Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se culpabiliser
T
13 février 2018 17:57
Salam
Je voulais savoir si j'étais la seule dans ce cas ?
À chaque fois que j'ai un problème avec une personne qu'elle me fasse du mal ou autre j'essaie toujours de me culpabiliser à tout mettre sur mon dos et je vais pour m'excuser mais malheureusement je tombe sur des gens qui ne se remettent jamais en question
J'en ai marre de cette situation des qu'il ya un truc je me dis peut être c'est moi peut-être la personne était ps bien ....
Et je suis devenue hyper mais hyper stresse j'ai peur de tout je voudrai etre ferme mais je n' y arrive pas

Merci de vous réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/18 18:00 par Tuba15.
13 février 2018 18:04
Salut,

Si tu juges que tu avais tords, c'est bien de se remettre en question et de s'excuser. Mais si l'autre est en tord il faut savoir prendre ses distances afin qu'il vienne s'excuser. Il ne faut pas toujours céder.

Un peu de courage et de confiance en toi et tout ira bien. Il ne faut pas que tu ai peur de la confrontation, des disputes ou même de faire la tête à quelqu'un si celui-ci a tord.

Si tu fais toujours le premier pas, tord ou pas, la personne en face ne le fera jamais, voilà pourquoi il ne se remet pas question. Change ton habitude et laisse le revenir, et tu te fera respecter.
T
13 février 2018 18:09
Merci pour ta réponse
J'ai eu un problème avec une soit disant amie
À chaque fois qu'il ya un petit truc elle me fait la gueule et je demande pardon ms qd d'autres personnes lui font vraiment du mal elle se plaint a moi mais ne dit rien aux gens en face
Et pr des histoires de gamines je faisais ça car j'ai vécu un moment de solitude (j'ai perdu ma mère et couper les ponts avec tt le monde )cette fille je lai rencontré a la fac je lui racontait tout
s
13 février 2018 18:26
Ailykoum Salam '

C' est bien je pense de se remettre en question ' pas grave si c' est toi qui présente tes excuses même si effectivement tu n'es pas forcément en tord....
Citation
Tuba15 a écrit:
Salam
Je voulais savoir si j'étais la seule dans ce cas ?
À chaque fois que j'ai un problème avec une personne qu'elle me fasse du mal ou autre j'essaie toujours de me culpabiliser à tout mettre sur mon dos et je vais pour m'excuser mais malheureusement je tombe sur des gens qui ne se remettent jamais en question
J'en ai marre de cette situation des qu'il ya un truc je me dis peut être c'est moi peut-être la personne était ps bien ....
Et je suis devenue hyper mais hyper stresse j'ai peur de tout je voudrai etre ferme mais je n' y arrive pas

Merci de vous réponses
N
13 février 2018 19:11
Salam

La sensibilité est une grande qualité chez une femme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook