Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CVTHEQUE AMGE-Caravane
c
10 août 2005 19:29
Vous avez pour projet professionnel de rentrer travailler au Maroc à court ou moyen terme ???
Vous recherchez activement des contacts parmi les plus grosses boîtes marocaines et les filliales des multinationales installées au maroc??
Vous voulez avoir une visibilité envers les recruteurs de ces boîtes et les chasseurs de t^te marocains??
Rejoignez nous sur www.amge-caravane.org , et à votre inscription, laissez votre cv en ligne (à rajouter au profil) ...
Cette cvtheque est régulièrement consultée par les boîtes marocaines...
Profils recherchés: Elèves et diplômés de grandes écoles et d'universités françaises ...

Le bureau de l'AMGE
c
10 août 2005 19:55
alors, ca n'interesse personne?smiling smiley
h
12 août 2005 11:31
Bonjour,

J'ai finis mes études en France et je prévois rentrer au Maroc pour travailler.
J'ai commencé mes recherches ici par internet,en envoyant des CV,...
mais sans aucune réponse.
Je me demande quel est le processus à suivre pour la recherche d'emploi au Maroc?
Est ce que les entreprises marocaines savent ce que c'est internet?
c
12 août 2005 12:51
bien sur, d'ailleurs elles ont acces à notre cvtheque et ne manquent pas de la consulter regulierement ...
par contre, ils recoivent 1000 mails par jour de candidats plus ou moins interessants, ne crois pas qu'ils s'amusent à tous les lire ...
je te conseille donc vivement de t'inscrire e najoutant ton cv sur le site ...
a plus
s
12 août 2005 13:03
Je connais un cabinet de conseil en management, organisation et systèmes d'information, et il est très actif et dynamique qui cherche des consultants en ce moment. D'après le GARTNER il est le cabinet le plus original dans son approche et dans sa démarche pour conseiller ses clients.

Le nom IXENTIVE combine les mots INCENTIVE (motivier) et INVENTIVE (inventive), génial non!.

Vous pouvez aller voir sur leur site si vous voulez.

IXENTIVE : www.ixentive.com

En plus, ils interviennent au MAROC, ALGERIE auprès des GRANDES ENTREPRISES.
h
12 août 2005 15:03
com2c a écrit:
-------------------------------------------------------
> bien sur, d'ailleurs elles ont acces à notre
> cvtheque et ne manquent pas de la consulter
> regulierement ...
> par contre, ils recoivent 1000 mails par jour de
> candidats plus ou moins interessants, ne crois pas
> qu'ils s'amusent à tous les lire ...
> je te conseille donc vivement de t'inscrire e
> najoutant ton cv sur le site ...
> a plus


Les entreprises françaises aussi reçoivent plus de 1000 demandes par jour, mais quand même elles font l'effort de répondre (positivement ou négativement), alors qu'au Maroc je me demande comment ils font pour recruter les gens!!
ils envoient même pas un accusé de réception ou un message qui dit que la demande est en cours d'examen,.... Après toute cette négligeance et ignorance, personne n'est vraiment motivé de rentrer au Maroc, sauf quand on est obligé.
c
12 août 2005 15:42
haifaa, je sais, mais je te garantis que là c different ... parce que c eux ki cherchent ...
sinon, il t'est venu à l'idée de venir au forum horizons maroc en mars à l'ESCP EAP à Paris?
h
12 août 2005 15:55
oui j'ai déjà vu ce forum 2 fois et sans succès, pendant le forum les entreprises sont accueillantes, on récupére leur coordonnées, puis quand on les contacte après, l'ignorance totale.
ils viennent juste passer quelques jours à paris faire du tourisme
c
12 août 2005 16:11
waw ... et ben ... ecoute, rajoute moi sur msn, on en discute [email protected]
S
18 août 2005 16:31
com2c a écrit:
-------------------------------------------------------
> waw ... et ben ... ecoute, rajoute moi sur msn, on
> en discute com2cim
> ad@hotmai
> ;l.fr


Dis tu pourrais nous informer sur la grille de salaire au Maroc, je pense que tu dois etre en mesure de nous renseigner à ce sujet, nous dire combien peut escompter un cadre financier?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook