Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la culture bobo marocaine a le vent en poupe
e
17 juin 2007 23:41
que dire de ces bobos de fils à papa qui apprennnent à faire de mauvais business en defaveur des intérets du pays, avec cette culture bobo importée le pays ira mal
qq vous en pensez?
m
17 juin 2007 23:44
c'est bien connu des autres les marocains ne prenent pas la science ni la technique mais unqiement les vetements, les mauvaises habitudes car c'est à leur portée!
H
18 juin 2007 01:28
culture bobo et mauvais business? Peux-tu être plus précis? Je ne vois pas de quoi tu parles?
a
18 juin 2007 01:31
Citation
elmatwi a écrit:
que dire de ces bobos de fils à papa qui apprennnent à faire de mauvais business en defaveur des intérets du pays, avec cette culture bobo importée le pays ira mal
qq vous en pensez?


Jai pas bien compris ce que tu veux dire perplexesmiling smiley
e
18 juin 2007 02:10
je veux dire qu'on donne la gestion des affaires importantes aux petits bobos parce que papa connait flan ben flan ou je ne sais pas koi au lieu d'attribuer les postes sensibles aux gens compétents, cette culture dite branchée n'attire que des mauvaises choses au pays: exploitation des connaissances pour acheter des biens à bas prix pour en faire ensuite des speculations dans l'immobilier par exemple, l'attribution de marché d'affichage des panneaux publicitaires au flis de l'ancien ministre fort, le fait de caser certains fils à papa dans des holdings parce que papa connait le patron...bref cette culture de réseau social bobo qui s'accapare de tous les postes sans avoir les compétences pour sans parler des parachutages politique pour faire sa place et bie defendre les affaires de papa....
H
18 juin 2007 02:28
c'est clair: le népotisme au Maroc se porte bien et le monopole des affaires est détenu par une poignée de gros bonnets égoîste et trop gourmands! Ils se partagent le gâteau entre eux...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook