Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas d'envie = pas de mariage??
c
16 février 2007 14:19
Si on n'a pas envie de la personne avec qui on est, est ce qu'on peut quand même se marier avec???
c
16 février 2007 15:07
pas de commentaire sad smiley
G
16 février 2007 15:19
Regards mon post dans amour et sentiment, il y a la reponse a ta question!
G
16 février 2007 15:19
16 février 2007 15:21
Citation
chal7a a écrit:
Si on n'a pas envie de la personne avec qui on est, est ce qu'on peut quand même se marier avec???

bah, a priori "nan"eye rolling smiley

maintenant, si sé un mariage arrangé, ya bocoup de choix, non plusevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
16 février 2007 15:23
e fait qd je parle d'envie, c l'envie sexuelle sad smiley

je n'ai plus du tt envie de mon copin, et donc j'ai peur de me lancer en m disant qe ça sera un mariage de raison et qu'à la fin ça ne marche as à cause de ça justement
p
16 février 2007 15:25
techniquement c possible grinning smiley


Ne fais pas un choix que tu risques de regretter à vie ! Vouloir se marier c bien mais vouloir a tout prix se marier pour se marier , c de la folie ! le mariage n est pas l objetcif principal dans une vie , ça viendra inchallah mais ne te precipite pas si tu ne ressens rien ...
c
16 février 2007 15:31
Citation
princess819 a écrit:
techniquement c possible grinning smiley


Ne fais pas un choix que tu risques de regretter à vie ! Vouloir se marier c bien mais vouloir a tout prix se marier pour se marier , c de la folie ! le mariage n est pas l objetcif principal dans une vie , ça viendra inchallah mais ne te precipite pas si tu ne ressens rien ...

t'as raison et c ce qui me trakasse
là j'ai 27 ans, et le mec avec qui je suis est super gentil,, m'aime, il ets attntionné et tt
mais voilà je ne l'aime pas, et j'ai même plus envie de lui sad smiley
donc je me dis est ce que je vais choisir le mariage de raison mais je ne sais pas koi faire
m
17 février 2007 20:48
Citation
chal7a a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
techniquement c possible grinning smiley


Ne fais pas un choix que tu risques de regretter à vie ! Vouloir se marier c bien mais vouloir a tout prix se marier pour se marier , c de la folie ! le mariage n est pas l objetcif principal dans une vie , ça viendra inchallah mais ne te precipite pas si tu ne ressens rien ...

t'as raison et c ce qui me trakasse
là j'ai 27 ans, et le mec avec qui je suis est super gentil,, m'aime, il ets attntionné et tt
mais voilà je ne l'aime pas, et j'ai même plus envie de lui sad smiley
donc je me dis est ce que je vais choisir le mariage de raison mais je ne sais pas koi faire

tu l'a bien aimé .... comment ça se fait ke l'amour kee tu ressentais pour lui a disparu ?
c
17 février 2007 21:21
Citation
chal7a a écrit:
Si on n'a pas envie de la personne avec qui on est, est ce qu'on peut quand même se marier avec???


As tu deja eu des rapports avec lui ?
m
17 février 2007 21:24
Citation
candi-up a écrit:
Citation
chal7a a écrit:
Si on n'a pas envie de la personne avec qui on est, est ce qu'on peut quand même se marier avec???


As tu deja eu des rapports avec lui ?

oui confused smiley
c
17 février 2007 21:27
Citation
???????? a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
chal7a a écrit:
Si on n'a pas envie de la personne avec qui on est, est ce qu'on peut quand même se marier avec???


As tu deja eu des rapports avec lui ?

oui confused smiley


heu...perplexe je pige pas la...c'est pas à toi que j'ai demandé ça mais a chal7a
m
17 février 2007 21:29
grinning smiley oui je sais mais je connais la réponse donc k je me permet de répondre a sa place ? Gsper kel ne m'en voudras pas confused smiley
c
17 février 2007 21:33
Citation
???????? a écrit:
grinning smiley oui je sais mais je connais la réponse donc k je me permet de répondre a sa place ? Gsper kel ne m'en voudras pas confused smiley

ah ok, je comprends...tu a anticipé chitana grinning smiley

ben attendons la réponse alors...
m
17 février 2007 21:36
sad smiley
Citation
candi-up a écrit:
Citation
???????? a écrit:
grinning smiley oui je sais mais je connais la réponse donc k je me permet de répondre a sa place ? Gsper kel ne m'en voudras pas confused smiley

ah ok, je comprends...tu a anticipé chitana grinning smiley

ben attendons la réponse alors...

grinning smiley je ne pense pas mettre trompé malheureusement
c
17 février 2007 21:46
il es vrai que pour ne plus avoir envie de quelqu'un il faut avoir essayé quand meme...eye rolling smiley
m
17 février 2007 21:49
Citation
candi-up a écrit:
il es vrai que pour ne plus avoir envie de quelqu'un il faut avoir essayé quand meme...eye rolling smiley

Logique grinning smiley je savais bien ke tu es une fille trés intélligentewinking smileygrinning smiley
c
17 février 2007 21:52
Citation
???????? a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
il es vrai que pour ne plus avoir envie de quelqu'un il faut avoir essayé quand meme...eye rolling smiley

Logique grinning smiley je savais bien ke tu es une fille trés intélligentewinking smileygrinning smiley


mdrrrrr boufone va ! grinning smileytongue sticking out smiley
p
17 février 2007 22:07
Citation
chal7a a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
techniquement c possible grinning smiley


Ne fais pas un choix que tu risques de regretter à vie ! Vouloir se marier c bien mais vouloir a tout prix se marier pour se marier , c de la folie ! le mariage n est pas l objetcif principal dans une vie , ça viendra inchallah mais ne te precipite pas si tu ne ressens rien ...

t'as raison et c ce qui me trakasse
là j'ai 27 ans, et le mec avec qui je suis est super gentil,, m'aime, il ets attntionné et tt
mais voilà je ne l'aime pas, et j'ai même plus envie de lui sad smiley
donc je me dis est ce que je vais choisir le mariage de raison mais je ne sais pas koi faire

tu le dis toi meme tu ne l aimes pas et tu n as meme plus envie de lui ! tu n es meme pas encore mariée avec , t as deja plus envie , c mauvais signe je trouve ! et puis si tu hesites autant c est bien que tu n es pas le genre de fille a t engager sans un minimum de sentiments ! Certes tu es receptive a ttes ses attentions , son amour ...mais malgré cela le coeur n y est pas !! laisse le mariage de raison pour ceux qui arrivent a faire la part des choses entre sentiments , interêts personnels, etc ... j ai pas l'impression que toi tu sois ce genre là perplexe

Peut etre que je me trompe et que tu es capable de vivre avec qqun que tu n aimes pas ?! Allah oo aalam
m
17 février 2007 22:14
Citation
candi-up a écrit:
Citation
???????? a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
il es vrai que pour ne plus avoir envie de quelqu'un il faut avoir essayé quand meme...eye rolling smiley

Logique grinning smiley je savais bien ke tu es une fille trés intélligentewinking smileygrinning smiley


mdrrrrr boufone va ! grinning smileytongue sticking out smiley

Non naïve stp grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook