Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bac d'arabe lv3
c
28 mai 2016 12:21
Salam tous le monde , ma cousine passe son oral d'arabe lv3 bientot .
Elle a preparer ses 4 notions mais elle voulait savoir quelle type de question on peut lui demander ?
A
28 mai 2016 13:58
Hello,
Je me permets de répondre en tant que prof d'anglais, mais je pense que c'est la même chose pour toutes les langues,
On peut lui poser n'importe quelle question,
moi par exemple, si la personne ne maitrise pas très bien la notion, je demande d'éclairer certains points à propos d'un document étudié.
Je peux aussi demander des définitions et ou points de vue du candidat sur un thème donné.
Si la présentation était excellente, je ne me casse pas la tête je pose des questions sur la vie privée du candidat à savoir: sur ce qu'il/elle veut faire plus tard, ce qu'elle aime, sa matière préférée et pourquoi etc etc..
Cela dépend de l'examinateur.
Citation
camilia Boutayeb a écrit:
Salam tous le monde , ma cousine passe son oral d'arabe lv3 bientot .
Elle a preparer ses 4 notions mais elle voulait savoir quelle type de question on peut lui demander ?
I
28 mai 2016 14:55
Tu es son ambassadrice sur Yabi ? perplexe

Il ne faut pas avoir peur de venir soi-même No no

Moi par exemple, chui débile profond mais je ne mords pas smiling smiley
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
c
28 mai 2016 15:32
merci de m'avoir repondus je lui transmettrai vu qu'elle na pas de compte sur ce site .
Elle a peur seulement de la partie interaction car elle n'est pas trop parler arabe
c
28 mai 2016 15:34
Donc si elle reussie les 10 premières minutes vu que l'oral est de 20 min elle peut s'attendre a des questions sur sa vie privée ?
28 mai 2016 20:15
Ce genre de question , ça se pose en début d'année scolaire, pas à l'approche de l'examen.
N
28 mai 2016 21:13
Salam en lv3 c'est à dire en option c'est ça ??
N
28 mai 2016 21:19