Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
9 ans d'écart
n
16 mars 2015 00:09
Salam Aleykoum donc voilà j'ai rencontrer un homme tous va bien jusqu'à la mais le soucis on 9ans d'écart 27ans et moi 18ans il est beau il travaille dans la religion un mec en or rien a dire mais son âge me gêne je sais pas quoi faire
16 mars 2015 00:16
Alikoum salam

Si ça te bloque trop, te force pas !
Sa beauté et son travail contre-balance c'est ça ?!
En tout cas, ne perd pas trop ton temps. S'il est dans la religion, il sait quoi faire.
b
16 mars 2015 00:17
C'est bon il a que 27an il est jeune
16 mars 2015 00:25
Ahlaikoum salam smiling smiley

9 ans d'écart ça va ça s'oublie vite si tu t'entends bien avec lui, que vous rigolez ensemble, et voilà s'il est cool dans sa tête c'est pas dramatique !!
C'est qu'un détail pas bien mechant, surtout que tu le décris comme un homme en or !
Donc essaye de passer au dessus de ça smiling smiley et regarde le reste et surtout s'il parait plus jeune que 27 ans ça passe encore crème !
C
16 mars 2015 01:20
Ma mère a 10 ans d'équart avec mon père tkt 9 ans c'est pas énorme ! Si c'est un Homme bon qui te plait ect .... pourquoi cherches tu la petite bete ?
16 mars 2015 07:38
salam
ya pas trop d ecart quand meme tu abuse la de le prendre pour un pepere
m
16 mars 2015 09:45
Quel est le pb si vs vs entendez bien ??

Il n'a que 27 ans et c'est tjr mieux d'avoir une difference d'age
a
16 mars 2015 09:55
salam
18 ans 27 ans , ça va je trouve , ça reste raisonnable, maintenant il faut voir si c'est un homme sérieux, et qu'il réunit les qualités souhaitées à tes yeux
P
16 mars 2015 15:20
Citation
najwa67 a écrit:
Salam Aleykoum donc voilà j'ai rencontrer un homme tous va bien jusqu'à la mais le soucis on 9ans d'écart 27ans et moi 18ans il est beau il travaille dans la religion un mec en or rien a dire mais son âge me gêne je sais pas quoi faire


slm

en espérant que ce ne soit pas un mec qui ai fait les 400 coups et qui pour se poser se choisit une petite minette pour la façonner à sa manière grinning smiley

un mec en or dis tu ? attends de vivre sous le même toit pour en être sure, les apparences sont trompeuses

et non je ne suis pas une meuf aigrie grinning smiley juste lucide
16 mars 2015 15:48
Salam,
Si à ce jour cela te bloqué ne te force pas.
Moi j avais 9 ans de différence avec mon ex mais nous étions beaucoup plus âgée que vous.
Fait la prière de la consultation cela t aidera dans ton choix.
Qu allah te facilite si c est le bon ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook