Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
19 ans et pas d'amies..
8 mars 2015 17:40
Salam aleykoum.. Voilà aujourd'hui c'est moi qui vous raconte mon petit problème..
Voilà j'ai 19ans jsui une fille qui aime sortir rigoler etc.. Mais depuis que j'ai quitter l'école je n'est pas de '' vrai'' ami avec qui faire des sortit shopping ou juste profiter du beau temps. J'ai quelque copine de cartiers mais de vrai hypocrite et ne se gêne pas pour me critiquer et me mettre de coter alors j'ai préférer m'en séparer mais le souci c'est que je n'est pas d'autre copine pourtant je suis une fille très sociable.. Et cela pèse beaucoup sur mon moral..
8 mars 2015 19:29
Vaut mieux être seul que mal accompagné.

Trouve-toi une occupation, un loisir, club de sport, mosquée etc... tu peux facilement te lier d'amitié avec des filles qui partageront les mêmes choses que toi ...

Tu bosses ? Si oui, essaies d'avoir des affinités avec une collègue ou deux...
8 mars 2015 19:34
salam
va dans une salle de sport dans les cours de danse ou de cours coranique
apres c a toi de t integré tu sais dans la vie tu ne tomberas que sur des gens parfait
8 mars 2015 20:09
Merci de m'avoir répondu.. Pour couronner le tout non je bosse pas c'est encore plus dépriment ! C'est vrai que les salle de sport sa doit être pas mal.. Merci
m
8 mars 2015 21:26
Envoi moi un msg privé
Z
8 mars 2015 21:34
Occupe toi, si tu est musulmane ... T'as suremnt des chose a apprendre sur notre religion. Tu peut aussi fréquenter les salles de sport, bibliothéque etc ... Tu n'as besoin de perosnne pour avancer dans la vie winking smiley
8 mars 2015 21:37
C'est vrai oui.. Mais c'est toujours mieu d'être accompagner avec une copine a qui on peu parler sortir etc !! Mais bon on va faire avec
R
8 mars 2015 21:40
Hi!

Trouve toi un mari et tu n'auras plus besoin d'amies!ptdr

Et ne me dis pas , comment on trouve un mari?Oups
Z
8 mars 2015 21:49
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Trouve toi un mari et tu n'auras plus besoin d'amies!ptdr

Et ne me dis pas , comment on trouve un mari?Oups

Hi,

Ah mais ouuuuui, 19 ans c'est l'age de te marier ! grinning smiley
R
8 mars 2015 21:57
Citation
Pacific Blue a écrit:
Hi,

Ah mais ouuuuui, 19 ans c'est l'age de te marier ! grinning smiley

Hi!

Bah oui, si elle attend ses 20 ans , elle va être périmée!ptdr
La concurrence frappe déjà à la porte, les minettes de 18 ans veulent déjà se marier!winking smiley
Z
8 mars 2015 22:00
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Bah oui, si elle attend ses 20 ans , elle va être périmée!ptdr
La concurrence frappe déjà à la porte, les minettes de 18 ans veulent déjà se marier!winking smiley

On va la retrouver a 22 ans sur Hs pour nous demander nos avis sur les sites de rencontre ptdr

Oui, 18 ans ... En France. Au pays tu décale les chiffres de 3 ans en négatife ptdr
m
8 mars 2015 22:06
Alaikoum Salem

Parfois il vaut mieux être seul que mal accompagner
Avance dans ta vie et fixe toi tes projets

R
8 mars 2015 22:08
Citation
Pacific Blue a écrit:
On va la retrouver a 22 ans sur Hs pour nous demander nos avis sur les sites de rencontre ptdr

Oui, 18 ans ... En France. Au pays tu décale les chiffres de 3 ans en négatife ptdr

Oui 15-18 ans, des enfants encore! grinning smiley
Mais bon, avec internet ça file tellement vite que t'as pas fini de lancer Windows que t'es déjà grand-père!ptdr
Z
8 mars 2015 22:10
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Oui 15-18 ans, des enfants encore! grinning smiley
Mais bon, avec internet ça file tellement vite que t'as pas fini de lancer Windows que t'es déjà grand-père!ptdr

ptdr
n
8 mars 2015 22:39
Citation
Pacific Blue a écrit:
ptdr


Cest pas drole de ouf en plus cest bourré de fautes. Un effort les filles cachaient derrière un pseudo d'homme
9 mars 2015 06:56
Mdrr vous me faite bien rire!! C'est un peu à cause de sa que je dirait que j'ai pas de copine, je suis avec quelque un depui un bon moment (dans le hram Allah y smehli ) et mes copine c plus pomperup qui aime faire les folle et doivent me trouver un peu trop '´Coincee''!
c
9 mars 2015 12:04
la trentaine et jamais d'amie
jme porte bien el hamdoullillah
9 mars 2015 12:55
Finalement je pense que c'est pas plus mal.. Malgré quelque moment de solitude!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook