Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cycle lonnnnnnnnnnnng!!!
c
1 août 2007 12:10
salut tout le monde smiling smiley

voilà aprat ma petite poitrine j'ai un autre probleme c est, mon cycle hyper long parfois ça peut aller pour 50 jours sad smiley

donc svp est ce qu'il y'a parmis vous 1 Panoramix qui peut me préparer sa potion magique moody smiley

merci
c
1 août 2007 13:16
coucou, y'a pas de portion magique pour ca! a aprt de prendre la pillule. Mais si tu as un cycle long tout le temps c'est que c'est normal.

Moi aussi a un moment donné de ma vie j'ai eu des cycles longs; 40/45jours! j'ai posé la question lors d'une visite chez mon medecin, il m'a dit que si c'etait le cas tous les mois c'est qu'il n'y'a pas d'inquiétude a avoir!

Chaque corps fonctionne différement d'un autre! on a pas toutes et tous le même fonctionnement...et dire qu'ils y'en a qui ont l'organisme a l'envers carrement!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
1 août 2007 14:10
coucou choupinette 75

tu me rassures, j ai rien qui cloche smiling smiley... c'est vrai que c'etait toujours mon cas parfois 35 et ça peut remonter à 50 jours.. c 'est vrai que j ai l habitude c'est juste que je commence à me poser des question vu mon age j'ai 29 ans toujours célibataire... donc j ai cas prendre la pillule meme si je veux pas habituer mon corps aux contracéptifs!!!
en plus dés que mes regles dépassent la date prévu ouf c est la galère, je m ennerve pour rien je compte les jours, je bois des boissons chaudes j ai des boutonsangry smiley du monde entier mais rien de rien....ça m'enerve angry smiley
c
1 août 2007 22:29
faut pas forcer ton corps!! Tu sais les régles ca réagit a tout et rien aussi!!

Person, quand je stresse un ou deux jours dans le mois, ca joue énormement sur mes régles. Je te parle pas de période de gros stress...Avant les régles j'avais le symptome prémenstruel, mnt je les sens pas du tout jusqu'a ce que ca débarque! C'est le stress!

Tu as un cycle long tu ne peux rien y faire! et puis je vois pas pkoi prendre la pillule si tu as TJR tes régles a temps, ou que tu n'as pas d'autre problémes qui encourage cela!!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
E
1 août 2007 22:43
Citation
cami2 a écrit:
salut tout le monde smiling smiley

voilà aprat ma petite poitrine j'ai un autre probleme c est, mon cycle hyper long parfois ça peut aller pour 50 jours sad smiley

donc svp est ce qu'il y'a parmis vous 1 Panoramix qui peut me préparer sa potion magique moody smiley

merci

Alors la c'est pas du tout normale d'avoir des cycle aussi long et lent.

j'avais le meme probleme je me disais que c'est normale je jouais au medecin et mes amies aussi disais que c'est normale.

Les filles les medecin ne sont pas parmi nous dans cette vie ici bas pour faire jolie ou chic. Moi j'ai froller un Oedeme dà l"hypophyse.

J'avais une monté de prolactine et j'etais dans les limites, meme apres examen j'ai laissé couler quand je suis parti chez mon dermato je lui montre il ouvre grand les yeux et m'envois immédiament voir un de ses confrere.

J'ai eu le droit au analyse de sang, IRM, Scanner etc.... parce que je disais la meme chose que vous et je me disais que la pilulu aller resoudre mon probleme.

Franchement les filles faut pas jouer avec la santé surtout les rgèles. Si vous n'avez pas de conscquence maintenant il sugiront plus tar.

Je veux pas jouer les filles qui craind le tout, mais mon experience ma montrer que mon laisser aller ou les reponses de bonne copines ma couté cher.

Aujoud'hui elhamdoulilah mais j'ai retenu la lecon et ne fat pa aller chez le medecin a n'importe quel momoent ou meme pour un bobo.

Bien a vous
s
1 août 2007 22:59
ben en fait moi aussi ça peut meme aller jusqua 60 jours ça arrive méme souvent mais je suis comme toi je devrais prendre la pilule pour reguler , on dit que en plus la pilule permet d'avoir des regles qui dure peu de jours, mais jai pass envie de la prendre pour le moment!!

sinon est-ce que tu es une pilosité un peu developé , il peut y avoir un leger dereglement hormonal qui se regule avec une pilule bien dosée!!

ça me rassure de voir que je suis pas la seule a avoir des longs cycles!!eye rolling smiley
c
2 août 2007 17:24
tu me fais peur là (ELKHADAMA)....le 1er gynécologue que j'ai vu il m'a dit que c est un manque hormonal,progestérone, et il m'a inscrit (duphaston) je le prennais pendant 6 cycle mais au bout de 4 mois d'arrêt je vous dis pas (rwina) Oh... j ai suivis le traitement presque 2 ans.
dernièrement je suis partis chez un autre, là j ai fait l'echographie heureusement que tt était en ordre la dedans... mais le dr. mais inscrit à son tour des hormones gros commes on dirait des suppositoires (je me reppelle plus du nom) le dr. m 'a expliqué que j aurais des regles artificiel... et quand j ai demandé pour effet secondaire il m a repondu avec un sang froid à la lettre: "pas grand chose juste vous aurez une diffuculté pour voir des bébé" et pour me calmer il l'a rajouté "mais ça se traite" les hormones qui m a conseillé je devais les prendre a vie(bach issaliw m3awa une fois pour toute) et depuis je prenais rien....voilà
E
2 août 2007 21:44
attends tu prends des hormones et tu ne suis pas le traitement. Alors excuse mais ne te plain pas c'est de ta faute.

Aller prend toi en main, je sais c'est degeu les medecins et médicament mais hamdi allah qu'ils sont la pour resoudre des bobo qui risque de devenir un serieu souci apres.

S'il te dit que tu risques d'avoir des difficulté pour avoir un enfant a l'avenir rien que ça sa devrais te faire reagir(après tout depend de ta mùotivation pour ton avenir) aller courage bas toi tu as les solution entre les mains.

Allah m3akspinning smiley sticking its tongue out
M
3 août 2007 21:57
perplexesalaam,

je vais dire que sa me rassure que je voi que je ne suis pa la seul dans ce cas la mais sa me désole aussi de voir que vous avez ce problèmes!!!

Il m'arrive de ne pa avoir mes règles pendant deux mois voir meme une foi je ne les ai pas eu pendant trois mois!!!!mais il m'est aussi arrivé de les avoir eu pile a un mois d'intervalle!!sleeping

Plusieurs copines m'ont dit que c'était normal qu'il fallait le temps que tout se règle bien a l'intérieur, qu'au bout d'un moment tout se mettra en ordre et elles seront régulières mais toujours riien perplexe.....
j'avais aussi posé la question au docteur qui ma répondu pareil ou la solution de prendre la pilule!!mais bon je ne la prend pas et meme avec le temps rien ne c arranger!!!
la seul choze qui me fait peur c'est dans l'avenir inchaAllah!!!les bébé........In love
c
4 août 2007 11:33
slt MzElle,
je vois que le nombre augmente ouf je suis seule sur terre winking smiley.. pour les hormones "elkhadama" c'est pas que je suis contre mais c'est juste que je veux pas qlq chose à vie, j'aurais aimer un traitement pour un bref délai et aprés tt rentre dans l'odre..confused smiley mais je pense bien que j ai pas le choixcrying( là j ai un retard de 17 js) j'attends toujours mes fameux régles!!!! en plus demain je voyage pour 15j et j'ai horeur de les avoir pendant le voyage angry smiley ...
pour les bébé "MzElLe" peut etre je suis pas la mieux placé pour parler de ça je suis tjs célibataire.. mais d'aprés les dr. il faut juste suivre un traitement pour régulariser le cycle et parfois ça peut durer 6 mois mais inchalah on sera toute des mamans In love

voilà les amies je serais abscente pour 15 js.. bisous et bon courage smiling smiley
4 août 2007 14:28
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
perplexesalaam,

je vais dire que sa me rassure que je voi que je ne suis pa la seul dans ce cas la mais sa me désole aussi de voir que vous avez ce problèmes!!!

Il m'arrive de ne pa avoir mes règles pendant deux mois voir meme une foi je ne les ai pas eu pendant trois mois!!!!mais il m'est aussi arrivé de les avoir eu pile a un mois d'intervalle!!sleeping

Plusieurs copines m'ont dit que c'était normal qu'il fallait le temps que tout se règle bien a l'intérieur, qu'au bout d'un moment tout se mettra en ordre et elles seront régulières mais toujours riien perplexe.....
j'avais aussi posé la question au docteur qui ma répondu pareil ou la solution de prendre la pilule!!mais bon je ne la prend pas et meme avec le temps rien ne c arranger!!!
la seul choze qui me fait peur c'est dans l'avenir inchaAllah!!!les bébé........In love



Donc pas de panique si au début c'est pas tout à fait ca.....
Par contre à 29ans avoir des cycles de 50 jours c'est un peu bizarre mais c'est à chaque fois 50 jours c'est déjà plus rassurant
Car personne n'est fait pareil ,chacune son cycle on aura jamais toute les mêmes tongue sticking out smiley
Mais si ca t'inquiète vraiment demande à la gygy eye rolling smiley





Salam les filles !


Tu as raison MzElLe_MeKnEsS_21 il faut le temps que tout se mette en place...tongue sticking out smiley
Moi au début je les avaient une fois sur deux, un mois oui et un mois non puis après ca a été tout les 45jours à peu près et maintenant je suis reglée comme une montre lol tous les 28 jours et quand je stress ou que ca va pas tous les 30 jours thumbs up
J'ai une amie qui prend la pillule et on les a chaque fois en meme temps Clap et moi je ne prend pas la pillule ca me rassure..... evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook