Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
culture berbere saharouia
a
25 septembre 2006 15:33
Je cherche des gens plus ou moins proche de ma culture berbere pour débattre de tous merci.
A
25 septembre 2006 15:42
je suis de culture berbère, mais là je suis crevé et j'ai faim. demain je reviendrais pour débattre.
S
25 septembre 2006 17:38
slt moi sui un sbouya jsé pa si tu conné mé c connu!
i
25 septembre 2006 21:58
Je conseille le forum grand douar
Il y en a de partout au maroc
Amicalement
imad
n
28 septembre 2006 16:01
Citation
akkazaza a écrit:
Je cherche des gens plus ou moins proche de ma culture berbere pour débattre de tous merci.

voila un des ait atta . allez lances un sujet !
S
28 septembre 2006 20:57
moa le sujet est pk di t-on de toutes les tribus chleuhs ait baamrane est la plus forte et la plus populaire(tm)
n
4 octobre 2006 14:45
Citation
janoub_style a écrit:
moa le sujet est pk di t-on de toutes les tribus chleuhs ait baamrane est la plus forte et la plus populaire(tm)


peut etre les ait baamran est la plus forte dans le souss mais pas au dans tout le maroc. et je veux pas détailler les choses pour ne pas tomber dans le jeu des ennemis des berbers en l'occurence les arabes et les français.
r
4 octobre 2006 22:54
Citation
janoub_style a écrit:
moa le sujet est pk di t-on de toutes les tribus chleuhs ait baamrane est la plus forte et la plus populaire(tm)
c'est meme pas conu juste chéz vous dans le sud,
o
6 octobre 2006 02:24
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
Citation
janoub_style a écrit:
moa le sujet est pk di t-on de toutes les tribus chleuhs ait baamrane est la plus forte et la plus populaire(tm)
c'est meme pas conu juste chéz vous dans le sud,

il a dit "de toute les tribu chleuhs....", donc , te sent pas offensé a ouma il ne parlait pas des autres tribu plus au nord, d' ailleurs ça m' ettonerais qu' ils les connaissent, tout comme nous, n' avons jamais entendu parlé des "ayt bouaamrane"...
a
6 octobre 2006 13:43
ALlez bonjour a tous, ca vrai elle a raison je ne connais pas le nord beaucoup, mais nous sommes tous freres.
Moi, je suis de AKKAIGHANE si qqun est de la bas ou proche svp contactez moi je serai ravi et fiere de discuter avec. merci
a
6 octobre 2006 13:48
Je ne connais pas tres bien ma propre culture c pourquoi je cherche toujours a apprendre qq chose.
Je ne cherche pas a dire quelle famille est la plus connu mais je cherche a bien comprendre deja mes origines alors si qq a des infos merci.
A
6 octobre 2006 15:11
Citation
akkazaza a écrit:
ALlez bonjour a tous, ca vrai elle a raison je ne connais pas le nord beaucoup, mais nous sommes tous freres.
Moi, je suis de AKKAIGHANE si qqun est de la bas ou proche svp contactez moi je serai ravi et fiere de discuter avec. merci


Akkaighane, c ou ça? explique toi bien.

moi je suis de souss un chtouki. Achelhi n'chtouka si tu veux.
a
6 octobre 2006 16:13
Akkaighane est une petite oasis qui se situe a 60kM de la ville TATA.
S
7 octobre 2006 15:12
Citation
ouriaghel a écrit:
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
Citation
janoub_style a écrit:
moa le sujet est pk di t-on de toutes les tribus chleuhs ait baamrane est la plus forte et la plus populaire(tm)
c'est meme pas conu juste chéz vous dans le sud,

il a dit "de toute les tribu chleuhs....", donc , te sent pas offensé a ouma il ne parlait pas des autres tribu plus au nord, d' ailleurs ça m' ettonerais qu' ils les connaissent, tout comme nous, n' avons jamais entendu parlé des "ayt bouaamrane"...
tu sais pa lire ou koi ki ta di kjé di ayt bouaamrane toi tu provok trop lé gens c ait baamrane a msieur ouriaghel pffffffffthumbs down
S
7 octobre 2006 15:13
Citation
nalou a écrit:
Citation
janoub_style a écrit:
moa le sujet est pk di t-on de toutes les tribus chleuhs ait baamrane est la plus forte et la plus populaire(tm)


peut etre les ait baamran est la plus forte dans le souss mais pas au dans tout le maroc. et je veux pas détailler les choses pour ne pas tomber dans le jeu des ennemis des berbers en l'occurence les arabes et les français.
ki sais?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook