Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
curieuse de vos réponse!!!!
A
4 janvier 2016 21:04
Salem je ne pense pas qu'on soient stupides, je dirais plutôt que c'est une façon de se protéger ces arrières. Les hommes de notre communauté contrairement aux autres ne sont pas encore prêts à respecter une fille qui ferait le premier pas .
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

ben moi je dis que vous êtes stupides de pas faire le premier pas, car si ça se trouve le mec est trop timide pour le faire ou pense qu'il ne vous plait pas, donc vous manquez surement plin d'occaz bêtement.....

Après y'a premier pas et premier pas...je vais pas vous apprendre votre boulot, mais tu peux montrer ton intérêt sans aguicher ou draguer le mec.... mais faut pas hésiter à le faire selon moi....c'est qd mm au mec de faire le taf qd mm à mon sens
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
4 janvier 2016 21:08
salam,

perso je ne pourrai jamais faire le premier pas même si je suis amoureuse de la personne je garde ça pour moi en 2016 c'est encore pire avouer des sentiments à quelqu'un c'est dangereux! il peut s'en servir contre toi.

Donc j’attends qu'il vient sinon mehlish.
[b]Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme...[/b]
R
4 janvier 2016 21:12
Salam,

Dsl si j t'ai froissé le stupide n'était pas méchant Welcome

oui je comprends ce que tu veux dire, mais être entreprenante ou faire le premier pas n'est pas aguicher à mon sens.... et he trouve dommage que certaines filles cachent leur intérêt pour un homme car certains hommes sont trop timides pour se lancer et un petit geste les y encouragerait ...sans pour autant passer pour une "fille facile" non plus
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem je ne pense pas qu'on soient stupides, je dirais plutôt que c'est une façon de se protéger ces arrières. Les hommes de notre communauté contrairement aux autres ne sont pas encore prêts à respecter une fille qui ferait le premier pas .
S
4 janvier 2016 21:16
Salem

je suis devenue entreprenante avec l age j ai plus de honte mais après jdis pas " tu veux m épouser " mdr

mais je concois que ça n est pas facile pour tout le monde, j irais pas vers n importe qui quoi , faut sentir l ouverture aussi

j ai pas honte d aller gratter une amitié homme ni pr connaissance homme mais après je suis subtile aussi
Citation
lalamariama34 a écrit:
Salam alikoum ! J'ai une question pour vous les hommes

Esque vous preferer les filles qui ose venir vers vous vous parler, qui prenne des initiatives où vous préférez les fille timide qui lève pas le regard sur vous?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
s
4 janvier 2016 21:35
Looooooool on est des ames sensibles tout comme vous aussi hein...
Citation
lalamariama34 a écrit:
Oui je comprends que mm pour vous les hommes c'est pas évident de vous prendre un vent! Mais çà va ça reste acceptable pour vous ! C'est pas la hchouma koi c'est votre rôle un peu ! Lol
d
4 janvier 2016 21:47
Waleykoum salam chère sœur,

Euh si tu veux ma préférence, voila d'une part si une sœur devait venir vers moi je me dirais qu'il y a un problème pcq une sœur pieuse ne va pas aller chez l'homme car elle sait que c'est à lui de venir chez elle pour lui demander sa main. Mnt une sœur trop timide avec qui le dialogue est difficile je ne me vois pas avec je me connais et je me vois mal avec tout au long de ma vie surtout que le mariage c'est pas à prendre à la légère c'est du sérieux.
Citation
lalamariama34 a écrit:
Salam alikoum ! J'ai une question pour vous les hommes

Esque vous preferer les filles qui ose venir vers vous vous parler, qui prenne des initiatives où vous préférez les fille timide qui lève pas le regard sur vous?
A
4 janvier 2016 21:53
Nan pas du tout je ne suis pas vexée , a ta façon je pense que cela ce fait déjà', plus entreprenantes pour moi les magrebins ne sont pas prêts

Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Dsl si j t'ai froissé le stupide n'était pas méchant Welcome

oui je comprends ce que tu veux dire, mais être entreprenante ou faire le premier pas n'est pas aguicher à mon sens.... et he trouve dommage que certaines filles cachent leur intérêt pour un homme car certains hommes sont trop timides pour se lancer et un petit geste les y encouragerait ...sans pour autant passer pour une "fille facile" non plus
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
o
4 janvier 2016 22:11
Moi je veux qu'on me regarde

Si elle me calcule pas, je ne fais rien smiling smiley
Citation
lalamariama34 a écrit:
Salam alikoum ! J'ai une question pour vous les hommes

Esque vous preferer les filles qui ose venir vers vous vous parler, qui prenne des initiatives où vous préférez les fille timide qui lève pas le regard sur vous?
L
4 janvier 2016 22:29
En même temps les femmes d'aujourd'hui tu vas les voir pr leur montrer ton interet et elle decolle plus vite qu'Ariane et devienne pretentieuse et t'ignores elle te veut a genoux.

Mais c'est typiquement francais voir meditteranneen. En Angleterrer et ds les pays anglosaxon et nordique c'est bcp plus spontané, il n'y a pas ces jeux de gamins tu me fuis je te suis jsais pas quoi typiquement francais.
o
4 janvier 2016 22:34
Tout en finesse, c'est à dire ? grinning smiley
Citation
Itspure a écrit:
Je pense aussi surtout chez nous. Je pense que ça fait un peu "fille de mauvais genre".

Mais si un homme te plaît et que tu remarques que tu lui plaît. Fait lui remarquer tout en finesse. Et laisse le faire le premier pas.
4 janvier 2016 22:40
Écoute je lui ai donné la théorie, elle se débrouille pour la pratique spinning smiley sticking its tongue out

Ce que je veux dire c'est que si elle remarque qu'il l'a regarde et qu'il lui plaît pas. Elle pourrait le regardait en faisant un petit sourire timide. Il verrait qu'elle est aussi intéressé et voilà.
Ou bien un jeu de regard.
Citation
obj13 a écrit:
Tout en finesse, c'est à dire ? grinning smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
o
4 janvier 2016 22:42
Et une fille qui se met près de toi, qui sait qu'elle te plait, mais qui ne fait rien, et ne regarde pas non plus, c'est casse tete hein ? 50 50 grinning smiley
Citation
Itspure a écrit:
Écoute je lui ai donné la théorie, elle se débrouille pour la pratique spinning smiley sticking its tongue out

Ce que je veux dire c'est que si elle remarque qu'il l'a regarde et qu'il lui plaît pas. Elle pourrait le regardait en faisant un petit sourire timide. Il verrait qu'elle est aussi intéressé et voilà.
Ou bien un jeu de regard.
4 janvier 2016 22:44
Après c'est à Monsieur de faire le premier pas. Et si elle n'est pas réceptive, et bah tant pis pour elle.
Citation
obj13 a écrit:
Et une fille qui se met près de toi, qui sait qu'elle te plait, mais qui ne fait rien, et ne regarde pas non plus, c'est casse tete hein ? 50 50 grinning smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
m
4 janvier 2016 22:45
Moi je dis rien de tel que le naturel , c'est l'homme qui va vers la femme et pas l'inverse

Ne serais ce que dans les demandes en mariage , c'est l'homme qui le fait pas la femme

Il manquerait plus que ca , que ce soit les femmes qui abordent les hommes ptdr Are you crazy

Chacun sa place , c'est pour ça que le monde est à l'envers
o
4 janvier 2016 22:45
place de quoi, vous foutez rien stp winking smiley
Citation
myr4 a écrit:
Moi je dis rien de tel que le naturel , c'est l'homme qui va vers la femme et pas l'inverse

Ne serais ce que dans les demandes en mariage , c'est l'homme qui le fait pas la femme

Il manquerait plus que ca , que ce soit les femmes qui abordent les hommes ptdr Are you crazy

Chacun sa place , c'est pour ça que le monde est à l'envers
m
4 janvier 2016 22:47
Toi t'as pas eu à faire à des vrais femmes winking smileyCool
Citation
obj13 a écrit:
place de quoi, vous foutez rien stp winking smiley
4 janvier 2016 22:47
Aperçu avant publication
lalamariama34:

Salam alikoum ! J'ai une question pour vous les hommes

Esque vous preferer les filles qui ose venir vers vous vous parler, qui prenne des initiatives

là tu es limite une allumeuse

où vous préférez les fille timide qui lève pas le regard sur vous?

et là tu es coincée


en gros c'est ça grinning smiley
Faut trouver le juste milieu
Citation
lalamariama34 a écrit:
Salam alikoum ! J'ai une question pour vous les hommes

Esque vous preferer les filles qui ose venir vers vous vous parler, qui prenne des initiatives où vous préférez les fille timide qui lève pas le regard sur vous?
o
4 janvier 2016 22:50
elles font quoi les vraies femmes que je me marre? grinning smiley
Citation
myr4 a écrit:
Toi t'as pas eu à faire à des vrais femmes winking smileyCool
m
4 janvier 2016 22:51
Elles foutent pas rien ptdr
Citation
obj13 a écrit:
elles font quoi les vraies femmes que je me marre? grinning smiley
L
4 janvier 2016 22:58
Leur place qd sa les arrange, tu comprend ? smiling smiley
Citation
obj13 a écrit:
place de quoi, vous foutez rien stp winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook