Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
• Culture générale n°1 : Personnalité importante
C
13 août 2019 19:41
Non bien au contraire je ne ceux pas que mon post à MOI soit pris comme un reproche

Et bien au contraire chacun donne son avis et tant qu'il est repsectable il sera respecté...

Comme je l'ai dis je pensais à gamma vu la Def.... si je suis en tord pas de souci... on s'est pas compris avec le Posteur... ça n'empêche que je kiffe sa recherche et culture...
Citation
I Found 404 a écrit:
Ah mais ce n'était pas du tout un reproche, juste le fil de la discussion, c'tout ! C'était juste un avis, ni + ni - thumbs up
13 août 2019 19:43
Elle étudie les roches.

Comme on dit, la curiosité a tué le chat: sa découverte fut également la raison de sa mort...

Récipiendaire de 2 prix Nobel

Qui est-ce?
C
13 août 2019 19:44
Franchement tu me connais mieux que ça...

Je suis jamais perdant je te l'accorde ... je suis trop gourmand pour ça mdr ..


Bref pose ta def à toi...
Citation
Jade* a écrit:
Mauvais perdant spinning smiley sticking its tongue out
C
13 août 2019 19:52
Franchement tu n'as pas à te justifier...tu admirés mata hari c loin d'être une honte...il y a bien pire ...


Bref pas besoin de te travestir ou de changer d'idée

Après si c au pif comme tu veux le déclamer ban c un autre délire...



Bref sois toi même et assume les changeur de positions c tout ce que je ne respecte pas... et ce seront les premiers à trahir...


Alors assume tes opinions même contre vents et marées c comme ça que tu seras un homme avec un grand H
Citation
Hans Van d'hiver a écrit:
Non,j ai dit cela au pif ptdr

Moi il y en as beaucoups que je trouve remarquables
Anas Ibn firnas , le premier a comprendre que l'homme peut voler et essayer plusieurs techniques



Al Razi l'inventeur des opérations médical encore utilisé de nos jours

Tesla

Pasteur
C
13 août 2019 19:55
Arrête...c un jeunot....

Toi et moi on sait qui est icare ou farnas... c pas forcément son cas ...


Donc ne soit pas si tranchant avec lui encore moins vindicative
Citation
Jade* a écrit:
Anas Ibn firnas , le premier a comprendre que l'homme peut voler et essayer plusieurs techniques

Mince c'était pas Icare grinning smiley

Tesla

Ah oui je le remercie vivement pour la roadster In love
H
13 août 2019 19:56
ptdr
Mais je te jure que je ne sais même pas qui elle est
Tu me connais mal et c'est pour cela
C'est pas graveptdr
Citation
Chibani.com a écrit:
Franchement tu n'as pas à te justifier...tu admirés mata hari c loin d'être une honte...il y a bien pire ...


Bref pas besoin de te travestir ou de changer d'idée

Après si c au pif comme tu veux le déclamer ban c un autre délire...



Bref sois toi même et assume les changeur de positions c tout ce que je ne respecte pas... et ce seront les premiers à trahir...


Alors assume tes opinions même contre vents et marées c comme ça que tu seras un homme avec un grand H
b
13 août 2019 19:56
Marie Curie radium
Citation
Montkheyal a écrit:
Elle étudie les roches.

Comme on dit, la curiosité a tué le chat: sa découverte fut également la raison de sa mort...

Récipiendaire de 2 prix Nobel

Qui est-ce?
13 août 2019 19:59
Salut,

Moi c'est Sara Forbes Bonetta, de son nom de naissance Aina, c'était une princesse noire africaine né au 19 ème siècle. Son histoire est incroyable mais vrai!

Petite elle a été réduite à l'esclavage , elle a failli être tué, un anglais très puissant l'a pris et l'a emmené en Angleterre, là-bas elle a rencontré la reine Victoria et est devenu sa filleule, elle a eu une très belle vie❤
F
13 août 2019 20:02
Marie stuart reine de france reine d'écosse et ex futur reine d'Angleterre


Marié au roi de france et pretendante au trône d'Angleterre ses choix et sa fierté l'on conduite au bûcher c'est la reine Elisabeth sa propre cousine qui la faite décapité

Son fils jacque accedat au trône d'Angleterre


Le trône qu'elle a temps convoité et qui lui revenais de droit


Je peu pas develloper plus j'ai pas fini la saison 3 de reign
Dsl
C
13 août 2019 20:03
Rien compris. Encore moins tes rires..
Citation
Hans Van d'hiver a écrit:
ptdr
Mais je te jure que je ne sais même pas qui elle est
Tu me connais mal et c'est pour cela
C'est pas graveptdr
F
13 août 2019 20:06
O la la je vais regardé sur le net j'aime trop les histoire comme sa
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Salut,

Moi c'est Sara Forbes Bonetta, de son nom de naissance Aina, c'était une princesse noire africaine né au 19 ème siècle. Son histoire est incroyable mais vrai!

Petite elle a été réduite à l'esclavage , elle a failli être tué, un anglais très puissant l'a pris et l'a emmené en Angleterre, là-bas elle a rencontré la reine Victoria et est devenu sa filleule, elle a eu une très belle vie❤
F
13 août 2019 20:10
Elle sais Marié avec l'anglais ?
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Salut,

Moi c'est Sara Forbes Bonetta, de son nom de naissance Aina, c'était une princesse noire africaine né au 19 ème siècle. Son histoire est incroyable mais vrai!

Petite elle a été réduite à l'esclavage , elle a failli être tué, un anglais très puissant l'a pris et l'a emmené en Angleterre, là-bas elle a rencontré la reine Victoria et est devenu sa filleule, elle a eu une très belle vie❤
13 août 2019 20:11
Oh on a le même prénom ! In love

Ca a l'air d'être une histoire très touchante, merci pour le partage yawning smiley
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Salut,

Moi c'est Sara Forbes Bonetta, de son nom de naissance Aina, c'était une princesse noire africaine né au 19 ème siècle. Son histoire est incroyable mais vrai!

Petite elle a été réduite à l'esclavage , elle a failli être tué, un anglais très puissant l'a pris et l'a emmené en Angleterre, là-bas elle a rencontré la reine Victoria et est devenu sa filleule, elle a eu une très belle vie❤
13 août 2019 20:13
Non, elle s'est mariée à un autre homme In love

À mon avis l'anglais vu qu'il l'a pris petite, il devait être beaucoup plus grand qu'elle grinning smiley


Citation
Lyonne a écrit:
Elle sais Marié avec l'anglais ?
13 août 2019 20:15
Salam

XX symbole de détermination féminin et masculin XY masculin ! Sans trop entrer dans les détails, pour simplifier.
Citation
Be Happy a écrit:
J'ai pas compris lol
F
13 août 2019 20:15
A oui petite daccord
Ah miskina
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Non, elle s'est mariée à un autre homme In love

À mon avis l'anglais vu qu'il l'a pris petite, il devait être beaucoup plus grand qu'elle grinning smiley
13 août 2019 20:19
Lenny Bruce ma personnalité importante... comique des annee 1950 environ au états-unis il a été comique réalisateur scénariste... et a mis en gloire l'humour américain !

Un film a été fait sur lui vers les annee 1974 ... un comique qui faisait rire des salles entières grâce aux drames de sa vie !!!

Peu de gens le connaisse vous vous coucherez moins bête ce soir
13 août 2019 20:24
De rien yawning smiley

Tu t'appelles Sara? smiling smiley


Citation
Be Happy a écrit:
Oh on a le même prénom ! In love

Ca a l'air d'être une histoire très touchante, merci pour le partage yawning smiley
13 août 2019 20:28
J'espère que c'est de son histoire que le film Belle est inspiré.
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Salut,

Moi c'est Sara Forbes Bonetta, de son nom de naissance Aina, c'était une princesse noire africaine né au 19 ème siècle. Son histoire est incroyable mais vrai!

Petite elle a été réduite à l'esclavage , elle a failli être tué, un anglais très puissant l'a pris et l'a emmené en Angleterre, là-bas elle a rencontré la reine Victoria et est devenu sa filleule, elle a eu une très belle vie❤
Et l'époux de la reine du Djurdjura
*
13 août 2019 20:30
Tiens pour toi. Mais bon j'avoue c'est hyper facile mais amusant. grinning smiley

Célèbre roi, déchu, condamné à être brûlé vif pas Cyrus et sauvé par le dieu Apollon. Connu pour son étalage de richesse et à l'origine d'une expression très connue.

Qui suis-je ?

Tu as 3 min smoking smiley

PS: bien sûr que si t'es mauvais perdant mais vu ton égo ....


Citation
Chibani.com a écrit:
Franchement tu me connais mieux que ça...

Je suis jamais perdant je te l'accorde ... je suis trop gourmand pour ça mdr ..


Bref pose ta def à toi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook