Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas d'activité cardiaque à 7 sa
B
22 novembre 2016 13:05
Salam,

J'ai fais une écho à 7 sa et pas d'activité cardiaque. Avez eu déjà le cas? Je dois en refaire une écho la semaine prochaine inchAllah pour vérifier ce qu il en ait car comme Mr l'a dit ma Gygy a un jour près l'activité peut ou non apparaître.
M
22 novembre 2016 13:38
Salam ma soeur

Kheir. Qu'Allah t'accorde le meilleur.
Moi à 6 semaines il y avait un rythme.

Pourquoi tu attends la semaine prochaine pour la prochaine écho ?

Bon courage en tout cas.
B
22 novembre 2016 13:39
J ai connu ça A 3 mous et 11 jours parce que malheureusement le fœtus était mort
Mais parfois il est vrai qu on peux ne pas la déceler surtout quand le fœtus n est pas encore assez développé,ce qui est surement ton cas
Inchallah khayr
B
22 novembre 2016 13:47
Merci pour vos réponses.
Ma Gygy m'a dit qu'on allait attendre une semaine pour être sur. ( plutôt que de mettre du stress tous les deux jours) kheir inchallah
Benmane tu n'avais pas fais d'écho avant ?
B
22 novembre 2016 15:17
Si j avais fait 2 échos meme ,c est mon médecin traitant qui M a demandé de refaire la derniere car suite à une prise de sang ,elle avait constaté une baisse de de L hormone de grossesse
Si tu as tes analyses,regarde tes dosages,s ils augmentent tout le temps alors tout va bien juste une écho trop tôt mais s ils baissent alors c est mauvais signe
C est vrai 7 semaines c est encore un peu juste pour bien entendre les battements
B
22 novembre 2016 15:23
Merci pour ton témoignage

Surtout qu'elle m'avait dis je vois qqch clignoter et Apres elle voyait plus donc Allah ou Arlem.

Je vais patienter car elle ne m'a rien prescrit pour le moment
T
22 novembre 2016 18:42
Aleykoum salam ma soeur

Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais il m'est arrivé la même chose à 7sa on ne voyait pas bien les battements caridiaques et là j 'en suis presque a 12 sa el hamdoliLlah tout va bien
Repose toi en attendant ton echo tant que tu n'as pas de douleurs ni saignement il y a de l'espoir
Kheir inshaAllah j'éspère que ça va aller
B
22 novembre 2016 18:45
Salam

Merci pour ton témoignage. Qu'Allah t'accorde une grossesse à terme et un bébé en bonne santé.
24 novembre 2016 18:46
Salam moi j'ai passe une echo a 6 sa et pas d'activite cardiaque mais apparement c'est normal ca depend de la fecondation du materiel etc et j'ai donc eu un rdv pour une echo 10 jours plus tard on voyait bien le petit coeur battre.je suis alhamdulilah a 19 sa
Inchaallah je te souhaite la meme chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/16 18:48 par yaourino.
B
24 novembre 2016 19:27
BarakAllah ou fik pour ton témoignage.
A 6 sa effectivement ça peut être tōt mais normalement à 7 sa il devrait battre.
Kheir inchAllah
Citation
yaourino a écrit:
Salam moi j'ai passe une echo a 6 sa et pas d'activite cardiaque mais apparement c'est normal ca depend de la fecondation du materiel etc et j'ai donc eu un rdv pour une echo 10 jours plus tard on voyait bien le petit coeur battre.je suis alhamdulilah a 19 sa
Inchaallah je te souhaite la meme chose.
24 novembre 2016 20:50
J'ai oublie de te preciser la gyneco m'a dit qu'elle voyait plus souvent une activite cardiaque apres 8 sa qu'avant c pr cela qu'elle m'a donne rdv dans les 10 jours suivant.Ca peut se jouer a 2 jours pres car parfois la date de fecondation peut etre decale. T'inquiete pas inchaallah tu auras bi idniAllah une bonne nouvelle.
B
24 novembre 2016 21:40
Barak'Allah ou fik pour cette précision importante.
Tu as raison Ca peut jouer mais je pense avoir ovule le 16 ou 17 je suis quasiment sûr.
Je patiente j ai pas mal de nausées je prends l'acide folique et place ma confiance en Allah.
Je reviendrai sur le post pour vous dire ce qu'il en ait Kheir inchAllah
24 novembre 2016 22:22
Walah moi aussi j'avais trop peur mais elle m'a rassure que dans la majorite des cas on ne voyait pas une activite cardiaque avant 8 sa. Je m'etais imagine le pire ! Et pareil je connaissais pile la date de conception mais elle m'a dit que malgre tout la fecondation peut etre decale.kheir inchaallah. Tu va revenir nous donner une bonne nouvelle inchaallah j'en suis sure!
B
25 novembre 2016 08:15
Oui c'est clair qu'on connaît approxativement la date de conception. Et comme elle me l'a dit d'un jour à l'autre l'activité peut arriver.
Merci ma soeur inchAllah une bonne nouvelle mardi
12 décembre 2016 01:06
Je sais pas où tu en est mais moi à 7 semaine le cœur batter. Mais j'avais eu une 1er grossesse ou le cœur du Bebe avait arrêter de battre à 9 semaine et j'avais rien eu pas de saignement c'est à l'écho des 3 mois qui on vu sa a ete très dur.
B
12 décembre 2016 08:31
Salam ange

C'est bien une fausse couche que j'ai du déclenché. Al hamdouLiLah
Merci pour ton message
E
14 septembre 2018 22:47
Salam je sais que ce msg et un peu vieux ... est ce que tu avais fait des prises de taux ?c'était normaux ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook