Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cultivée et intello ou sensible et romantique?
7 janvier 2015 14:38
Salam

Franchement, j'ai l'impression que tu ne sais pas ce que tu veut, tu est censer être avec ta copine actuelle donc logiquement ton ex est à laisser au oubliette. Tu joue sur 2 tableau, c'est dėgueulasse.

peut etre, n'es tu pas pret pour un engagement?
faut vraiment que tu te pose les bonnes question...
tu risque de faire souffrir ta copine qui elle, est sur de ce qu'elle veut. Ne joue pas avec elle, et dit lui honnetement les chose.
7 janvier 2015 14:42
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Bien sur que j'ai des sentiments pour ma copine

mais les sentiments ne m'empêchent pas de voir de ce qui se passe autour de moi et de me poser des questions

Tu es taghi, tu ne sais pas te contenter des bienfaits que Dieu t'as octroyé. Hmed Allah o chekro chi chwiya.

En plus tu n'as aucun scrupule à te moquer des filles comme ça. J'espere que tu auras une fille un jour.

Sur ce...
m
7 janvier 2015 14:58
Citation
Lin-con-nu a écrit:
s'il n'y avait pas une charte a respecter sur ce forum, j'aurais un autre discours avec toi!

petit .....espèce de ....., .... de mes .... vas te... ....

allez, restons zen.... tu merites pas qu'on s'énerve pour toi grinning smiley

Tu montes sur t grand chevaux ta un truc a te reprocher. Ya ke la vérité qui blesse
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
C
7 janvier 2015 15:03
T'as une ""copine"" mais à côté de ça tu mènes toujours ta petite enquête..

On ne choisit sa femme comme on choisit une chemise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/15 15:07 par lkb.
R
7 janvier 2015 15:07
Citation
Elf Layla wa Layla a écrit:
Et quand vous serez mariés, tu iras encore voir ce qu'il se passe autour de toi? Des fois que le marché propose un produit plus évolué que celui que tu possèdes.
Sauf que ta femme c'est pas un produit, elle a un coeur! Si t'es pas sûr de toi laisse-la partir! La pauvre ne se doute même pas de ce qu'il se passe dans ta tête et croit vivre le parfait amour. Ça me rend triste pour elle.

Pour répondre à ta question (parce que je suis gentille)... Tout dépend si tu préfères passer ta soirée à débattre de la conception du surhomme selon Nietzsche ou un diner aux chandelles agrémenté de quelques blagues salaces...

thumbs up
T
7 janvier 2015 15:35
Mdrrrrrr toi tu m'as achevée aujourd'hui ptdr T'es bon pour l'asile d'Arkham toi aussi ptdr

Ahya rajel dyal akhir zaman
7 janvier 2015 15:37
Pauvre demoiselle, chacune dans son coin, en disant je suis tombé sur une perle, c'est l'homme de ma vie alors que celui-ci est perdu entre deux femme ??

Lorsque l'on aime, on ne va pas voir ailleurs et on ne regarde rien autour de soi, parce que on ne vit que pour cette personne
c
7 janvier 2015 15:46
Salam,

N'est-ce pas toi qui as annoncé, il y a peu, avoir trouvé la femme de ta vie ? Et que celle-ci se mettait à prendre un peu trop ses aises lors de vos conversations privées ?

Tu es le type d'homme que je suis heureuse de n'avoir jamais croisé dans ma vie. Tu me donnes la migraine. Même virtuellement.

Sois ferme, sois un homme. Elle te plaît ? Témoigne-lui ton amour. Tu la trouves parfaite ? Epouse-la. Et arrête de tourner en rond. Oublie ton ex, c'est le passé. Tu es pris maintenant. Prend tes responsabilités.

Je n'aimerais pas être à la place de ta fiancée.
A
7 janvier 2015 15:51
Salut L''inconnu,
Ils t'ont massacré ptdr
Mais j'avoue, tu le mérite, c'est abusé quand même a sa7bi !!
7 janvier 2015 15:57
Tu es peut être un éternel insatisfait qui ne sait pas ce qu'il veut pour te poser toutes ces questions.

Tous les castings que tu as organisé ne sont pas suffisants ?

La femme parfaite n'existe pas, quand tu as choisi quelqu'un concentre-toi sur elle et oublie toutes les autres femmes !!!
[center][b][i]«Les hommes faibles hurlent avec les loups, braient avec les ânes, bêlent avec les moutons»[/i][/b][/center]
7 janvier 2015 16:03
Salam,

D'autres intervenantes l'ont déjà relevé au préalable: tu sembles être un éternel insatisfait, 3achak malal.

Tu as de très mauvaises habitudes: courir plusieurs lièvres à la fois et fait preuve de malhonnêteté vis à vis de toutes tes prétendantes potentielles.

Ton comportement est tout sauf correct...
N'oublie pas qu'a force de jouer avec le feu tu risque d'y perdre des plumes.
7 janvier 2015 16:37
L'inconnu , tu as tellement eu d'histoires que j'ai du mal à me situer lol
7 janvier 2015 17:15
c'est comme ca que tu as decidé de la rendre treeeeees heureuse? commence par lui etre fidele... et n'oublie pas que tu auras surement une fille, un jour...
y
7 janvier 2015 18:03
Pauvres Elles sad smiley. Si elles savaient que tu les comparais comme deux produits de consommation...
7 janvier 2015 18:15
C'est bon! Je vais commencer a culpabiliser maintenant!

Suis je mauvais a ce point?
Speaks only Arabic and English
O
7 janvier 2015 18:44
Citation
Fassia92 a écrit:
salam,

Iwa tesliiiiiiim Oups c'est presque incroyable tes histoires !

Sinon être "intello" n'empêche pas la sensibilité... et on peut être sensible ET charismatique.

Sensible ne veut pas dire pleurnicheuse.

Dans tout ça, je pense sincèrement que tu dois consulter.


Tu m'as tuée avec ton teslim ptdr complètement d'accord sinon.
F
7 janvier 2015 19:29
Salam Hicham.
Alors je serai toi je ne choisirai pas l'intello étant souvent moi-même placé dans cette catégorie.
Tu vas débattre de tout et de rien et dans un couple il vaut mieux rechercher l'alchimie que le débat d'idées.
E
7 janvier 2015 19:45
Citation
Lin-con-nu a écrit:
C'est bon! Je vais commencer a culpabiliser maintenant!

Suis je mauvais a ce point?
Oui!

J'arrive pas à te cerner, je me demande même si tu existes, si tu n'es pas un fake.
Tu as l'air malgré tout d'être quelqu'un d’intelligent! J'espère au moins que nos postes te feront te remettre en question...au pire ton prochain sujet s'intitulera "j'ai pas réussi à choisir pensez-vous qu'elle acceptera la polygamie?".



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/15 19:58 par Elf Layla wa Layla.
m
7 janvier 2015 21:19
Citation
Lin-con-nu a écrit:
C'est bon! Je vais commencer a culpabiliser maintenant!

Suis je mauvais a ce point?


mauvais je ne sais pas mais en tout cas à travers tes posts je vois un éternel insatisfait...toujours à la quête du meilleur du plus beau du plus parfait...

tu sais tu trouveras toujours mieux que ce que tu possèdes mais donnes toi les moyens au moins de reconnaitre la valeur de ce que tu as déjà devant les yeux
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
7 janvier 2015 21:28
Salam

Une femme c'est plutot pour les ébats que les débat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook