Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La CULTURE marocaine
6 décembre 2006 15:22
Salam,


nos caftans et takchitas winking smiley



Salam
Nadia
O
6 décembre 2006 16:15
Personne n'a mentionné the best number one in Morrocco? Tide! evil
r
6 décembre 2006 16:19
nos mariage, nos caftan et tekchita, notre henna et les différent motif, nos jellaba
nos différent dialect, nos tradittion, notre nature, notre gastronomie et j en passe.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
o
6 décembre 2006 18:53
Citation
Oumayma a écrit:
Personne n'a mentionné the best number one in Morrocco? Tide! evil

tide is made in the U.S....winking smiley
i
6 décembre 2006 19:37
P
6 décembre 2006 19:53
Salam,

Sur les plages, les sandwichs qu'ils vendent "les bocadillos" thumbs up
En dehors de la gastronomie, il y a le théâtre, la peinture, la musique, la littérature, l'artisanat qui diffère selon les villes et régions.

Ah oui, quand j'étais petite et que je pensais au Maroc, j'avais en tête les chewing-gum bubbaloo dont je raffolais grinning smiley


(tm)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
i
7 décembre 2006 12:30
je suis d'accord avec toi mais partiellement
je peux te dire que la culture marocaine dans sa diversité vivera si elle trouveras des gardiens et gardiennes de ce patrimoine transmis de génération en génération.
je pense qu'il y a une crise culturelle de valeurs, c'est vrai que les "gens" se détachent de plus en plus de cela mais d'autres essaye de s'y attacher.
merci pour cette réflexion consciencieuse.
i
7 décembre 2006 12:34
argan, les tapis bérbères, .... et d'autres smiling smiley
les proverbes aussi tout ce qui constitue la société avec ses avantages et ses inconvénients
m
27 mai 2013 21:23
ChefChefla culture marocaine se caracterise par les robes orientales, le couscous,les gateaux marocains,les babouches la musique orientales les mosques le desert les chameaux les tapis la main de fatna le roi du maroc .......... etc alors a tout les marocains soyez fier de ce pays et d'avoir ces culture !!!!!!!!
sachez que vous etes chansons !!!!! bisous a tous
f
3 juin 2013 12:37
Par Kawkaw guermelaw smiling smiley
3 juin 2013 14:09
salam

l'hospitalité, je trouve les marocains fiers de faire decouvrir leur culture culinaire, musicale, vestimentaire etccc comme le ferait un ambassadeur.

bebouchhhhhhhhhh !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook