Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cumul assedic + salaire
i
6 janvier 2009 12:16
Bonjour

Je suis comptable dans une petite structure, je suis également en CDI et c'est moi qui s'occupe de la compta, des payes et des attestations employeur. Puis je simuler une fin de contrat cdd aux assedics en leur adressant une attestion employeur en bonne et due forme et mes fiches de payes ?

sauront ils qu'en réalité, je suis toujours en cdi ( bien que je souhaite quitter ce boulot) ?

merci de votre aide
6 janvier 2009 13:15
Salam,

Mais ça va pas la tête ou quoi !!!Oh

Tu te fais griller, t'es mort Football

Par contre, tu peux te prendre un petit arrêt, les chiffres ont dû te trop tourner la têteIll
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
6 janvier 2009 13:26
6 janvier 2009 13:37
Citation
iclam a écrit:
Bonjour

Je suis comptable dans une petite structure, je suis également en CDI et c'est moi qui s'occupe de la compta, des payes et des attestations employeur. Puis je simuler une fin de contrat cdd aux assedics en leur adressant une attestion employeur en bonne et due forme et mes fiches de payes ?

sauront ils qu'en réalité, je suis toujours en cdi ( bien que je souhaite quitter ce boulot) ?

merci de votre aide


pendand que tu ai vide tout sur mon compt en banque grinning smiley :thumbs up
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
i
6 janvier 2009 16:47
l
6 janvier 2009 17:03
Salam

de nos jour , depuis 2005 je croi, tout est relié , c'est à dire que les impots savent qui travail ou pas , donc les assedic aussi , sa va marcher au début , bien sur mais le reoutr sera dure.

Donc conseille ne fait rien après tu est seul responsable de tes actes.


smoking smiley
t
6 janvier 2009 17:06
Citation
iclam a écrit:
Bonjour

Je suis comptable dans une petite structure, je suis également en CDI et c'est moi qui s'occupe de la compta, des payes et des attestations employeur. Puis je simuler une fin de contrat cdd aux assedics en leur adressant une attestion employeur en bonne et due forme et mes fiches de payes ?

sauront ils qu'en réalité, je suis toujours en cdi ( bien que je souhaite quitter ce boulot) ?

merci de votre aide

et tu crois que ton employeur va rien voir ?

Il a bien une personne qui valide ton job !

Ca s appel voler des documents à son employeur

Si tu te fais épingler, t es quasiment sur d'écoper d'une peine qui te sera bien difficile à avaler.

Arnaques qui tu veux, sauf l'Etat, quand ils te choppe, ils te rate pas, sois en certains !!

De plus, pour un comptable tu as bien peu de morale, et aucune conscience professionnelle, ca fait peur !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
6 janvier 2009 19:58
salam


rebbi yerdik inchallah
m
6 janvier 2009 22:45
Pire encore tu as eu un CDI avec un manque de conscience professionnelle évident!!!

C'est à se demander qui a pu te confier ce travail????
h
7 janvier 2009 08:45
salam

il faut arreter d'etre jihan a ce point, tu as un boulot en plus en cdi et tu veux les assedic et bien tu n'as qu'a demissionne et tu n'auras ni l'un ni l'autre.
m
7 janvier 2009 09:15
T'as augmenter ton salire pendant que tu y es???!!!!
c'es pire que jou33333333, ce que tu fais ressortir en toi!!!!!!!!
s
7 janvier 2009 10:10
La honte! Yen a qui galère avec le rmi et toi ki a un cdi... Ton projet est bête comme tes pieds!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook