Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le culte de la virginité
N
19 juin 2020 17:54
Je suis d'accord avec toi. Mais je comprends que on se focalisé sur ça.
Citation
elhow a écrit:
Très bonne vidéo je l'ai vue y'a un bon moment et c'est vrai qu'on a tendance à donner trop d'importance à la virginité

Après je suis totalement d'accord avec ceux qui souhaitent une femme ou un homme vierge mais si la personne n'est plus la même et qu'elle correspond totalement à nos critères je ne vois pas pourquoi la virginité devrait être un problème (mais je comprends qu'on l'accepte pas)
m
19 juin 2020 18:22
Et pourquoi le dire ici?
Citation
Karanbar a écrit:
Heureusement que mon mari a accepté une non vierge. Je ne pense pas qu'il regrette.
K
19 juin 2020 18:44
Pour que les jeunes femmes ne désespèrent pas. Car quand on lit la plupart du temps ici on a l'impression que la virginité c'est le plus important.
Ca te dérange?
Citation
mehdi25000 a écrit:
Et pourquoi le dire ici?
m
19 juin 2020 18:46
Non pas du tout, c'est juste pour comprendre. Ca ne me dérange en rien. C'est juste que je ne comprends pas pourquoi tu partage ça ici mais t'as répondu pas de soucis. Faut pas prendre mal.
Citation
Karanbar a écrit:
Pour que les jeunes femmes ne désespèrent pas. Car quand on lit la plupart du temps ici on a l'impression que la virginité c'est le plus important.
Ca te dérange?
m
19 juin 2020 18:47
En fait ce qui me dérnage le plus c'est quand tu dis "je ne pense pas qu'il regrette", si t'es pas sûr faut en parler avec lui
Citation
mehdi25000 a écrit:
Et pourquoi le dire ici?
K
19 juin 2020 19:46
Non puisqu'il m'a épousé en connaissance de cause donc s'il a changé d'avis tant pis ...
Citation
mehdi25000 a écrit:
En fait ce qui me dérnage le plus c'est quand tu dis "je ne pense pas qu'il regrette", si t'es pas sûr faut en parler avec lui
19 juin 2020 19:52
mais c’est parce que tu avais deja des enfants et lui aussi non?

Citation
Karanbar a écrit:
Heureusement que mon mari a accepté une non vierge. Je ne pense pas qu'il regrette.
K
19 juin 2020 19:58
Oui exactement grinning smiley
Citation
Muesli a écrit:
mais c’est parce que tu avais deja des enfants et lui aussi non?
19 juin 2020 21:02
Tt a fait d accord avc toi ,libre à chacun de faire comme bon lui semble, celui qui veut une vierge c son droit mais qui ne viennent pas casser la tete au gens qui s enfiche de ne pas avoir une vierge et vice versa...que chacun s occupe de son dessous de pantalon...de tte manière c des trucs qui faut en parler des le debut comme sa c régler car ici ta des gens qui poste, dois je rompre avc la fille car pas vierge...
Citation
elhow a écrit:
Très bonne vidéo je l'ai vue y'a un bon moment et c'est vrai qu'on a tendance à donner trop d'importance à la virginité

Après je suis totalement d'accord avec ceux qui souhaitent une femme ou un homme vierge mais si la personne n'est plus la même et qu'elle correspond totalement à nos critères je ne vois pas pourquoi la virginité devrait être un problème (mais je comprends qu'on l'accepte pas)
Y
23 juin 2020 01:03
Regardez ce que propose l'imam que vous défendez : [twitter.com]

Ill
Facebook