Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mal d'amour et le rêve de l'Eldorado
p
4 juin 2006 16:14
salam alaikoum

www.harnaquee.jepose.net

qu'en pensez vous??
amicalement.
M
4 juin 2006 16:21
C'est triste ce qui est arrivé à cette femme, mais mettre ses photos persos comme ça sur internet c'est vraiment cradosse No no
B
4 juin 2006 16:26
Salam aalikoum


je connais une histoire a peu pres similaire [www.yabiladi.com]

sauf que là c'est de l'amour smiling smiley

cela peut arriver a n'importe qui mais ce n'est pas toujours de l'arnaque...eye rolling smileywinking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
4 juin 2006 16:26
Citation
BeautéDuRif a écrit:
C'est triste ce qui est arrivé à cette femme, mais mettre ses photos persos comme ça sur internet c'est vraiment cradosse No no

moi je pense qu'il peut la poursuivre en justice.pour diffamation et non respect de vie privée.
amicalement.
M
4 juin 2006 16:30
Citation
piment doux a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
C'est triste ce qui est arrivé à cette femme, mais mettre ses photos persos comme ça sur internet c'est vraiment cradosse No no

moi je pense qu'il peut la poursuivre en justice.pour diffamation et non respect de vie privée.

Oui je pense aussi. Si une femme de cet âge est assez bête pour avoir pensé qu'un jeune homme tout droit débarqué du bled pouvait sincèrement tomber amoureux d'une femme qui a 30 de plus que lui et bien elle n'avait qu'à s'acheter un cerveau.

je suis méchante je sais, ça peut arriver à n'importe qui d'être très naif ou naive mais là franchement on touche le fond dans la naiveté.
p
4 juin 2006 16:35
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
C'est triste ce qui est arrivé à cette femme, mais mettre ses photos persos comme ça sur internet c'est vraiment cradosse No no

moi je pense qu'il peut la poursuivre en justice.pour diffamation et non respect de vie privée.

Oui je pense aussi. Si une femme de cet âge est assez bête pour avoir pensé qu'un jeune homme tout droit débarqué du bled pouvait sincèrement tomber amoureux d'une femme qui a 30 de plus que lui et bien elle n'avait qu'à s'acheter un cerveau.

je suis méchante je sais, ça peut arriver à n'importe qui d'être très naif ou naive mais là franchement on touche le fond dans la naiveté.

je suis d'accord avec toi....ce que je trouve dégueulasse c'est l'histoire des papiers...elle l'accuse sur internet en diffusant ses fotos parce que c'est un marocain.
si ce jeune était blanc,elle aurait rien dit sur le net.elle aurait encaisser le coup et la fermer.
c'est trop facile...elle ...elle peut voyager partout...elle savait qu'elle avait un avantage par rapport a lui...alors de koi elle se plaint???
4 juin 2006 16:41
Bon c'est vrai que c'est nul ce qu'il lui a fait mais attends, faut pas être nunuche à ce point quand même. Elle y croyait tant que ça la pauvre ? De là à mettre ses photos, j sais pas ce qu'elle voulait prouver par là mais on va plus retenir sa débilité et sa naïveté à elle plutôt que l'arnaque du gars.
p
4 juin 2006 22:04
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Bon c'est vrai que c'est nul ce qu'il lui a fait mais attends, faut pas être nunuche à ce point quand même. Elle y croyait tant que ça la pauvre ? De là à mettre ses photos, j sais pas ce qu'elle voulait prouver par là mais on va plus retenir sa débilité et sa naïveté à elle plutôt que l'arnaque du gars.

oui j'aime sa maniere de se plaindre...peut etre qu'elle été naîve,mais pourquoi elle publie ses fotos,
c'est débile.
amicalement.
k
4 juin 2006 22:12
ben au début je la plaignai cette femme mais j'avais pas fais attention qu'il y avais plusieur pasges dont des photos, elle met pas son nom mais met ca photo c'est pire


certe c'est pas bien ce qu'il a fait mais bon faut voir l'âge de la dame, fallais pas s'attendre à mieux!
a
4 juin 2006 22:17
sincererement je la trouve encore trop gentille moi j'aurais mis son cv complet ainsi que son arbre

genealogique en plus de ses photos
k
4 juin 2006 22:25
Citation
asma06 a écrit:
sincererement je la trouve encore trop gentille moi j'aurais mis son cv complet ainsi que son arbre

genealogique en plus de ses photos

son arbre généalogique lol c'est pas parce qu'il fait des choses pas bien qu'il faut condamné toute sa famille!


sinon t'inquiète il aura des compte à rendre à Allah et la vengeance n'est pas une bonne chose!
p
4 juin 2006 22:56
Citation
asma06 a écrit:
sincererement je la trouve encore trop gentille moi j'aurais mis son cv complet ainsi que son arbre

genealogique en plus de ses photos

pour kell raison???

parce qu'il est marocain...bico...
c'est injuste...il s'est aprçu qu'il ne l'aimait pas...c'est pas claudia shiffer pour je sache...
ils ont consommé leur mariage pendant un an qu'est ce qu'elle veut de plus...qu'il l'enterre...elle a pensé à lui...elle peut pas lui donner d'enfant...
non mais je rêve.

il lui a donné un an d'amour et de rêve...keskelle veut de plus...le posseder à vie.
amicalement.
M
4 juin 2006 23:08
Citation
piment doux a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
sincererement je la trouve encore trop gentille moi j'aurais mis son cv complet ainsi que son arbre

genealogique en plus de ses photos

pour kell raison???

parce qu'il est marocain...bico...
c'est injuste...il s'est aprçu qu'il ne l'aimait pas...c'est pas claudia shiffer pour je sache...
ils ont consommé leur mariage pendant un an qu'est ce qu'elle veut de plus...qu'il l'enterre...elle a pensé à lui...elle peut pas lui donner d'enfant...
non mais je rêve.

il lui a donné un an d'amour et de rêve...keskelle veut de plus...le posseder à vie.

Hou la faut pas pousser. Ce que ce garçon a fait est innacceptable, il ne faut pas lui chercher d'excuse, il a profité de la naiveté de cette femme; mais elle aussi a été bien bête de penser qu'il s'intéressait vraiment à elle.
s
4 juin 2006 23:12
mais comment il a fait pour la toucher et la caresser....
Ce type est une pute.Il s'est prostitué pour les papiers.BEURK.
Le titre de ce post est vraiment bien choisi et resume tres bien la situation.Qd on est en manque d'mour ,on est capable de faire n'importe quoi .Idem qd on est en manque de perspective ou d'argent
_
4 juin 2006 23:15
Ce n'est pas le 1er et ça ne sera pas le dernier malheureusement

Les victimes ne sont pas que les femmes plus agées, cela arrive même au jf de notre age peut importe l'origine, Européenne ou magrebine
s
4 juin 2006 23:19
elle a peut-etre obtenu 1 AN de douceur mais vu la rancune et l'amertume qu'ele semble avoir ,elle va mettre des années à s'en remettre.
4 juin 2006 23:29
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
sincererement je la trouve encore trop gentille moi j'aurais mis son cv complet ainsi que son arbre

genealogique en plus de ses photos

pour kell raison???

parce qu'il est marocain...bico...
c'est injuste...il s'est aprçu qu'il ne l'aimait pas...c'est pas claudia shiffer pour je sache...
ils ont consommé leur mariage pendant un an qu'est ce qu'elle veut de plus...qu'il l'enterre...elle a pensé à lui...elle peut pas lui donner d'enfant...
non mais je rêve.

il lui a donné un an d'amour et de rêve...keskelle veut de plus...le posseder à vie.

Hou la faut pas pousser. Ce que ce garçon a fait est innacceptable, il ne faut pas lui chercher d'excuse, il a profité de la naiveté de cette femme; mais elle aussi a été bien bête de penser qu'il s'intéressait vraiment à elle.

On a la version de la femme ok mais moi j'aimerai bien connaître celle du gars aussi.
Qui nous dit pas qu'ils se sont embrouillé pour autre chose et que par vengeance elle a monté tout ça en pièce. hein... rien ne nous le dit. c'est facile de balancer un truc de ce genre sans qu'il n'y ait les 2 versions.



Auteur: asma06 (IP enregistrée)
Date: le 04 juin 2006 à 22h17


sincererement je la trouve encore trop gentille moi j'aurais mis son cv complet ainsi que son arbre

genealogique en plus de ses photos


Oui mais là où elle est Co..nne c'est d'avoir mis ses propres photos à elle.
s
4 juin 2006 23:43
Mais elle s'en fiche de ses photos,elle est remplie de colere et de haine.En esperant qu'elle ne fasse pas de betises...
p
5 juin 2006 07:27
salam...

moi j'ai vu une émission commme ça...ou des femmes europeenes d'un certains âge...qui ont vecu libres et elles ont fait les 36 coups...maintenant que leurs rides et leurs ménopose les inquietent kan elle se regardent dans la glace...keskelle fontmoody smiley?? bah elles choisissent un pays africain pauvre ou il y a un fort taux de chomage des jeunes guaillard bien viriles...et les appatent avec les papiers pour obtenir des faveurs sexuels et da la tendresse...et elles jouent sur ça...elle ne se marient pas mais entretiennent l'éspoir des mecs pour se faire culb......

en plus ces femmes ne s'en cachent pas.
vous voulez que je vous disent??...je trouve ces histoires de papiers injuste....vous savez prkoi...le mec était pris aux piége...même s'il etait sincére...il aurait pété les plombs à un momoent ou un autre.
cette femme n'a pensé qu'a elle point barre.

c'est la faute à la société...imaginer le... se promener au blad....les gens de chez nous, vont dire koi???vous croyez qu'ils vont l'applaudir...bah non ils diront qu'il l'a épousée pour les papiers....et en france ils vont dire quoi?....qu'ils sont mignons ces amoureux...que dalle....ils vont dire:le bougnole l'a épousé pour les papiers ou pour son argent....point
la faute c'est pas au mec...c'est la loi qui est mal faite...elle,elle a le droit de prétendre à l'amour partout....lui non. s'il aime...il faut qu'il le justifie chaque jour...et quelque soit sa décision...

moi je pense qu'il l'a aimé....mais il s'est rendu compte que le monde était intolerant....elle est déçu c'est normal..mais le détruire ça l'amenera nul part.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/06 10:03 par piment doux.
amicalement.
t
5 juin 2006 12:49
Dire qu'il l'a aimé c'est tiré par les cheveux !!

il ne l'a pas aimé vu qu'il s'est remarié tres peu de tps apres...

je sais pas comment il a fait d'ailleurs.


Bref, tous les 2 sont ds le meme lot pour moi : elle parce qu'elle a voulu un ptit jeune et a gober toutes ses paroles mieleuses et lui ca il a profité d'une femme agée pour faire ses papiers !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook