Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cure cheveux Forcapil
U
18 novembre 2014 12:32
Hello les filles,
Je voulais partager mon expérience avec Forcapil, qui est un complément alimentaire pour les cheveux et les ongles). Pour moi ça n'a du tout pas marché (je suis dans mon 3eme mois de cure).
J'ai été très déçu car mes ongles se cassent et se dédoublent toujours, et ma perte de cheveux a augmenté, je ne sais pas si c'est en relation avec ces gélules ou parce que j'ai une anémie.

Patager vos expériences et si vous avez d'autres compléments qui ont eu de l"effet sur vous n'hésitez pas à partager.
xoxo
a
18 novembre 2014 14:46
essaye :


tisane de nigelle + application d'huile d'olive .

tes cheveux les peignets tous les soirs pour retirer les nœuds .


PERSONNELLEMENT MES CHEVEUX ONT POUSSE 2CM PAR MOI ET EN ETANT ANEMIE QUAND CHAQUE CHOSE QUE JE DEVAIS METTRE DANS MES CHEVEUX JE RECITAIS DU CORAN DESSU ET ENSUITE JE LAPPLIQUAI SUR MES CHEVEUX MALGRES DES TOUCHES DE POILS EN MOINS . MAINTENANT ILS SONT LONG ET POUSE BIEN


DE : ex adepte des gelulle et produits pour cheveuxsans oublié kerastase et compani
J
18 novembre 2014 15:55
J'ai pris une cure de Forcapil après chaque accouchement, pdt 3 mois, les résultats ont été probants

Et pourtant On ne peut pas dire que j'ai l'alimentation la plus saine qui soit, je ne mange pas de viande pas de légumes verts...sad smiley

Peut être dans ton cas y'a-t-il un stress, une angoisse latente?
U
18 novembre 2014 17:51
Citation
assiya87 a écrit:
essaye :


tisane de nigelle + application d'huile d'olive .

tes cheveux les peignets tous les soirs pour retirer les nœuds .


PERSONNELLEMENT MES CHEVEUX ONT POUSSE 2CM PAR MOI ET EN ETANT ANEMIE QUAND CHAQUE CHOSE QUE JE DEVAIS METTRE DANS MES CHEVEUX JE RECITAIS DU CORAN DESSU ET ENSUITE JE LAPPLIQUAI SUR MES CHEVEUX MALGRES DES TOUCHES DE POILS EN MOINS . MAINTENANT ILS SONT LONG ET POUSE BIEN


DE : ex adepte des gelulle et produits pour cheveuxsans oublié kerastase et compani
La tisane de nigelle c'est pour ?
Sinon j’alterne le shampoing Kerastase et le l'Oréal pro, puis j'utilise l'après shampoing de chez Kerastase et le masque de Macadamia que je trouve suuuuper.


Djennet oui je stresse beaucoup en ce moment peut être que c'est du à ça
19 novembre 2014 07:20
Salam

J'ai déjà pris du forcapil capillaire antichute et les résultats ont été plus que satisfaisant.
Cet un complexe de sélénium cystite et vitamine B: tout ce dont le cheveux a besoin pour de régénérer.

L'échec peut être lié à d'autres paramètres qui ont été peut être négligés:
- stress ( vasoconstriction des vaisseaux du cuir chevelu)
- cuit chevelu gras ( étouffe la racine)
- mauvaise alimentation ( apport protéique insuffisant).
- champooing agressif ( Préférer pH neutre qui se rapproche de celui du cuir chevelu).
- chignon serrés...
-...
l
19 novembre 2014 15:50
Salam,

Je suis anémiée comme toi.
Je te conseille d'augmenter ton alimentation en fer (epinards, broccoli, etc...), prendre de la poudre d'ortie c'est à la fois très riche en fer et en vitamine c, tu en retrouveras en boutique bio, c'est moins de 3 euros et tu peux en mettre partout car cela a un goût neutre. Il existe même des tisanes d'ortie et associé avec le prêle ça accélère la croissance. tu peux retrouver ces plantes sur [www.hennesetsoinsdailleurs.com]

Quand tu prends des aliments riches en fer, associes les toujours à la vitamine c (orange, citron, etc..) car ça facilite son absorption. En revanche ne prends pas à la fois des aliments riches en fer et tout ce qui est thé, café, coca car la caféine va bloquer l'absorption du fer et donc tout tes efforts auront servi à rien.

Si t'as un cuir chevelu sec, fais des massages au quotidien (c'est à la base recommandé pour tout le monde mais encore plus pour les cuirs chevelus secs), ça va assouplir ton cuir chevelu, encore mieux si tu rajoutes de l'huile de ricin ou autre.

J'ai vu de nombreux témoignages concernant la biotine comme quoi ça accélère la pousse, tu peux essayer.

N'oublies pas que la pousse des cheveux dépend de ce que ton sang apporte à la racine, donc si t'as de l'anémie, il faut faire encore plus attention, il faut apporter du zinc, magnésium, vitamine A, B, C, protéines et dans ton cas beaucoup de FER!!!!

En espérant que ça t'aideras.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook