Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Curiosité !
S
11 janvier 2020 22:49
As salam aleykoum, en cette belle soirée comment ça va ?

J'aimerai bien savoir qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire sur yabiladi?
Ça m'intrigue et je suis grave curieux moi !

Participer tous, je prend chaque avis smiling smiley
.
11 janvier 2020 22:50
Il y a quelques années, quand je posais une question sur google, ça me dirigeait parfois sur ce site.

Par curiosité j'ai commencé à lire de temps en temps les posts.

Voilà.
S
11 janvier 2020 22:53
Oohh de même pour ma part, c'est comme ça que j'ai connu !
Citation
gameuse 2 a écrit:
Il y a quelques années, quand je posais une question sur google, ça me dirigeait parfois sur ce site.

Par curiosité j'ai commencé à lire de temps en temps les posts.

Voilà.
11 janvier 2020 22:54
La solitude je dirais...
11 janvier 2020 22:58
Pour essayer de comprendre ce qui se passe dans la tête des jeunes maghrébins de France, car en les observant dans la rue, en entreprise, ou dans les écoles je n’arrive pas à comprendre ou expliquer certains comportements de certains.
e
11 janvier 2020 23:00
Assalamo 'alaykoum wa rahamtou Allah wa barakatouho;

Personnellement je dirai aussi la solitude et aussi c'est que je suis anti facemachin et l'oiseau bleu aussi.

J'ai cherché sur mon navigateur forum musulman et je suis tombée sur celui-ci, qui me plait car on partage nos idées dans le respect de chacun, et aussi s'informer sur tellement de sujets intéressants.

Et toi quelle est la cause qui t'a aussi poussé à t'inscrire ?
S
11 janvier 2020 23:01
Oh j'aurais jamais cru que tu avais de la solitude, ça va ta réussis à apaiser ce problème alors avec le temps ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
La solitude je dirais...
S
11 janvier 2020 23:02
Ptdr tu m'as bien faire rire alors, ta reussis à voir ce qu'il y a dans leur tête alors ?

Ps : il n'y a pas que des maghrébins ici
Citation
Berkshire a écrit:
Pour essayer de comprendre ce qui se passe dans la tête des jeunes maghrébins de France, car en les observant dans la rue, en entreprise, ou dans les écoles je n’arrive pas à comprendre ou expliquer certains comportements de certains.
S
11 janvier 2020 23:05
La solitude pèse sur beaucoup de gens c'est incroyable...
Du coup tu as réussis à régler ton problème ou toujours pas ?

C'est plutôt détendu, je me prend la tête avec personne ici^^.

Moi c'est simple, quand j'avais une question sur l'islam je la tapais sur Google et pas mal de fois ça me renvoyait sur yabiladi, c'est comme ça que je me suis intéressé et j'ai commencé à vraiment y allez dessus, j'ai kiffé !
Citation
espoir67 a écrit:
Assalamo 'alaykoum wa rahamtou Allah wa barakatouho;

Personnellement je dirai aussi la solitude et aussi c'est que je suis anti facemachin et l'oiseau bleu aussi.

J'ai cherché sur mon navigateur forum musulman et je suis tombée sur celui-ci, qui me plait car on partage nos idées dans le respect de chacun, et aussi s'informer sur tellement de sujets intéressants.

Et toi quelle est la cause qui t'a aussi poussé à t'inscrire ?
11 janvier 2020 23:13
C'est ma sœur qui m'a parlé de ce site. Au début je n'étais pas intéressée mais comme le trajet dans les transports en communs est long, j'ai commencé à lire les post. Un jour, Une yabie en détresse a raconté unr histoire qui m'a bcp touché, du coup je voulais la soutenir et pour cela je devais m'inscrire. De fil en aiguille, et surtout grâce à Be Happy, j'ai trouvé les gens funs. J'ai commencé à poster des blagues et des devinettes. Et voilà je suis encore ici.
S
11 janvier 2020 23:14
C'est vrai que be happy elle est grave cool, j'oublierai pas qu'au début quand je me suis présenté, je sais plus trop ce qu'elle m'a dis, mais elle ma souhaité la bienvenue et ça j'apprécie beaucoup !

Alors tu kiff le forum ?
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
C'est ma sœur qui m'a parlé de ce site. Au début je n'étais pas intéressée mais comme le trajet dans les transports en communs est long, j'ai commencé à lire les post. Un jour, Une yabie en détresse a raconté unr histoire qui m'a bcp touché, du coup je voulais la soutenir et pour cela je devais m'inscrire. De fil en aiguille, et surtout grâce à Be Happy, j'ai trouvé les gens funs. J'ai commencé à poster des blagues et des devinettes. Et voilà je suis encore ici.
r
11 janvier 2020 23:15
C'était pour trouver l'amour et depuis j'essaye plutôt de conseiller les autres lorsqu'il y crie laide
e
11 janvier 2020 23:16
Mon problème de solitude ne peut être régler par internet.
Pour moi c'est plus pour m'informer, se cultiver, et échanger les idées pour telle ou telle expérience.

Je sais qu'il y a des gens qui passent leur vie sur des forums en s'inventant des vies imaginaires.
Ce n'est point le cas pour moi, j'ai déjà ma vie Al hamdou lilah et quand j'ai fini toutes mes obligations quotidiennes, je viens me connecter pour me relaxer surtout en me déstressant ainsi via le forum.

C'est pour ça j'évite les sujets qui ne vont dégénérer. Car les pseudo-personnes n'aiment pas la vérité !

Incha Allah que ceci soit un avantage pour unir les gens dans le respect de ce notre créateur Allah nous demande d'appliquer pour avoir une vie saine.

Qu'Allah ta'âla, t'illumine de Sa lumière, et nous comble de Ses bienfaits.

Allahouma amine ya Rab
A
11 janvier 2020 23:16
Je me posais des questions ou cherchait des infos et je tombais souvent sur le forum
F
11 janvier 2020 23:17
Quand j’ai un problème je poste sur le forum en espérant avoir un réponse a mon problème. N’ayant personne a qui me confier venir ici m’a beaucoup aider, sa fait 7 ans que je viens ici quand je suis dans le mal. Le fait d’être anonyme permet de parler de sujet personnel.

En ce moment je viens tout les jours . Meme si c’est pas pour poster je réponds si j’ai la réponse ou pour donner un point de vue, la solitude me ramène ici
11 janvier 2020 23:19
Oui j’ai pu avoir quelques pistes smiling smiley
Citation
Saumon❤ a écrit:
Ptdr tu m'as bien faire rire alors, ta reussis à voir ce qu'il y a dans leur tête alors ?

Ps : il n'y a pas que des maghrébins ici
S
11 janvier 2020 23:20
Retournement de situation mdrrr, ils t'ont tous fais de la peine ou quoi
Citation
ryuetken a écrit:
C'était pour trouver l'amour et depuis j'essaye plutôt de conseiller les autres lorsqu'il y crie laide
P
11 janvier 2020 23:22
Salam

Idem pour moi, tout d'abord j'ai lu les postes sans m'inscrire et ensuite je me suis décidée de m'inscrire.

Le forum a beaucoup changé.

Voilà.
Citation
gameuse 2 a écrit:
Il y a quelques années, quand je posais une question sur google, ça me dirigeait parfois sur ce site.

Par curiosité j'ai commencé à lire de temps en temps les posts.

Voilà.
11 janvier 2020 23:23
Oui j'aime tjrs autant, il y a pleins de gens cool ici ?
Citation
Saumon❤ a écrit:
C'est vrai que be happy elle est grave cool, j'oublierai pas qu'au début quand je me suis présenté, je sais plus trop ce qu'elle m'a dis, mais elle ma souhaité la bienvenue et ça j'apprécie beaucoup !

Alors tu kiff le forum ?
S
11 janvier 2020 23:23
Amin c'est grave cool ce que tu dis, on a tous une vie derrière ta raison faut pas l'oublier.
Toure façon pour moi ceux qui s'invente une vie, c'est ce qui ne sont pas satisfaits de leur vie, ils ont besoin de se donner une image pour se sentir meilleur, c'est un plaisir éphémère ça ne sers à rien.

J'évite aussi les sujets à problèmes, mon cerveau reste intacte lol.
Citation
espoir67 a écrit:
Mon problème de solitude ne peut être régler par internet.
Pour moi c'est plus pour m'informer, se cultiver, et échanger les idées pour telle ou telle expérience.

Je sais qu'il y a des gens qui passent leur vie sur des forums en s'inventant des vies imaginaires.
Ce n'est point le cas pour moi, j'ai déjà ma vie Al hamdou lilah et quand j'ai fini toutes mes obligations quotidiennes, je viens me connecter pour me relaxer surtout en me déstressant ainsi via le forum.

C'est pour ça j'évite les sujets qui ne vont dégénérer. Car les pseudo-personnes n'aiment pas la vérité !

Incha Allah que ceci soit un avantage pour unir les gens dans le respect de ce notre créateur Allah nous demande d'appliquer pour avoir une vie saine.

Qu'Allah ta'âla, t'illumine de Sa lumière, et nous comble de Ses bienfaits.

Allahouma amine ya Rab
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook