Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le nom d'ALLAH(3aza wa jal) dans la Nature...
c
15 février 2008 23:12
Salem aleykoum,

1- "Tout ce qui est dans les cieux et la terre glorifie Allah. Et c'est Lui le Puissant, Le sage "


L'homme , ou du moins le musulman doit adorer Dieu mais ne serait-il pas le seul?

Sur ce site: www.islammedia.fr (colonne tout a droite rubrique "wallpapers" puis ds "miracles"winking smiley Ces images peuvent intriguer , rassurer, faire douter...

Coincidences ou réelles représentations graphiques du nom de Dieu ?

Veut-on voir que ce que l'on veut voir ?

Vous en pensez quoi?

winking smiley
c
15 février 2008 23:18
pour les intéressés le site exacte c "islammedia.free.fr "

ps: yé soui disolée yé mé soui trompée ds l'intitulé du site grinning smiley

winking smiley
c
16 février 2008 22:11
J
JD
17 février 2008 11:49
Citation
chanel91 a écrit:

Coincidences ou réelles représentations graphiques du nom de Dieu ?

coincidences évidemment !
je changerai d'avis le jour où l'on me montrera Allah écrit en dans la nature caractères latins, police Arial, de 32, gras, italique, souligné spinning smiley sticking its tongue out

à propos de "miracle" de la nature, j'aime bien celui ci smiling smiley
[contesdejade.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/08 11:55 par JD.
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
c
17 février 2008 20:14
Citation
JD a écrit:
Citation
chanel91 a écrit:

Coincidences ou réelles représentations graphiques du nom de Dieu ?

coincidences évidemment !
je changerai d'avis le jour où l'on me montrera Allah écrit en dans la nature caractères latins, police Arial, de 32, gras, italique, souligné spinning smiley sticking its tongue out

à propos de "miracle" de la nature, j'aime bien celui ci smiling smiley
[contesdejade.com]

Salem

Waou pas sympa ce ptit doigt mais ceci dit bien trouver!!!Mais j'espère k'il ne m'était pas adressée parce que ce serait vraiment un manque de respect GRATUIT...

Bref pour en revenir au photos , je ne dis pas que ces formes ou représentations sont véridiques ou pas

mais a savoir si elles ont une influence sur notre jugement par rapport a l'attachement de la religion qui nous pousse a interprèté des formes quelquonque a la base qui peuvent se réfèrer a notre religion ... winking smiley
J
JD
18 février 2008 02:39
Citation
chanel91 a écrit:

Salem

Waou pas sympa ce ptit doigt mais ceci dit bien trouver!!!Mais j'espère k'il ne m'était pas adressée parce que ce serait vraiment un manque de respect GRATUIT...

non bien sur que ce n'est pas pour toi smiling smiley

Citation
a écrit:
Bref pour en revenir au photos , je ne dis pas que ces formes ou représentations sont véridiques ou pas

mais a savoir si elles ont une influence sur notre jugement par rapport a l'attachement de la religion qui nous pousse a interprèté des formes quelquonque a la base qui peuvent se réfèrer a notre religion ... winking smiley

ta réaction au "doigt" de l'arbre montre bien que le même objet sera interpreté différemment selon les individus, leur culture, leur état émotionnel du moment etc.....
donc rien d'étonnant à ce qu'un croyant voit un miracle là on un autre ne verra rien de particulier.
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook