Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la cure de raisins
r
8 novembre 2007 20:35
Salam
voilà comme c'est la saison du raisin,
je voulais savoir si quelqu'un parmis vous avez déjà tenté une cure de raisins??
qu'en pensez vous?
c
8 novembre 2007 20:57
ça consiste à quoi au juste? j'aime beaucoup le raisin, j'en ai toujours a la maison, j'en mange dés que j'ai un creux au lieu de manger des barres chocolatées, sucreries...je prends ça parce que c'est plein d'eau et si c'est pour manger sucré, autant que ce soit le plus naturel possible (c'est très riche en sucre ) !
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
r
9 novembre 2007 10:09
Ca consiste à manger UNIQUEMENT du raisin tout au long de la journée
(entre 1 et 3 kilos)
et comme ton organisme n'aura qu'un seul aliment à digérer et à évacuer, il éliminera les toxines accumlées depuis des années (surtout puisées dans les graissesthumbs up donc super pour celles qui veulent perdre du poids)

Tu peux manger toutes les variétés de raisin en alternant
C'est bien pour tout ce qui diarhées, constipations... fatigue, stress, régime!!! Elle fait même baisser le taux de cholésterol
Tu gagneras en vitalité, peau devient plus douce

c'est toi qui choisis la durée de ta cure, de 2jours à 2semaines
tu dois modifié ton alimentation 2j avant de la débuter: supprime progressivement matières grasses, viandes... pour préparer ton intestin
Mais le seul hic: c'est qu'il faut manger du raisin BIO ou sinon ça n'a aucun intérêt
l
9 novembre 2007 15:15
Citation
ririlamimi a écrit:
Ca consiste à manger UNIQUEMENT du raisin tout au long de la journée
(entre 1 et 3 kilos)
et comme ton organisme n'aura qu'un seul aliment à digérer et à évacuer, il éliminera les toxines accumlées depuis des années (surtout puisées dans les graissesthumbs up donc super pour celles qui veulent perdre du poids)

Tu peux manger toutes les variétés de raisin en alternant
C'est bien pour tout ce qui diarhées, constipations... fatigue, stress, régime!!! Elle fait même baisser le taux de cholésterol
Tu gagneras en vitalité, peau devient plus douce

c'est toi qui choisis la durée de ta cure, de 2jours à 2semaines
tu dois modifié ton alimentation 2j avant de la débuter: supprime progressivement matières grasses, viandes... pour préparer ton intestin
Mais le seul hic: c'est qu'il faut manger du raisin BIO ou sinon ça n'a aucun intérêt

Salam

J'ai entendu parler de ça mais avec des pommes et des bananes (séparément).
C'est le même principe, ne manger que des pommes ou que des bananes mais le hic c'est que dès qu'on reprend une alimentation normale on reprend tout voir plus, comme la plupart des régimes je pense eye rolling smiley.

Y'a de quoi etre dégouté du raisin quand meme non ?
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
p
9 novembre 2007 16:07
J'ai essaye la cure de raisin, au bout de 3 jours j'en ai ete ecoeure et sincerement on meurt de fain avec ca... A la banane ca doit etre plus rassasiant non?perplexe
l
9 novembre 2007 16:14
Franchement j'en sais rien du tout je l'ai jamais fait.

Mais c'est clair que ça à l'air plus rassasiant une banane
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
c
9 novembre 2007 18:01
euh,c'est pas pour moi donc cette cure. Je veux reprendre 2 à 4 kg !!!

Mais en plus de mon alimentation normale je crois que je mange dans les 1 à 1.5kg par jour de raisin. j'en suis pas écœurée, mais ça doit être peut être parce que je mange autre chose avec. (c'est croooooop bon avec du fromage en même temps, de l'emmental, le parmesan ou le comté..mmmmmmm).

Sinon, perso je trouve qu'une banane c'est plus écœurant que du raisin ! et puis c'est lourd aussi !
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
r
9 novembre 2007 18:06
oui mais le principe c'est surtout de nettoyer l'organisme
ELIMINER les toxines...
j
9 novembre 2007 22:54
Pour que ce régime soit efficace il faut avoir une alimentation saine en temps normal.

Et il faut le faire d'une année sur l'autre, pas seulement une fois dans sa vie.

Aussi, bcp de médecins le deconseillent, pendant tt la période de ce régime, le corps ne reçoit pas tt ce

dont il a besoin, ce qui peut favoriser les chutes de tension, les fatigues et les carences.

Consulter son médecin avant de l'entamer smiling smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook