Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cumuler 2 travails
23 août 2022 05:39
Salaam

Cumul d'emploi... il y a des conditions à respecter.

Tu as un temps complet ou partiel ?

- respecter la durée maximale légale de travail.
Tu ne peux pas travailler plus de 10 heures par jour et 48 heures par semaine.

- Ces durées doivent être respectées, quels que soient le nombre d'employeurs et la durée du travail de chaque contrat.

Sans oubliez que tu ne peux exercer une autre activité pouvant concurrencer celle de ton employeur.
Le cumul peut être interdit par dispositions conventionnelles : Convention collective, accord collectif, accord de branche, d'entreprise ou d'établissement applicables en droit du travail.

Tu sais ce qu'il te reste à faire !
m
23 août 2022 08:51
Salam,

Oui c'est légale si ton contrat à temps complet ne stipule pas clairement que tu n'es pas autorisée à prendre un 2e emploi ou que tu ne dois pas dépasser X heure de travail total dans la semaine.
Citation
Marocaine212- a écrit:
Salam,

Voilà j’ai un travail à temps complet la semaine et je voudrais travailler le week-end en complément est ce qu’est légal?
Et dans quel domaine je pourrais trouver le week end?
J’ai pensé au fast food il y a quoi d’autres ?

Merciii d’avance
23 août 2022 10:06
Voici les sources :

[www.tf1info.fr]

Essaie de te réveiller.
Citation
MFL a écrit:
??? Tu as une source concernant l’Allemagne???

Comment les gens vont pouvoir se chauffer?
Les écoles? Hôpitaux? Maison de retraite etc???

C’est impossible
24 août 2022 07:10
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Faut regarder ton contrat de travail si ta le droit à un second boulo...javais fait cela 2 travail pdt un temps qd j etais en loup d argent et que j avais le tresor public et consorts a mes trousse...bin là ta les marchés, hotels, restaurations, livraisons, interim, ménage etc
Citation
Marocaine212- a écrit:
Salam,

Voilà j’ai un travail à temps complet la semaine et je voudrais travailler le week-end en complément est ce qu’est légal?
Et dans quel domaine je pourrais trouver le week end?
J’ai pensé au fast food il y a quoi d’autres ?

Merciii d’avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook