Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vac d'été 2009
l
11 janvier 2009 18:44
slm!!
voila je prépare mes vacances d'été (eh oui deja lol) je cherche un billet aller retour paris- agadir
avez vous des compagnies a me conseiller?
m
13 janvier 2009 08:24
JET 4 YOU DES PRIX CASSé
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
l
13 janvier 2009 14:19
Citation
marlebia007 a écrit:
JET 4 YOU DES PRIX CASSé


jet4you..estce que c'est une compagnie fiable..??
e
13 janvier 2009 17:46
salam

a chaque fois ke je dois me rendre o bled je prend tjs mon billet chez eux et hamdoulila jai po de probleme!!!

a ce ke je vois les gens commence a compter les mois pr le bled!!!m-6 inchallah!!!!Cool
s
13 janvier 2009 17:48
Salam
je te conseille vivement "TRANSAVIA"
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
e
13 janvier 2009 17:48
salam

a chaque fois ke je dois me rendre o bled je prend tjs mon billet chez eux et hamdoulila jai po de probleme!!!

a ce ke je vois les gens commence a compter les mois pr le bled!!!m-6 inchallah!!!!Cool
l
13 janvier 2009 18:12
Transavia je l'ai pris l'an dernier elle est tré bien c'est vrai mais je trouve que c'est un peu cher 402 euros par rapport a jet4you (330 euro)ou la ram (365 euros a peu pré)..
S
13 janvier 2009 19:30
Citation
laptitelala a écrit:
slm!!
voila je prépare mes vacances d'été (eh oui deja lol) je cherche un billet aller retour paris- agadir
avez vous des compagnies a me conseiller?

Salut,

T'es pressée toi grinning smiley Mais tu as raison. C'est mieux que de se prendre à la dernière minute..comme moi grinning smiley
Ryanair, Marmara, Atlas Blue, Transavia, Jet 4 You.

Quelles sont tes dates ?
l
14 janvier 2009 12:40
[Salut,

T'es pressée toi grinning smiley Mais tu as raison. C'est mieux que de se prendre à la dernière minute..comme moi grinning smiley
Ryanair, Marmara, Atlas Blue, Transavia, Jet 4 You.

Quelles sont tes dates ?[/quote]


moi je pense partir vers le 14 jullet -20 aout..
F
14 janvier 2009 15:00
Salam,

Arrêter d'attendre les vacances pour aller o blad, toute l'année on peut voyager pour moins de 100e l'a/r et franchement profitez-en hamdulilah le blad est devenu si procheDanse...

En tout cas vive les low cost (sauf jet4you!!!!)

ma salamsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook