Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je culpabilise
S
20 novembre 2015 15:52
Je sais que j'ai tort j'ai aucune excuse ...
W
20 novembre 2015 15:53
Mdr on conjuge tout de nos jours tinkiet lol
Citation
MariemLina a écrit:
Ohlalala jai attraper un fou rire avec des larmes a cause du yaourt mdrrrr moi aussi jai remarquer le mot yaourt mais quand jai vu que tu la conjuguer dans ta phrase qui est serieuse en plus ca ma beaucoup fait rire mdrrrrr
20 novembre 2015 16:34
c'est bon essaie d'oublier , le plus important c'est que tu as vite pris conscience et que tu n'as pas franchi le danger avec cet homme
incompréhensible ce genre d'hommes il est converti t'es marié il le sait très bien, et il veut quoi moody smiley
bref maintenant oublie c'était un moment de faiblesse ça arrive à tout le monde, mais c'est bon de regretter et de se rendre compte de son erreur avant qu'il ne soit trop tard, concentre toi sur ton mari ne laisse pas la culpabilité et le passé effacer ton présent

Citation
Sosodu77 a écrit:
Oui c'est ce que j'ai fais j'ai parlé à mon mari et ça a l'air de l'avoir touché .. Mais ce que je veux dire c'est que je suis angoissée de ce que j'ai fais... Je sais que c'est grave et je sais pas quoi faire pour éviter ces angoisses.... Je parle plus du tout avec le mec et j'en ai pas l'intention d'ailleurs avec personne d autre car je suis consciente de ce que j'ai fais.. Mais ça me bouffe... Ça me contrari
20 novembre 2015 16:49
Ton mari est au courant ..?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/15 16:49 par Marsellus Wallace.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
S
20 novembre 2015 16:57
Mais j'ai peur que Dieu me pardonne pas et que ça me bouffe toute ma vie... Merci à toi vraiment de ton soutien ça metouffe j'ai jamais fais ça quand je suis en couple je suis droite.. C'est la première fois que je fais ça.... Je regrette tellement Marryaàm
S
20 novembre 2015 16:57
Non il le sait pas
A
20 novembre 2015 16:57
Salem alaykoum nan nan changes de numéro tout de suite ça va pas de donner ton numéro comme ça ?? Sérieux ?

Si ce magnifique converti mashAllah Oh cherche une femme qu'il la cherche lui même !

Olalala nan mais tu vas t'attirer des problèmes pour rien avec ton mari et la vraiment il te regardera plus du tout

Enfin bref
m
20 novembre 2015 17:15
j'ai cru que tu lui en a parler parce tu dis " j'ai parlé à mon mari et ça a l'air de l'avoir touché"
Citation
Sosodu77 a écrit:
Non je lui en ai pas parlé, je me repentis à Dieu et je regrette vraiment sincèrement....
S
20 novembre 2015 17:21
Non j'ai parlé avec mon mari de nos relations, que j'avais besoin qu'il soit plus prêt de moi... Il me manque etcc..
s
20 novembre 2015 18:35
peut etre parceque t es devenu moche
S
20 novembre 2015 18:40
Non pas du tout je pense pas être devenue moche, c'est qu'il est comme ça, les délires loves c'est pas son truc il s attarde pas.
s
20 novembre 2015 18:41
Change de numero car ton pseudo pretendant moitie mashAllah moitié shaytane, peut a tout moment te recontacter avec un : salam ma soeur, j espere tu vas bien blablablas , au moment ou toi tu es en crise avec ton mari, crois moi ca va etre l enfer pour ne pas y repondre...

Alors eloigne toi tout risque en supprimant ton telephone
S
20 novembre 2015 18:47
Oui je vais changer de numéro Insha'Allah je veux plus aucun contact avec lui.ca m'intéresse pas du tout je regrette terriblement vraiment
S
20 novembre 2015 20:19
A3likoum Salam,

on n'est pas là pour te juger ou minimiser ton acte.

Je comprends que tu culpabilises vue que tu es marié avec lui et sur ça ne se fait pas. Cependant pour moi tu n' as pas atteint le point de non retour.

Par contre vue comment tu en parles est-ce qu'il y a des choses que tu as volontairement omis de dire concernant les discussions entre le converti et toi?
S
20 novembre 2015 20:25
Bas j'ai mis une suite mais qui n'apparaît pas sur le post j'ai écrit toute la suite mais en gros la discussion .Cetait que je lui plaisais comme j'ai dis et, en faite je oui disais que j'étais flattée c'est bête mais ses mots ça me faisait du bien sûr l instant, je me rends compte que c'est débile, et je lui ai fais part, en gros ça a pas dérapé plus loin. On a pas parlé de trucs busard au delà de ça car après j'ai coupé court et je lui ai demandé d arrêter de me parler que ça m'avait flattée et que c'était agréable mais que je lui avais dit que yavait jamais rien, il le savait. J'avais pas du tout l'intention de faire quoi que ce soit de plus. Juste des flâteries qui m'ont fait du bien et je lui en faisais aussi. Mais je regrette amèrement , si je pouvais revenir en arrière je le ferais. Ce qui est fait est fait.
S
20 novembre 2015 22:03
Ne t'inquiète pas vu la sincérité que tu as demande à Dieu de te pardonner et il te pardonnera inchallah, pour plus que sa te consume il faut en parler au mari peut être sa te soulagerai en quelque sorte.
S
20 novembre 2015 22:18
Merci à toi, shady-Zak83,jspr... En faite je le vis mal car jamais je n'ai fais ce genre de chose. Et sur le moment j'ai pas réfléchi. Mais je savais que j'allais couper court. C'est comme ci je voulais être rassuré sur l instant et lire de doux msg de flâterie mais avec le recul bas je trouve ça con...
l
20 novembre 2015 23:29
Salam alaykoum,

Bon je pense que les yabi plus haut ont fait le tour.
Change de num tout de suite et puis fais attention à ton comportement, même si ton mari n'est pas démonstratif (ce qui en soit n'est pas une faute) c'est avant tout une question de principe si un jour il te fait une crasse ce que je ne te souhaite pas il ne faut pas parler avec un autre ou pire le tromper pour rebooster ton égo, vaut mieux etre réglo et faire les choses bien.

Ton mari doit etre fatigué etc, essaye de sortir de la routine, prepare des repas en tete à tete, habille toi etc, emmene le faire un tour où tu voudras, prends les choses en main, après je sais que ca doit pas etre evident quand l'autre s'en fout de tout ca mdrr mais essaye t'as rien à perdre et fais toi belle comme ca tu te feras des compliments toute seule "waaaou comment jsuis trop belle aujourd'hui" c'est deja ca na? mdrr

Allez courage, ne dévie plus hein lol.
S
21 novembre 2015 01:23
Merci à toi, oui de toute façon j envisage plus ce genre de truc bidons ça me rend mal et c'est pas saint. Oui c'est même très bien comme plan Insha'Allah . Merci ourthy
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Bon je pense que les yabi plus haut ont fait le tour.
Change de num tout de suite et puis fais attention à ton comportement, même si ton mari n'est pas démonstratif (ce qui en soit n'est pas une faute) c'est avant tout une question de principe si un jour il te fait une crasse ce que je ne te souhaite pas il ne faut pas parler avec un autre ou pire le tromper pour rebooster ton égo, vaut mieux etre réglo et faire les choses bien.

Ton mari doit etre fatigué etc, essaye de sortir de la routine, prepare des repas en tete à tete, habille toi etc, emmene le faire un tour où tu voudras, prends les choses en main, après je sais que ca doit pas etre evident quand l'autre s'en fout de tout ca mdrr mais essaye t'as rien à perdre et fais toi belle comme ca tu te feras des compliments toute seule "waaaou comment jsuis trop belle aujourd'hui" c'est deja ca na? mdrr

Allez courage, ne dévie plus hein lol.
S
21 novembre 2015 06:09
Te conseille d'arrêter de comparer ta vie avec celle des feuilletons turcs à l'eau de rose que tu regardes sur 2M

Des maghrébins qui tiennent la route ça court pas les rues alors des maghrébins romantiques et calinous...

ça me fait toujours rigoler (pour de vrai) quand je lis les filles se plaindre de leur routine dans leur vie de couple et je rigole encore plus quand je lis les conseils (diner en amoureux, voyages, nuisette) lol

Vous croyez que la vie est une fête sans fin ? que les autres couples s'amusent h24 sans jamais s'ennuyer ?

Arrête d'idéaliser le mariage. La routine ça fait partie de la vie

Ah oui, ne t'avise surtout pas, sous un élan d'honnêteté, d'avouer, un jour, à ton mari ce que tu as fait. Même sous la torture tu nies sinon il te jettera dans la seconde.

Le seuil de tolérance de la trahison n'est pas le même selon le sexe de celui qui a fauté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook