Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
curiosité.
26 août 2009 10:55
Quelques questions ..

Les hommes, n'ont-ils pas besoin à leur tour de préliminaires?

Où est ce que l'inné s'arrête pour laisser place à l'acquis?

Es tu certaine que ce qu'on t'a enseigné en cours "d'éducation sexuelle", ne peut être conçu par l'être humain en dehors du cadre "acquisition"?

N'as tu pas fait l'analyse suivante: Dans une societé ou l'onanisme est de mise, où les rapports sexuels hors mariage relèvent de l'illégalité, ne penses-tu pas qu'ils doivent atteindre un bon degré de sophistication du fleurte?

Pourquoi les bébés tètent sans qu'ils aillent reçu une éducation tétonnière?

Es-tu certaines que les Cédrik à la casquette verte monté à l'envers appliquent ce qu'ils ont vu en cours d'éducation sexuelle?

Qu'est ce qu'une science exacte? Ce qu'on vous enseigne en éducation sexuelle sont-ils des vérités absolues?

Et bien d'autres question!
e
26 août 2009 10:58
On dirait que quand tu dis "hommes du bled" on croierai que le "bled" c'est une autre galaxie...

Faut arreter a ce que je sache le Maroc est sur la planete terre, et à mon humble avis les préliminaires sont une pratique universelle.

Bref de toute manière ce sujet est déplacé pour un mois sacrée qui est celui du jeûne.
L
26 août 2009 11:04
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Oups

La prochaine fois rentre avec eux...

salam

moody smiley.
tu sais, vu mon metier, les femmes du bled me posent des questions trés intimes et je me soucis de leur bien-être, surtout quand ça concerne des cousines que j'aime et qui se marient avec des inconnues du douar.
cependant, je realise, à mon retour, que je n'ai pas abordé avec elle ce sujet.

c'est tout. ça fairait presque partie de la santé publique.

salam

Demande à tes parents, ils sauront te renseigner. Et tu nous rapporteras la réponse. Et s'ils te répondent par la négative, donnes leur un cours d'éducation sexuelle.
s
26 août 2009 11:08
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Oups

La prochaine fois rentre avec eux...

salam

moody smiley.
tu sais, vu mon metier, les femmes du bled me posent des questions trés intimes et je me soucis de leur bien-être, surtout quand ça concerne des cousines que j'aime et qui se marient avec des inconnues du douar.
cependant, je realise, à mon retour, que je n'ai pas abordé avec elle ce sujet.

c'est tout. ça fairait presque partie de la santé publique.

salam

Si elles te posent les questions comment peux tu dire que tu n'as pas abordé ce sujet avec elle ?

Bref, c'est facile de mettre ça sur le dos de la santé publique...mêles toi de tes affaires c'est tout.

eye rolling smiley
c'est qu'elle ne m'ont pas posé cette question tout simplement.

et puis, apprend un peu le respect, tu en as fortement besoin miss. mon sujet n'est pas contraire à la charte à ce que je sache. le modo est là pour faire le boulot si le sujet est deplacé.
bref, je me passerait bien de tes interventions inutiles.
t
26 août 2009 11:29
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Oups

La prochaine fois rentre avec eux...

salam

moody smiley.
tu sais, vu mon metier, les femmes du bled me posent des questions trés intimes et je me soucis de leur bien-être, surtout quand ça concerne des cousines que j'aime et qui se marient avec des inconnues du douar.
cependant, je realise, à mon retour, que je n'ai pas abordé avec elle ce sujet.

c'est tout. ça fairait presque partie de la santé publique.

salam

Si elles te posent les questions comment peux tu dire que tu n'as pas abordé ce sujet avec elle ?

Bref, c'est facile de mettre ça sur le dos de la santé publique...mêles toi de tes affaires c'est tout.

eye rolling smiley
c'est qu'elle ne m'ont pas posé cette question tout simplement.

et puis, apprend un peu le respect, tu en as fortement besoin miss. mon sujet n'est pas contraire à la charte à ce que je sache. le modo est là pour faire le boulot si le sujet est deplacé.
bref, je me passerait bien de tes interventions inutiles.


Si elles ne t'ont pas posé CETTE question c'est qu'elles doivent avoir un minimum de pudeur.

Suis-je irrespectueuse tout simplement pour avoir donné une opinion ? Ne me parles pas de ce que tu ne sembles pas maîtriser...quel dédain...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook