Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On est d'accord, des petites gorgées d'eau ça n'annule pas le jeune?
m
11 mars 2024 10:37
Bonjour

Aujourd'hui matin je suis allée chez le dentiste pour enlever une carie qui était derrière la molaire donc difficilement atteignable... Et je savais que je risquais d'avaler de l'eau mais je ne pouvais pas reporter ce rendez-vous, car il avait été fait il y a bien longtemps et je ne savais même pas que le mois de ramadan aurait lieu en mars. Et si je reportais ce rdv je pense que j'aurais dû attendre encore 4-5 mois, et je ne voulais pas que ça s'aggrave

Mais est-ce que vous pensez aussi comme moi, que les petites gorgées d'eau avalées n'annulent pas le jeune ? Car c'est pas comme si on buvait de l'eau pour le plaisir ou pour boire. C'est juste le pulvérisateur d'eau qui a fait ça mais on s'abstient quand même du plaisir de boire et manger?
11 mars 2024 10:43
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que les gouttes de pluie qu'on avale annulent le jeûne ? Et le brouillard ?

La religion est simple.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
11 mars 2024 11:32
Enfaite j'hésite car le fait d'avaler de la pluie etc involontairement c'est autre chose, mais moi j'ai avalé l'eau parce que je n'arrivais pas à me retenir puisque j'avais la bouche ouverte pendant une heure
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que les gouttes de pluie qu'on avale annulent le jeûne ? Et le brouillard ?

La religion est simple.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
11 mars 2024 17:25
je referais ce jour si tu as clairement avalé de l'eau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook