Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Loi d’attraction
S
3 mars 2021 23:30
Salam,
Je m’adresse aux personne ouvertes d’esprit qui s’y connaissent un minimum, pas aux personnes trop logiques. Vous pouvez partir si c’est pour critiquer.

Pensez vous que l’ont peut changer son physique avec la loi d’attraction en « formatant » notre cerveau, (écoute de subliminaux, répétitions d’affirmations chaque jour) ? Bien sur dans la limite du raisonnable, il y’a des choses qui ne peuvent bien évidemment pas changer.
Mais si vous me comprenez bien, en manifestant et en agissant comme ci, ce serait possible ?
Beaucoup de personnes ont réussi avec des résultats vraiment impressionnants.
3 mars 2021 23:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Genre, le matin, c'est Jamel Debbouze et le soir, c'est Brad Pitt.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
3 mars 2021 23:35
Mdrrrr j’ai dit pas de troll !!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Genre, le matin, c'est Jamel Debbouze et le soir, c'est Brad Pitt.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
t
3 mars 2021 23:36
Oui, je crois foncièrement au conditionnement, on peut par des mantras (rien de religieux hein) reprogrammer son cerveau (apprendre à penser positivement, voir les bon côtés et non les mauvais), je pense pas que ce soit simple mais oui c'est possible.

J'avais une vidéo sur le sujet qui expliquait que les mots utilisés en pensée ou à l'oral pouvaient avoir une incidence sur nous (il faudrait par exemple dire: "je ferai mieux la prochaine fois" plutôt que j'ai lamentablement échoué... etc
Ca peut aussi jouer sur ta façon de te percevoir du coup
Citation
Sousouuu972 a écrit:
Salam,
Je m’adresse aux personne ouvertes d’esprit qui s’y connaissent un minimum, pas aux personnes trop logiques. Vous pouvez partir si c’est pour critiquer.

Pensez vous que l’ont peut changer son physique avec la loi d’attraction en « formatant » notre cerveau, (écoute de subliminaux, répétitions d’affirmations chaque jour) ? Bien sur dans la limite du raisonnable, il y’a des choses qui ne peuvent bien évidemment pas changer.
Mais si vous me comprenez bien, en manifestant et en agissant comme ci, ce serait possible ?
Beaucoup de personnes ont réussi avec des résultats vraiment impressionnants.
3 mars 2021 23:46
est-ce que c'est haram la loi d'attraction ou pas ?
3 mars 2021 23:49
Vous parlez de la méthode Coué.
Citation
tounsi__ a écrit:
Oui, je crois foncièrement au conditionnement, on peut par des mantras (rien de religieux hein) reprogrammer son cerveau (apprendre à penser positivement, voir les bon côtés et non les mauvais), je pense pas que ce soit simple mais oui c'est possible.

J'avais une vidéo sur le sujet qui expliquait que les mots utilisés en pensée ou à l'oral pouvaient avoir une incidence sur nous (il faudrait par exemple dire: "je ferai mieux la prochaine fois" plutôt que j'ai lamentablement échoué... etc
Ca peut aussi jouer sur ta façon de te percevoir du coup
S
3 mars 2021 23:49
Pour m’être vraiment renseignée dessus je peux t’assurer que non. C’est un peu complexe et les gens confondent beaucoup de choses
Citation
millaaa212 a écrit:
est-ce que c'est haram la loi d'attraction ou pas ?
3 mars 2021 23:51
Paix sur vous,

J'en sais rien,

Que Dieu vous bénisse.
3 mars 2021 23:52
En gros, tu pense fort à un truc et il vient
si j'ai bien compris
3 mars 2021 23:54
Paix sur vous,

On m'a dit la même chose que vous.

Que Dieu vous bénisse.
Citation
millaaa212 a écrit:
En gros, tu pense fort à un truc et il vient
si j'ai bien compris
S
3 mars 2021 23:55
Nn c’est plus que ça, ça peut pas se faire comme ça. Faut vraiment être dans le truc. Et souvent les gens veulent la chose tout de suite, ils ne l’ont pas donc ils n’y croient pas, c’est un cercle. Il faut comprendre comment ça marche et quand tu commences à utiliser ça, rester positif et se détacher un max c’est des clefs
Citation
millaaa212 a écrit:
En gros, tu pense fort à un truc et il vient
si j'ai bien compris
3 mars 2021 23:56
Ah ouais c'est complicado tout ça !

Moi quand je veux quelque chose je lève mes mains vers le ciel c'est toutsmiling smiley
3 mars 2021 23:59
Donc selon ta loi je pourrais devenir Batman si j'y crois très fort eye popping smiley
S
3 mars 2021 23:59
C’est sur que rien ne ce fait sans qu’Allah le veuille winking smiley
Citation
millaaa212 a écrit:
Ah ouais c'est complicado tout ça !

Moi quand je veux quelque chose je lève mes mains vers le ciel c'est toutsmiling smiley
S
4 mars 2021 00:00
S’il te plaît, quand tu ne t’y connaît pas ne commente pas. J’ai pas le temps pour les troll
Citation
MrSoso a écrit:
Donc selon ta loi je pourrais devenir Batman si j'y crois très fort eye popping smiley
4 mars 2021 00:01
Si j'ai bien compris, il faut rester très optimiste c'est ça ?
Citation
Sousouuu972 a écrit:
Nn c’est plus que ça, ça peut pas se faire comme ça. Faut vraiment être dans le truc. Et souvent les gens veulent la chose tout de suite, ils ne l’ont pas donc ils n’y croient pas, c’est un cercle. Il faut comprendre comment ça marche et quand tu commences à utiliser ça, rester positif et se détacher un max c’est des clefs
D
4 mars 2021 00:14
Bien sûr que j’y crois, Allah fait même référence dans le coran à la certitude al-yaqeen et a l’impact que ça a sur le croyant , ça devrai être obligatoire pour un musulman de chercher ça.

En gros c’est comme la baraka que tu demande à Allah, atteindre un niveau de certitude telle que le quantique qui n’est pas palpable prenne forme dans ta réalité.

La patience et la certitude vont de paire, pour que ça marche il faut que ça devienne « chronique », d’où la prière quotidienne etc..
4 mars 2021 00:14
Ta pas le temps pour les trolls mais du temps pour poste des sujets à la con perplexe
Citation
Sousouuu972 a écrit:
S’il te plaît, quand tu ne t’y connaît pas ne commente pas. J’ai pas le temps pour les troll
4 mars 2021 00:19
bah justement j'ai besoin qu'on m'explique
Hélas, je ne sais pas tout
S
4 mars 2021 00:30
BarakAllah u fik
Citation
Dzmen a écrit:
Bien sûr que j’y crois, Allah fait même référence dans le coran à la certitude al-yaqeen et a l’impact que ça a sur le croyant , ça devrai être obligatoire pour un musulman de chercher ça.

En gros c’est comme la baraka que tu demande à Allah, atteindre un niveau de certitude telle que le quantique qui n’est pas palpable prenne forme dans ta réalité.

La patience et la certitude vont de paire, pour que ça marche il faut que ça devienne « chronique », d’où la prière quotidienne etc..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook