Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas d’énergie selon les jours
S
15 septembre 2020 08:16
Salam les yabis,

Ce qui m’inquiète à l’idée de prendre une activité professionnelle, à la rentrée prochaine.

C’est le fait que certains jours, je n’ai vraiment aucune énergie. Vraiment aucune. Ça m’arrange alors énormément de rester à la maison. J’en ai même besoin.

Même écrire mon prénom me demande un effort sans pareil.

En revanche certains jours bcp d’énergie, ou rester chez moi m est difficile. Besoin de bouger.

Idem pour le mental, parfois un mental très fort, parfois certains jours un mental catastrophique. Ou rien me mets dans tous les états.

Des lors comment faire pour devenir plus stable. Car du fait de ces fluctuations, je ne peux rien faire. Car pas stable.

Merci mes yabis je vous aime



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/20 08:37 par Sabrina_marooc.
15 septembre 2020 08:28
Nous aussi on t'aime, et il est normal que par moment tu te sentes vide, tu es restée trop longtemps sans activité, malgré tes enfants. Essayes de reprendre du peps , en sortant et marcher tout les jours, je sais pas si tu as de la place chez toi, ma belle fille passe le soir un peu avant le dîner des petites vidéo sportives pour les petits, sauter, bouger, se contorsionner ce genre de truc et ils aiment bien, fais le et bouge avec eux, ce sera déjà un début. Et t'inquiète pas le jour ou ton réveil va sonné pour aller bosser tes anciennes habitudes reviendront au bout de deux trois jours, on est tous passé par là un moment donné.
L
15 septembre 2020 08:47
Ta stabilité ne dépend sans doute pas d'une volonté de ta part mais d'un problème soit psy soirtorganique.

Tu souffres peut-être de carences que tu ne soupçonnes pas, ce qui fait que certains jours tu es sans forces et d'autres pleine de vitalité. Vitalité artificielle qui peu cacher un survoltage neuro- musculaire.

Parce que ne pas avoir la force d'écrire son prénom (même si c'est une image) .... est quand même significatif d'une fatigue qui est proche d'un épuisement. Donc anomalie quelque part.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis,

Ce qui m’inquiète à l’idée de prendre une activité professionnelle, à la rentrée prochaine.

C’est le fait que certains jours, je n’ai vraiment aucune énergie. Vraiment aucune. Ça m’arrange alors énormément de rester à la maison. J’en ai même besoin.

Même écrire mon prénom me demande un effort sans pareil.

En revanche certains jours bcp d’énergie, ou rester chez moi m est difficile. Besoin de bouger.

Idem pour le mental, parfois un mental très fort, parfois certains jours un mental catastrophique. Ou rien me mets dans tous les états.

Des lors comment faire pour devenir plus stable. Car du fait de ces fluctuations, je ne peux rien faire. Car pas stable.

Merci mes yabis je vous aime
15 septembre 2020 08:48
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Essaie la vitamine c pure acide ascorbique et demander a ton médecin généraliste si tu peux faire un diagnostic pour voir si yon état ne cache pas un trouble de l'attention avec ou sans hyperactivité et surtout une hypersensibilité émotionnelle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook