Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
25 ans d'écart
27 décembre 2020 01:14
ptdr

#"Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme"
Citation
Atlassia a écrit:
ptdr

Mais parait que le Monsieur il se fatigue rapidement ... J'ai bien peur que même ça hum... Quoique perplexe ... Les fac de médecines pourrait en avoir besoin pour les TP des etudiants...

# lavoisier
A
27 décembre 2020 01:43
ptdr

Punaise on était au top de la chimie... maintenant on traine sur yabi à conseiller des âmes éprouvées ptdr


[quote=']
ptdr

#"Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme"[/quote]
27 décembre 2020 01:58
#multifonctions

Il est peut-être temps pour nous d'aller trouver le repos 'de l'âme dans notre lit whistling smiley
?


Citation
Atlassia a écrit:
ptdr

Punaise on était au top de la chimie... maintenant on traine sur yabi à conseiller des âmes éprouvées ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/12/20 07:07 par '.
27 décembre 2020 12:59
Salam

Tu parles du compte en banque ?
28 décembre 2020 14:13
Non mais elle vient nous demander son avis alors je lui répond , elle a pas l'air d'avoir peser le pour et le contre vu qu'elle vient poster son inquiétude, elle tombe amoureuse mais elle réfléchit pas .
Citation
Dwayne a écrit:
Justement elle est amoureuse, quoique tu dise cela ne changera rien à sa décision.

Et puis c'est sa vie ...

C'est vrai que c'est pas évident les écarts d'âges ... mais bon chacun décide de sa vie.

Je pense que elle à déjà peser le pour et le contre ... et puis si cette relation ne marche pas, ce que je lui souhaite pas d'ailleurs, bah elle aura au moins essayé ... A elle de voir si elle veut recommencer l'expérience ou pas.

C'est sa vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook