Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cunilingus
t
5 février 2008 14:58
wa allah ister

4 pages pour le cunni !

baz ou safi qd on voit certains sujets plus serieux ou pers ne repond ou presque !

qd a la posteuse > ca craint de poster ca, parles en a ton mari directement ou sinon pendant que tu y es envoie lui un mail avec tes desirs !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
5 février 2008 15:03
Citation
tilaoutipala a écrit:
wa allah ister

4 pages pour le cunni !

baz ou safi qd on voit certains sujets plus serieux ou pers ne repond ou presque !

qd a la posteuse > ca craint de poster ca, parles en a ton mari directement ou sinon pendant que tu y es envoie lui un mail avec tes desirs !

heuu comment ça plus serieux .. y'a pas plus serieux que ce genre de post .. il s'agit de l'avenir de l'epanouissement sexuelle d'un couple.



evil

oki je sors confused smiley
r
5 février 2008 15:13
le sujet du siecle sur yabi grinning smiley

comme a dit petit chat ont peu lui en parler si tu veux grinning smiley
c est étonnant de voir que la personne post ça facilement mais n'ose pas en parler avec son mari, elle est ou la complicité du coupleperplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
5 février 2008 15:16
.
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/08 15:17 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
5 février 2008 15:22
La démagogie réside dans ta façon de penser, binaire et irraisonnée dépourvue de repères historiques, tu raisonnes tel que tu t’es définis en premier lieu, tel un animal dépourvu de raisonnement dominé par ses seules passions et instincts bestiales.

La différence entre l‘homme et l’animal réside dans la capacité que l’homme a à dominer certaines passions ou du moins à en faire l’économie de réflexion lorsque celles-ci se révèlent infécondes pour une argumentation raisonnée.
Sans quoi l’homme causerait toute la journée de sujets inutiles et frivoles tel que toi en ce moment.

Pour revenir sur ta piteuse argumentation à propos des magrébins de France d’où mon terme civilisation pour caractériser ce groupe d’individus nombreux en masse mais dépourvus de conscience politique, historique tel une file d’attente à la Poste et ayant un point commun avec les marocains du Maroc si tu veux car ils sont tout deux les enfants illégitimes et meurtri d’une politique colonisatrice et par conséquent les victimes ignorantes ou consentantes de l’expansionnisme occidental, les effets en sont encore visibles aujourd’hui sur ce post.

Ta question était : suis-je fasse au bon public et moi je te réponds et toi oh le Marocain est tu face au bon public pour aborder des sujets sans aucune pudeur sur un forum qui se veut (et ça c’est gros) la vitrine de l’intelligentsia marocaine des deux cotés de la méditerranée.

Moi en tant que marocain, je te réponds que je m’insurge car ce site qui se dit marocain et représentatif de mes coreligionnaires devient une vitrine pâteuse et obscène des plus bas instincts qui sommeillent en nous et d’en faire une publicité mensongère perpétuelle au sujet des marocaines qui je pense n’ont pas besoins d’une telle promotion.



Pour te répondre, les marocains ne sont pas des animaux.
La pudeur n’est pas une valeur qui nous est étrangère.

Donc je te laisse à tes sujets de réflexion.

PS : si une commission ATTALI s’occupait du MAROC, ce n’est pas 316 mais un container de propositions qui seraient proposer.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 05/02/08 15:26 par Sofianou.
p
5 février 2008 15:22
Citation
graziella a écrit:
grinning smiley
Citation
Samia/// a écrit:
WIKIPEDIA explique :



Citation
a écrit:
Le cunnilingus (également désigné par le terme latin cunnilinctus, de cunnus « vulve » et lingere « lécher ») est une pratique sexuelle orale qui consiste à stimuler les différentes parties de la vulve (mais surtout le clitoris) à l'aide de la langue et des lèvres principalement.
Le cunnilingus est l'équivalent féminin de la fellation. Les sensations du cunnilingus peuvent être amplifiées en pénétrant le vagin ou l'anus avec un ou plusieurs doigts, une partie du nez ou un objet.
/quote]

eye popping smiley :eye popping smiley eye popping smiley

on aura tout vu?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Clap trop marrant ce post tongue sticking out smiley
F
5 février 2008 15:25
Citation
graziella a écrit:
grinning smiley
Citation
Samia/// a écrit:
WIKIPEDIA explique :



Citation
a écrit:
Le cunnilingus (également désigné par le terme latin cunnilinctus, de cunnus « vulve » et lingere « lécher ») est une pratique sexuelle orale qui consiste à stimuler les différentes parties de la vulve (mais surtout le clitoris) à l'aide de la langue et des lèvres principalement.
Le cunnilingus est l'équivalent féminin de la fellation. Les sensations du cunnilingus peuvent être amplifiées en pénétrant le vagin ou l'anus avec un ou plusieurs doigts, une partie du nez ou un objet.
/quote]

eye popping smiley :eye popping smiley eye popping smiley

on aura tout vu?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Et c'est à ce moment là, que toutes les femmes du monde envient la petite copine à Pinocchio surtout quand il se met à mentir volontairement!!! evilsleeping
r
5 février 2008 15:33
haaaaaaaaa je viend juste de comprendre le truc du nez hihihihih trop marrant
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
5 février 2008 15:41
Citation
Samia/// a écrit:
les messages privés d'homme (angry smileyangry smiley)
merci de plus en envoyer

je suis mariée winking smiley

Mdr les mecs Clap !!!

Tout passe dans le dialogue miss ...

Ou bien pendant, tu diriges gentiment sa tete vers ton confused smiley et là il saura ce que tu voudra.
5 février 2008 15:42
Citation
yaska a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Saaaal l'mJarab La Tsal Tbib evil
Sbitar m3a rassek evil
Yallah 3awd lina grinning smiley

Ach N3awad lik Oh..Tas7abni b7alak ma kan na7chamch.. Angel

Mais je confirme les théories citées précédemment evil
Fais moi un resumé , j'ai pas le temps de tous lire
aprés je te confirme ou pas moi aussi tongue sticking out smiley

On a pas les même nez grinning smiley...euh je veux dire les mêmes valeurs evil


Rakoum 3ad hna!! evil


en meme temps avec les Cumulonimbus qu'il y a dehors je vous comprends!! Clapevil

Effectivement, je pensais que ça parlait des nuages etc... et je ne comprenais pas pourquoi c'était posté ici donc j'ai ouvert et là...SURPRISE !!! evil

Rien à voir avec ce que je croyais, lol
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
5 février 2008 15:47
message a la miss ki veu kelkun entres ses jambettesevil

si o pire t'arrive pas a persuader ton zhomme ou si il veut pas!

moi, je te le dit heut et fort!!!Angel

je suis pret a me sacrifiégrinning smiley, et a descendre a la caveevilClapClap









armé de mon mask a gaz sa va de soiAngelClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
5 février 2008 15:52
Les marocains honorent leurs réputations, ce post en est la triste réalité.

C'est bien plus profond que je le pensais, toute une education à refaire.

J'en ai le vertige.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/08 15:56 par Sofianou.
5 février 2008 16:06
Citation
Sofianou a écrit:
Les marocains honorent leurs réputations, ce post en est la triste réalité.

C'est bien plus profond que je le pensais, toute une education à refaire.

J'en ai le vertige.

coincé du popotin vatongue sticking out smiley

ke je sache notre seigneur tolére cette pratik, poirkoi dévérsé ta hainesmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
K
5 février 2008 16:08
Citation
Sofianou a écrit:
Les marocains honorent leurs réputations, ce post en est la triste réalité.

C'est bien plus profond que je le pensais, toute une education à refaire.

J'en ai le vertige.

Tu l'as dit..C'est très profond..T'as intérêt à avoir une longue langue smiling smiley


Pour enfoncer un peu plus winking smiley
B
5 février 2008 16:08
Ta pas honte de poser cette question ?
5 février 2008 16:42
Citation
Sofianou a écrit:
La démagogie réside dans ta façon de penser, binaire et irraisonnée dépourvue de repères historiques, tu raisonnes tel que tu t’es définis en premier lieu, tel un animal dépourvu de raisonnement dominé par ses seules passions et instincts bestiales.

La différence entre l‘homme et l’animal réside dans la capacité que l’homme a à dominer certaines passions ou du moins à en faire l’économie de réflexion lorsque celles-ci se révèlent infécondes pour une argumentation raisonnée.
Sans quoi l’homme causerait toute la journée de sujets inutiles et frivoles tel que toi en ce moment.

>> raisonner ne consiste pas à alligner deux phrases bourrées d'injures et de mensonges et de vanité .. le socle de l'integrisme aveugle en somme .. loin d'un fondamentalisme que j'aurais respecté car se basant sur des fondements.

>> se sera une perte de mon temps que d'affronter la raideur de tes dogmes ... D'autant plus que du haut de la coline du recul j'observe le troupeau (...).

>> Alors si tu te sens apte à raisonner comme un raisonné, repond à la question de K7al'Ras et que je te répète .. en quoi le cuni pose problème?




Citation
a écrit:
Pour revenir sur ta piteuse argumentation à propos des magrébins de France d’où mon terme civilisation pour caractériser ce groupe d’individus nombreux en masse mais dépourvus de conscience politique, historique tel une file d’attente à la Poste et ayant un point commun avec les marocains du Maroc si tu veux car ils sont tout deux les enfants illégitimes et meurtri d’une politique colonisatrice et par conséquent les victimes ignorantes ou consentantes de l’expansionnisme occidental, les effets en sont encore visibles aujourd’hui sur ce post.

Je ne savais pas que t'étais aussi adepte de la théorie de victimisation .. On a vraiment pas les même valeurs.
>> Je te repete à peu près la même question que tt à l'heure .. car avec tout le spectacle dont tes le pitre .. on ne sais toujours pas le sujet du spectacle ..
Faut-il faire table rase de la sexualité? (on en parle plus?)
Faut-il comprendre que le cuni est telement péché qu'il faut même pas en parler?

C'est dommage qqn de raisonner avance les raisos avant de faire la morale (la morale n'est que le socle du raisonnement) .. je te dis cela parceque tu m'as l'air ignorer les bases même du débat .. enfin y'a même pas de débat avec toi puisque tes figé dans des dogmes ridicules


Citation
a écrit:
Ta question était : suis-je fasse au bon public et moi je te réponds et toi oh le Marocain est tu face au bon public pour aborder des sujets sans aucune pudeur sur un forum qui se veut (et ça c’est gros) la vitrine de l’intelligentsia marocaine des deux cotés de la méditerranée.

Moi en tant que marocain, je te réponds que je m’insurge car ce site qui se dit marocain et représentatif de mes coreligionnaires devient une vitrine pâteuse et obscène des plus bas instincts qui sommeillent en nous et d’en faire une publicité mensongère perpétuelle au sujet des marocaines qui je pense n’ont pas besoins d’une telle promotion.



Pour te répondre, les marocains ne sont pas des animaux.
La pudeur n’est pas une valeur qui nous est étrangère.

Donc je te laisse à tes sujets de réflexion.

PS : si une commission ATTALI s’occupait du MAROC, ce n’est pas 316 mais un container de propositions qui seraient proposer.

Oui, contrairement à toi, je suis Marocain .. je n'ai pas de crise identitaire.

Oui, contrairement à toi, je respecte la culture Français .. C'est la moindre des chose pour un peuple qui m'acceuille.

Et ce site, c'est bien la vitrine de la diaspora marocaine .. la preuve, on y parle librement de la sexualité.

Ce site est représentatif de compatriotes et non pas de coreligionnaires.
l
5 février 2008 16:47
ç a y est il faché maintenant Mr Ali smoking smiley


Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
Sofianou a écrit:
La démagogie réside dans ta façon de penser, binaire et irraisonnée dépourvue de repères historiques, tu raisonnes tel que tu t’es définis en premier lieu, tel un animal dépourvu de raisonnement dominé par ses seules passions et instincts bestiales.

La différence entre l‘homme et l’animal réside dans la capacité que l’homme a à dominer certaines passions ou du moins à en faire l’économie de réflexion lorsque celles-ci se révèlent infécondes pour une argumentation raisonnée.
Sans quoi l’homme causerait toute la journée de sujets inutiles et frivoles tel que toi en ce moment.

>> raisonner ne consiste pas à alligner deux phrases bourrées d'injures et de mensonges et de vanité .. le socle de l'integrisme aveugle en somme .. loin d'un fondamentalisme que j'aurais respecté car se basant sur des fondements.

>> se sera une perte de mon temps que d'affronter la raideur de tes dogmes ... D'autant plus que du haut de la coline du recul j'observe le troupeau (...).

>> Alors si tu te sens apte à raisonner comme un raisonné, repond à la question de K7al'Ras et que je te répète .. en quoi le cuni pose problème?




Citation
a écrit:
Pour revenir sur ta piteuse argumentation à propos des magrébins de France d’où mon terme civilisation pour caractériser ce groupe d’individus nombreux en masse mais dépourvus de conscience politique, historique tel une file d’attente à la Poste et ayant un point commun avec les marocains du Maroc si tu veux car ils sont tout deux les enfants illégitimes et meurtri d’une politique colonisatrice et par conséquent les victimes ignorantes ou consentantes de l’expansionnisme occidental, les effets en sont encore visibles aujourd’hui sur ce post.

Je ne savais pas que t'étais aussi adepte de la théorie de victimisation .. On a vraiment pas les même valeurs.
>> Je te repete à peu près la même question que tt à l'heure .. car avec tout le spectacle dont tes le pitre .. on ne sais toujours pas le sujet du spectacle ..
Faut-il faire table rase de la sexualité? (on en parle plus?)
Faut-il comprendre que le cuni est telement péché qu'il faut même pas en parler?

C'est dommage qqn de raisonner avance les raisos avant de faire la morale (la morale n'est que le socle du raisonnement) .. je te dis cela parceque tu m'as l'air ignorer les bases même du débat .. enfin y'a même pas de débat avec toi puisque tes figé dans des dogmes ridicules


Citation
a écrit:
Ta question était : suis-je fasse au bon public et moi je te réponds et toi oh le Marocain est tu face au bon public pour aborder des sujets sans aucune pudeur sur un forum qui se veut (et ça c’est gros) la vitrine de l’intelligentsia marocaine des deux cotés de la méditerranée.

Moi en tant que marocain, je te réponds que je m’insurge car ce site qui se dit marocain et représentatif de mes coreligionnaires devient une vitrine pâteuse et obscène des plus bas instincts qui sommeillent en nous et d’en faire une publicité mensongère perpétuelle au sujet des marocaines qui je pense n’ont pas besoins d’une telle promotion.



Pour te répondre, les marocains ne sont pas des animaux.
La pudeur n’est pas une valeur qui nous est étrangère.

Donc je te laisse à tes sujets de réflexion.

PS : si une commission ATTALI s’occupait du MAROC, ce n’est pas 316 mais un container de propositions qui seraient proposer.

Oui, contrairement à toi, je suis Marocain .. je n'ai pas de crise identitaire.

Oui, contrairement à toi, je respecte la culture Français .. C'est la moindre des chose pour un peuple qui m'acceuille.

Et ce site, c'est bien la vitrine de la diaspora marocaine .. la preuve, on y parle librement de la sexualité.

Ce site est représentatif de compatriotes et non pas de coreligionnaires.
5 février 2008 17:00
Citation
lalasouriante a écrit:
ç a y est il faché maintenant Mr Ali smoking smiley

Un peu oui .. J'ai horreur des moralisateurs sans fondements.
m
5 février 2008 17:01
Mais que se passe-t-il ? N'avons-nous pas le droit de poser une question d'ordre sexuelle sur ce site ?
l
5 février 2008 17:03
Oui surtout toi si y a pas de fondement tt fond pr toi spinning smiley sticking its tongue out
Sérieux la nana est déja enceinte et elle attends un bb et vs vs êtes encore entrain de parler de ça (tm)

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
ç a y est il faché maintenant Mr Ali smoking smiley

Un peu oui .. J'ai horreur des moralisateurs sans fondements.