Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mea culpa
10 octobre 2020 17:40
Alors là. Je trouve ça mais complètement dingue Oh

Quand je m embrouille avec quelqu un quand ça dégenere des deux côtés, je viens pas pleurer sur le fait qu on m ai attaqué

Apres, fait dire que je sais me tenir, j attaque pas injustement la personne mais les arguments et j insulte pas les gens parce qu on est en désaccord.

Mais si un jour ça devait arriver, je me verrais pas débarquer ensuite en mode "les gens sont pas gentils, ils s en prennent à moi sans raison".

Enfin, tu t es pas fait attaqué gratuitement et injustement sans raison, tu t es juste disputé avec quelqu un.

C est fou.
Citation
O&L a écrit:
Tu connais le triangle de karpman ? Nous sommes en pleins dedans grinning smiley
Sauveur/persécuteur /victime.
10 octobre 2020 17:41
C est un des effets de ton post.
Regarde donc les autres commentaires que tu as reçu. C est assez clair.
Citation
Simo+- a écrit:
Mais où est-ce que tu vois que je fais la victime, tu n'arrives pas à comprendre un post sur le ton de l'humour où je te dis clairement que j'en ai rien à faire de ce que tu penses de moi eye rolling smiley
y
10 octobre 2020 17:42
intéressant tes précédant commentaires je t agresse pas mais si j ai bien compris tes écrits tu reconnais une yabis coincee d une chaudasse ?
Tu fais la différence entre hello et salut ?
Je sais pas comment tu as réagis mais je te félicites ça a anime le forum lool

Citation
Simo+- a écrit:
Déjà elle ne me manque pas et je n'ai insulté personne smiling smiley
Sur plusieurs postes depuis qq jours tu as des femmes qui vont parler d'elle en disant qu'elle est hypocrite et qu'elle fait son innocente alors qu'elle s'est barré du forum... J'ai trouvé ça abusé et j'ai réagi à ma façon comme d'habitude Heu
10 octobre 2020 17:43
Je parle pas de ton post dans lequel j ai déjà exprimé mon avis.
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Ah j'assume complètement mes dires. J'aime pas plume douce ou du moins j'aime pas ce qu'elle dégage.
S
10 octobre 2020 17:43
Mais je m'en fiche de ce que tu penses de moi Oups je ne suis pas une victime, c'est une façon poli de te dire que je t'emmerde ptdr
Citation
Utopia20 a écrit:
Alors là. Je trouve ça mais complètement dingue Oh

Quand je m embrouille avec quelqu un quand ça dégenere des deux côtés, je viens pas pleurer sur le fait qu on m ai attaqué

Apres, fait dire que je sais me tenir, j attaque pas injustement la personne mais les arguments et j insulte pas les gens parce qu on est en désaccord.

Mais si un jour ça devait arriver, je me verrais pas débarquer ensuite en mode "les gens sont pas gentils, ils s en prennent à moi sans raison".

Enfin, tu t es pas fait attaqué gratuitement et injustement sans raison, tu t es juste disputé avec quelqu un.

C est fou.
G
10 octobre 2020 17:45
Bah tu dis "vous" et tu m'as déjà fait une remarque du même genre donc je l'ai pris aussi pour moi. Quand tu parles de quelqu'un précise plutôt que de dire "vous" c'est vaste.
Citation
Utopia20 a écrit:
Je parle pas de ton post dans lequel j ai déjà exprimé mon avis.
10 octobre 2020 17:45
Il s est pas fait lynché mais il s est embrouillé avec certaines personnes au max.

C est plutôt même lui qui a dénigré certaines personnes qui pourtant lui répondait de façon normal et raisonnable.
Citation
LaSienne a écrit:
T'inquiète pas tu n'es pas le premier ne le dernier qui se fait incendier, tu crois que moi je me suis jamais fais lyncher. On reste comme on est point , et si ça plait pas on lit pas, problème réglé. On si on lit on débat dans le respect ou dans l'humour, on n'a pas tous la même vision du monde.

Pourquoi se prendre la tète virtuellement.

Nous aussi on t'aime virtuellement.
S
10 octobre 2020 17:47
Arrête mec, tu vas réduire la liste de tes match potentiels winking smiley ptdr
Quoique les femmes aiment les Bad boys perplexe Vas y continue thumbs up
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Bah tu dis "vous" et tu m'as déjà fait une remarque du même genre donc je l'ai pris aussi pour moi. Quand tu parles de quelqu'un précise plutôt que de dire "vous" c'est vaste.
10 octobre 2020 17:47
Parce que c est pas le premier post d une personne qui s embrouille avec un autre membre du forum pour ensuite ouvrir un post en mode "pauvre de moi, je suis persécuté crying("
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Bah tu dis "vous" et tu m'as déjà fait une remarque du même genre donc je l'ai pris aussi pour moi. Quand tu parles de quelqu'un précise plutôt que de dire "vous" c'est vaste.
G
10 octobre 2020 17:48
Ah au temps pour moi alors
Citation
Utopia20 a écrit:
Parce que c est pas le premier post d une personne qui s embrouille avec un autre membre du forum pour ensuite ouvrir un post en mode "pauvre de moi, je suis persécuté crying("
S
10 octobre 2020 17:48
Je t'ai déçu à ce point ? perplexe Il n'y a jamais eu rien entre nous rassure moi confused smiley
Citation
Utopia20 a écrit:
Parce que c est pas le premier post d une personne qui s embrouille avec un autre membre du forum pour ensuite ouvrir un post en mode "pauvre de moi, je suis persécuté crying("
10 octobre 2020 17:49
Tu confirmes juste que tu es incapable de répondre avec des arguments et que comme je t ai dit préalablement tu préfères répondre à coup de dénigrement, en t en prenant à la personne ou même en insultant.

De la part d un adulte de surcroît pere de famille, c est surprenant.

Tu peux relire mes posts. J insulte pas les gens.
Citation
Simo+- a écrit:
Mais je m'en fiche de ce que tu penses de moi Oups je ne suis pas une victime, c'est une façon poli de te dire que je t'emmerde ptdr
S
10 octobre 2020 17:51
Tu es trop sérieuse sad smiley
Je suis déçu tongue sticking out smiley
Citation
Utopia20 a écrit:
Tu confirmes juste que tu es incapable de répondre avec des arguments et que comme je t ai dit préalablement tu préfères répondre à coup de dénigrement, en t en prenant à la personne ou même en insultant.

De la part d un adulte de surcroît pere de famille, c est surprenant.

Tu peux relire mes posts. J insulte pas les gens.
G
10 octobre 2020 17:54
Sbah kheir à 17h ptdr
Tu viens de te réveiller de ta nuit ? Ahah
Citation
yasmina.net a écrit:
sbaah kheir oui je pense j ai raté un chapitre c'étais dans quel poste ?
10 octobre 2020 17:55
Simo.

Clairement, tu es père de famille.

Je ne te connais pas. Tu es juste un intervenant parmis d autre.

Mais vraiment de la part d un adulte et d un père de famille, repondre aux gens en s attaquant à eux ou comme tu le fais en suggérant des histoires qui n ont pas lieu d etre, attaque d autant plus facile à faire quand elle vise une femme, ce n est pas digne.

Je pense pas que ce soir ce type de valeur que tu souhaites transmettre à tes enfants.

Je l ai dit plusieurs fois, je ne suis ni en représentation, ni en campagne électorale sur le forum et vu ta remarque, je ne suis pas non plus à la recherche de quelqu un. Je réponds donc ce que je veux répondre d autant plus que je n ai pas de clan a défendre.


Citation
Simo+- a écrit:
Je t'ai déçu à ce point ? perplexe Il n'y a jamais eu rien entre nous rassure moi confused smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/10/20 17:56 par Utopia20.
y
10 octobre 2020 17:56
tu veux partir pour un deuxieme round avec moi lool

Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Sbah kheir à 17h ptdr
Tu viens de te réveiller de ta nuit ? Ahah
S
10 octobre 2020 18:00
Tu t'es fais des films toute seule Oups
Que veux tu que je te dise d'autre...

Si tu veux croire que j'ai insulté ou que j'ai menti sur qq c'est ton choix, je ne peux rien y faire et honnêtement je m'en fiche Heu

Citation
Utopia20 a écrit:
Simo.

Clairement, tu es père de famille.

Je ne te connais pas. Tu es juste un intervenant parmis d autre.

Mais vraiment de la part d un adulte et d un père de famille, repondre aux gens en s attaquant à eux ou comme tu le fais en suggérant des histoires qui n ont pas lieu d etre, attaque d autant plus facile à faire quand elle vise une femme, ce n est pas digne.

Je pense pas que ce soir ce type de valeur que tu souhaites transmettre à tes enfants.

Je l ai dit plusieurs fois, je ne suis ni en représentation, ni en campagne électorale sur le forum et vu ta remarque, je ne suis pas non plus à la recherche de quelqu un. Je réponds donc ce que je veux répondre d autant plus que je n ai pas de clan a défendre.
G
10 octobre 2020 18:02
Mdrrr t'as pas assez dormi ou quoi
Citation
yasmina.net a écrit:
tu veux partir pour un deuxieme round avec moi lool
y
10 octobre 2020 18:04
Tu peux me chercher autant que tu veux
Je suis zen ! smiling smiley

Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Mdrrr t'as pas assez dormi ou quoi
G
10 octobre 2020 18:05
J'suis plié ptdr
Je te cherche pas mdr
Citation
yasmina.net a écrit:
Tu peux me chercher autant que tu veux
Je suis zen ! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook