Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le D - Day Algerien en Libye
10 juin 2014 13:53
Citation
hyayna a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Ont ne dialogue pas avec la vermine salafiste wahabite sioniste ont leur botte le derrierre,vive l'anp.

sauf que la ces l'anp qui va se prendre une raclé je l'espere

@hyayna

je te cite : sauf que la ces l'anp qui va se prendre une raclé je l'espere

Au moins tu as le mérite de dire, sans détours, ta haine de l'algérien !

et vous des Islamistes !

@hyayna

De pire en pire,

Non seulement ta haine de l'algérien est sans équivoque, pire tu vas même jusqu'à défendre des terroristes criminels qui tuent au nom d'un islam qui ne prônent que la paix !

vous meritez toute la haine du monde vous ne reconnaissez pas le sahara occidental comme etent marocain alors pas question de vous souhaiter le bien a vous et vos mafieux

avant d'ouvrire sa bouche pour dire vive la charia,vive l'islam,vive les jihadiste apprend deja a ne pas etre nationnaliste car le prophete Mohamed "Aley salat wa salem"deteste les gens nationnaliste.
10 juin 2014 15:08
Citation
soumaya92 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Ont ne dialogue pas avec la vermine salafiste wahabite sioniste ont leur botte le derrierre,vive l'anp.

sauf que la ces l'anp qui va se prendre une raclé je l'espere

@hyayna

je te cite : sauf que la ces l'anp qui va se prendre une raclé je l'espere

Au moins tu as le mérite de dire, sans détours, ta haine de l'algérien !

et vous des Islamistes !

@hyayna

De pire en pire,

Non seulement ta haine de l'algérien est sans équivoque, pire tu vas même jusqu'à défendre des terroristes criminels qui tuent au nom d'un islam qui ne prônent que la paix !

vous meritez toute la haine du monde vous ne reconnaissez pas le sahara occidental comme etent marocain alors pas question de vous souhaiter le bien a vous et vos mafieux

avant d'ouvrire sa bouche pour dire vive la charia,vive l'islam,vive les jihadiste apprend deja a ne pas etre nationnaliste car le prophete Mohamed "Aley salat wa salem"deteste les gens nationnaliste.

ils detestais aussi ta vulgarité "avant d'ouvrir ta bouche" il detestais aussi ceux qui parlent a un Musulman sans lui passer le salam, sauf que moi je suis pas nationaliste pauvre fille mais je justifie ma haine de l'anp seulement winking smiley, mes bon a quoi bon parler avec toi la mixité n'est pas de mise chez nous donc tes gentils d'aller voir ailleurs si j'y suis pas
11 juin 2014 09:30
Citation
hyayna a écrit:
Citation
soumaya92 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Ont ne dialogue pas avec la vermine salafiste wahabite sioniste ont leur botte le derrierre,vive l'anp.

sauf que la ces l'anp qui va se prendre une raclé je l'espere

@hyayna

je te cite : sauf que la ces l'anp qui va se prendre une raclé je l'espere

Au moins tu as le mérite de dire, sans détours, ta haine de l'algérien !

et vous des Islamistes !

@hyayna

De pire en pire,

Non seulement ta haine de l'algérien est sans équivoque, pire tu vas même jusqu'à défendre des terroristes criminels qui tuent au nom d'un islam qui ne prônent que la paix !

vous meritez toute la haine du monde vous ne reconnaissez pas le sahara occidental comme etent marocain alors pas question de vous souhaiter le bien a vous et vos mafieux

avant d'ouvrire sa bouche pour dire vive la charia,vive l'islam,vive les jihadiste apprend deja a ne pas etre nationnaliste car le prophete Mohamed "Aley salat wa salem"deteste les gens nationnaliste.

ils detestais aussi ta vulgarité "avant d'ouvrir ta bouche" il detestais aussi ceux qui parlent a un Musulman sans lui passer le salam, sauf que moi je suis pas nationaliste pauvre fille mais je justifie ma haine de l'anp seulement winking smiley, mes bon a quoi bon parler avec toi la mixité n'est pas de mise chez nous donc tes gentils d'aller voir ailleurs si j'y suis


salem haleykoum
(t'est conten j'espere)tu te fiche de moi tu nous souhaite toute la misere et tu fait le muslim personnelment je prefere avoire oublier de dire salem que souhaiter a un pays "toute la misere du monde"
11 juin 2014 20:52
Citation
soumaya92 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
soumaya92 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Ont ne dialogue pas avec la vermine salafiste wahabite sioniste ont leur botte le derrierre,vive l'anp.

sauf que la ces l'anp qui va se prendre une raclé je l'espere

@hyayna

je te cite : sauf que la ces l'anp qui va se prendre une raclé je l'espere

Au moins tu as le mérite de dire, sans détours, ta haine de l'algérien !

et vous des Islamistes !

@hyayna

De pire en pire,

Non seulement ta haine de l'algérien est sans équivoque, pire tu vas même jusqu'à défendre des terroristes criminels qui tuent au nom d'un islam qui ne prônent que la paix !

vous meritez toute la haine du monde vous ne reconnaissez pas le sahara occidental comme etent marocain alors pas question de vous souhaiter le bien a vous et vos mafieux

avant d'ouvrire sa bouche pour dire vive la charia,vive l'islam,vive les jihadiste apprend deja a ne pas etre nationnaliste car le prophete Mohamed "Aley salat wa salem"deteste les gens nationnaliste.

ils detestais aussi ta vulgarité "avant d'ouvrir ta bouche" il detestais aussi ceux qui parlent a un Musulman sans lui passer le salam, sauf que moi je suis pas nationaliste pauvre fille mais je justifie ma haine de l'anp seulement winking smiley, mes bon a quoi bon parler avec toi la mixité n'est pas de mise chez nous donc tes gentils d'aller voir ailleurs si j'y suis


salem haleykoum
(t'est conten j'espere)tu te fiche de moi tu nous souhaite toute la misere et tu fait le muslim personnelment je prefere avoire oublier de dire salem que souhaiter a un pays "toute la misere du monde"

aleykoum salam je fais pas le mouslim car je le suis,peux etre a tu des probleme de vue car j'ai souhaité la misere a aucun peuple mes seulement a une armé j'espere que ta compris que la discussion avec toi soumaya ne m'interesse pas ta pas le niveau pour un dialogue essaie plutot le monologue tu a toute tes chance aller du balai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook