Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la curiosité valeureuse
i
8 avril 2004 09:29
êtes vous curieux (ses) de tout et du type à vouloir tout découvrir et savoir winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
8 avril 2004 10:12
Moi on m'appelle la "gestapo" dans ma famille car je suis du genre curieuse, à vouloir tt le temps savoir tt et n'importe quoi ! enfin j'ai réussi à me calmer un peu, mais ça continue...grinning smiley le plus drôle c'est que souvent j'arrive à tt savoir par un pur "hasard" (un hasard que je déclenche parfois ou à qui je donne un petit coup de pouce ...grinning smiley mais chuuuut ça c'est mon secret ...)

Au boulot dès que qq'un veut savoir qq chose on me pose la question car j'ai tjs eu le chic de me trouver au bon endroit au bon moment :mutation, chgt de poste, naissance, mariage ... bref je suis une "CURIEUSE PASSIVE" heu ...ça existe ça ??? grinning smiley


Oua allah aalam...
S
8 avril 2004 10:18
OUi ca existe sahdia et je fais partie de cette catégorie.
a
8 avril 2004 10:19
je ne suis pas curieux du tous.
j'ai assez à m'occuper de mes affaires ce qui est déjà pas mal .
L
Lin
8 avril 2004 10:33
Salam

Qd j'atsi petite j'étais une vraie curieuse j'arrivais à tout savoir sur tout le monde loll et cela à durée jusqu'a mes 12 ans et mes parents en avait trop marre donc je me sui sfait remonté les bretelles et là je ne suis plus aussi curieuse grinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
c
8 avril 2004 12:29
Moi je n'etais jamais trop curieuse. Je ne m'interressais jamais à la vie des autres et je preferais lire mes romans. Maintenant c'est pareil avec une exception de mon futur mari (je vais me marier cet Été), alors là rien ne m'echappe et j'ai les yeux et le nez partout, je n'oublie pas les détails et parfois je rêves de quelques évenements qu'il essaye de me cacher. Alors les filles, je vous le dis: le pauvre a déposé les armes hi hi hi.

Clymenia
L
Lin
8 avril 2004 12:32
Youuuuuuuuuuuuu Sla w Slam Alla rasoullah illah........................


Mabrouak alik a lalla Clymenia, winking smiley en faite juste un petit conseil fait confiance à ton marie et ne cherche pas trop a fouiller smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
C
8 avril 2004 12:33
Salam Iman

De quelle curiosité parles-tu ?
Celle des ragots, vouloir tout savoir sur les gens.
Ou celle qui consiste à s'intéresser à différents domaines ou sujets ???
c
8 avril 2004 12:46
Salut chère Lin,

Non rassures toi. Je ne suis pas jalouse sans une bonne raison, je ne fouille jamais ni les poches, ni le portable ni la poste. J'attend toujours que mon mari me parle lui même. Contrairement à plusieurs femmes, je suis très cool, trop cool que nous achettons ensemble les cadeaux d'anniversaires pour les ex copines "Ioua ach Bghiti".
Quand j'ai dit, j'ai les yeux et le nez partout, je voulais dire par celà que je m'interresse à tout ce qui concerne cette personne proche de mon coeur et qu'il n'a pas la possibilité de me prendre pour une idiote et il qu'il vaut mieux être franc .

Bise

Clymenia
i
8 avril 2004 12:46
c'était ca l'objet de post c'est pour ca que j'ai noté curieusité valeureuse. ceci dit il y a pas de mal à découvrir qu'il y a parmi nous des curieuses et curieux smiling smiley winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
p
8 avril 2004 12:52
pr ma part je suis pas vraiment curieux de tout savoir,mais ça m'arrive de mettre mon nez ds certaines histoires qui me concernent pas question d'avoir une culture générale koi et bavarder chuiyasmiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
z
8 avril 2004 13:15
Je suis très curieuse mais par la "soif de savoir", j'aime bien apprendre.
Par contre si tu parles de la vie privée des gens, alors là absolument pas.
Je ne suis jamais au courant de rien.
j
8 avril 2004 13:18
TRES TRES CURIEUX de la vie et son environnment. Parcontre faire le paparadzi des gens pas du tout
a
8 avril 2004 15:24
MOI, à cause de ma curiosité, j'ai perdu des amies, et des cousines...
t
8 avril 2004 18:32

Salam

Moi, pareil que zouitina et jilali. Tbergeg comme on lappelle chez ns, jaime pas mais jaime bien que les gens me parlent de leur vie. Ca peut ns aider a comprendre certaines choses auxquelles on navait pas trouver de réponse.
Mais, ca sarrete la.

assala, désolée. Cest vrai que la curiosité a la longue ca devient 1 réel défaut qu'on ne peut hélas plus éliminer.
B
8 avril 2004 20:03
Clym tout mes voeux de bonheur smiling smiley

Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook