-ce que quelqu'un a réussi déjà à franchir leur porte pour un job saisonnier ?? si oui dans quel domaine ? quelles compétences vous a-t-on demandé ?? comment avez-vous postulé ?? (sur leur site aucune mention de job saisonnier, et pour envoi de courrier je ne sais pas où m'adresser..)

merci d'avance...
j
14 avril 2008 23:16
salam

y'a longtemps j'ai taffé deux été de suite en emploi saisonnier à la sncf, j'etais agent commercial au guichet des departs grande ligne en gare!
mais j'avoue que c'etait par piston!!! c'etait bien mais faut accepter de travailler en horaire décalé!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
15 avril 2008 17:48
Citation
joliedounia a écrit:
salam

y'a longtemps j'ai taffé deux été de suite en emploi saisonnier à la sncf, j'etais agent commercial au guichet des departs grande ligne en gare!
mais j'avoue que c'etait par piston!!! c'etait bien mais faut accepter de travailler en horaire décalé!

y a moyen de me faire pistonner aussi a la sncf????????
j
15 avril 2008 17:50
Citation
nawal24 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

y'a longtemps j'ai taffé deux été de suite en emploi saisonnier à la sncf, j'etais agent commercial au guichet des departs grande ligne en gare!
mais j'avoue que c'etait par piston!!! c'etait bien mais faut accepter de travailler en horaire décalé!

y a moyen de me faire pistonner aussi a la sncf????????


vu le nombre de demande ca va etre dificile grinning smiley et ce n'est pas moi qui pistonne sinon j'aurais bien tenté pour toi (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
15 avril 2008 17:51
Salam


il faut avoir papa maman ou tonton qui travaille lasbastongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
15 avril 2008 20:45
Salam aleykoum

Franchement je suis étudiante et je sais que les jobs d'été c'est la misère pour en trouvé ... mais voilà l'année dernière j'ai été embaucher SANS PISTON chez AXA ASSISTANCE....

j'ai bossé du mois de juin à début septembre et là rien qu'il me rappelle pour venir travailler pendant les vacances (été, hiver, printemps,...)

et côté salaire au début tusera dégouté mais rapidement tu trouveras qu'il verse un bon salaire surtout il verse des primes de précarités qui sont intéressants. Et lorsqu'ils m'ont rappellé j'ai été bien augmenté.

là il recherche grave de chez grave

Donc go
h
16 avril 2008 10:24
merci pour l'info atya212...
mais en plus du manque de piston je cumule un autre handicap : j'habite en province !!!!!!!!! rrrrrrrh ! lol... mais c'est à étudier..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook