Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 ans d'écart et plus
k
27 novembre 2012 20:59
Salam,



Supposition : vous êtes une femme de 33 ans (on suppose bien sur Angel ) et....vous êtes plus attiré par des petits jeunes n'ayant pas encore atteint la trentaine (27 ans) que par ceux qui ont votre âge ou plus.

Vous faites quoi ?

Vous assumez et vous tentez ou vous restez sagement à attendre un homme ayant plus de vécu ?

Quels sont d'après vous les avantages / inconvénients de ce type de relation ?
d
27 novembre 2012 21:10
j'ai 26 ans et je suis avec un mec de 24 ans !!!!

je précise que je ne savais pas à l'avance qu'il était plus jeune que moi sinon ça aurait été NEXTTTT direct !

la plupart sont encore immatures et un trop gros décalage se fait ressentir. Mais bon faut pas généraliser
k
27 novembre 2012 21:12
Citation
dadoudinette a écrit:
j'ai 26 ans et je suis avec un mec de 24 ans !!!!

je précise que je ne savais pas à l'avance qu'il était plus jeune que moi sinon ça aurait été NEXTTTT direct !

la plupart sont encore immatures et un trop gros décalage se fait ressentir. Mais bon faut pas généraliser


Merci pour ton expérience mais ton écart est faible, presque imperceptible je pense, je me trompe ?
P
27 novembre 2012 21:17
Salam,

Plus jeune que moi je peux pas, même si de toute façon l'écart ne se verrait pas vu que je fais pas mon âge, et même si

mentalement il est mature, car psychologiquement j'aurais du mal à me dire que mon mari est plus jeune que moi.
d
27 novembre 2012 21:18
Citation
kanthyène a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
j'ai 26 ans et je suis avec un mec de 24 ans !!!!

je précise que je ne savais pas à l'avance qu'il était plus jeune que moi sinon ça aurait été NEXTTTT direct !

la plupart sont encore immatures et un trop gros décalage se fait ressentir. Mais bon faut pas généraliser


Merci pour ton expérience mais ton écart est faible, presque imperceptible je pense, je me trompe ?

oui imperceptible à l'oeil en effet
mais j'ai déjà un vécu, un passé (divorce)
lui n'a encore rien vécu (je suis son premier grand amour)
il n'a pas encore cette sagesse qu'on acquiert avec le temps, ni la maturité que je souhaiterais qu'il ai



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/12 21:19 par dadoudinette.
m
27 novembre 2012 21:18
en fait t'es attiré par les 27 ans mais peux tu les décrire mentalement et intérieurement ?
si la description te correspond alors je pense que c'est tranquille et qu'il faut assumer.
l
27 novembre 2012 21:19
alalal c'est un poste special cougarsIll




je plaisante les filles c'est mechantwinking smiley
d
27 novembre 2012 21:23
Citation
HIND42 a écrit:
alalal c'est un poste special cougarsIll




je plaisante les filles c'est mechantwinking smiley


grrrrrrrrrrrrrrrr Grrrr

déjà que je le vis mal qu'il soit plus jeune, n'en rajoute pas

lol
k
27 novembre 2012 21:24
Citation
misszora069 a écrit:
en fait t'es attiré par les 27 ans mais peux tu les décrire mentalement et intérieurement ?
si la description te correspond alors je pense que c'est tranquille et qu'il faut assumer.

Et bien personnellement je trouve :

- qu'ils ont moins de vice que les hommes de mon âge (désolée pour ceux qui n'en ont pas et qui ont mon âge, c'est juste ma modeste perception des choses) ;

- le divorce leur fait moins peur,

- ceux de mon âge et jamais marié c'est moi qui trouve qu'ils font peur (va savoir où ils ont été traîné leur corps avant),

- ils ont plus de maturité que ceux de ma génération et je ne sais pas si c'est l'effet geek mais c'est l'impression qu'ils donnent,

- les hommes sont toujours de grands enfants quelque soit leur âge donc autant en prendre un "frais" (je sais ça fait couguar ce que je viens d'écrire)

Vous n'êtes pas d'accord ?
l
27 novembre 2012 21:26
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
alalal c'est un poste special cougarsIll




je plaisante les filles c'est mechantwinking smiley


grrrrrrrrrrrrrrrr Grrrr

déjà que je le vis mal qu'il soit plus jeune, n'en rajoute pas

lol


mais non faut pas si vous etes bien ensemble pour quoi se prendre la tete!!!!

ma soeur a 7ans de plus que son marie et sa les empeche pas de vivre heureux!!!
d
27 novembre 2012 21:31
Citation
kanthyène a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
en fait t'es attiré par les 27 ans mais peux tu les décrire mentalement et intérieurement ?
si la description te correspond alors je pense que c'est tranquille et qu'il faut assumer.

Et bien personnellement je trouve :

- qu'ils ont moins de vice que les hommes de mon âge (désolée pour ceux qui n'en ont pas et qui ont mon âge, c'est juste ma modeste perception des choses) ;

- le divorce leur fait moins peur,

- ceux de mon âge et jamais marié c'est moi qui trouve qu'ils font peur (va savoir où ils ont été traîné leur corps avant),

- ils ont plus de maturité que ceux de ma génération et je ne sais pas si c'est l'effet geek mais c'est l'impression qu'ils donnent,

- les hommes sont toujours de grands enfants quelque soit leur âge donc autant en prendre un "frais" (je sais ça fait couguar ce que je viens d'écrire)

Vous n'êtes pas d'accord ?


on connait pas les mêmes jeunes alors ! grinning smileygrinning smiley
m
27 novembre 2012 21:37
Citation
kanthyène a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
en fait t'es attiré par les 27 ans mais peux tu les décrire mentalement et intérieurement ?
si la description te correspond alors je pense que c'est tranquille et qu'il faut assumer.

Et bien personnellement je trouve :

- qu'ils ont moins de vice que les hommes de mon âge (désolée pour ceux qui n'en ont pas et qui ont mon âge, c'est juste ma modeste perception des choses) ;

- le divorce leur fait moins peur,

- ceux de mon âge et jamais marié c'est moi qui trouve qu'ils font peur (va savoir où ils ont été traîné leur corps avant),

- ils ont plus de maturité que ceux de ma génération et je ne sais pas si c'est l'effet geek mais c'est l'impression qu'ils donnent,

- les hommes sont toujours de grands enfants quelque soit leur âge donc autant en prendre un "frais" (je sais ça fait couguar ce que je viens d'écrire)

Vous n'êtes pas d'accord ?

déjà est-ce que les hommes de genre 30 à 35 te plaisent physiquement ?

je pense que les divorces ne leur font pas peur sur le fait qu'il entre dans la vie de couple sérieuse

en fait ne les trouve tu pas plus mature par rapport aux hommes de ta génération parce qu'ils sont célibataires ? ou mm les mariés (les collègues ou les maris à tes proches) de ta génération eux aussi sont moins matures que ceux de 27 ans ?



après ta tes gouts tes critères et tes raisons, je pense que donc mm s'ils sont plus jeunes que toi ce n'est pas grave.
k
27 novembre 2012 21:42
Ben, ceux qui sont mariés et qui ont mon âge, je les trouve un peu vieux dans leur tête, il leur manque un brin d’insouciance et de folie... (un chouia bien sur).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/12 22:43 par kanthyène.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook