Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est culotter
h
3 avril 2019 18:48
Salam

Jen ai marre que jconnai que des clochard qui ont des pbm d'argent

Celui de lautte fois il me sort moi j'ai pas dargenr paye moi une séance d' uv.
T
3 avril 2019 18:50
Alaykoum salam ,

C’est des plans tinder perplexe Car tu tombes que sur des gars bizarre ou bien c’est toi la bizarre qui les attirent
K
3 avril 2019 18:52
Koi t pas sérieuse tu mens c pas possible t poisseuse ou il se fou de ta guele il le fait exprès je pense pour que tu le fui ou alors il ve plus être avec toi il sait que t une michronneuse et il veut se débarrasser de toi alors il te fait sa pour que tu te casse c pas possible d sous pour des uv c une blague
a
3 avril 2019 18:54
Laisse les clochards a leur place
Ils t ont rien fait
Merci
3 avril 2019 18:57
Faut commencer à se poser des questions là...
Je sais pas comment t'arrives à rencontrer autant de ksos
K
3 avril 2019 18:58
Tu m’a parler à moi alors que je n ai pas dit le mot clochard désoler je respect les clochards mais si c avec moi que tu veux te filer y’a pas de souci tu veux koi.
a
3 avril 2019 19:00
De quoi tu parle ?
C est a la posteuse que je m adresse

Citation
Krikri84 a écrit:
Tu m’a parler à moi alors que je n ai pas dit le mot clochard désoler je respect les clochards mais si c avec moi que tu veux te filer y’a pas de souci tu veux koi.
*
3 avril 2019 19:03
ptdr

hasa7 vise plus haut si tu veut michtoner un mec ptdr
3 avril 2019 19:05
Ptdrr une séance d'uv
M
3 avril 2019 19:07
Au contraire c'est tout à fait normal qu'elle en rencontre.
Citation
YoungSister a écrit:
Faut commencer à se poser des questions là...
Je sais pas comment t'arrives à rencontrer autant de ksos
*
3 avril 2019 19:09
une beurette ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Ptdrr une séance d'uv
K
3 avril 2019 19:09
Tu m’a repondu à moi g reçu une réponse de ta part c pour sa que g pas suivi ton délire je penser que s était à moi que tu parler mais g relu se que g écrit mais g pas mentionner le mot clochard. Mais la posteuse doit être jeune en âge ou dans sa tête parce que c pas possible de tomber sur des gars comme sa à moi qu’elle même et comme lui un mec me demande de lui payer des uv franchement soit c un bon collègue mais sa ne sera jamais mon mec hors de question ou alors g un problème. C comme si je demander à mon mec de m acheter mon maquillage c un peu bizarre non. Il va m offrir un parfum mais je voit mal mon mec aller m acheter mon maquillage bon g pris un mauvaise exemple mais c le me pincipe le gars veut se faire beau au frais de madame. Lol fait ta Nabila toi aussi non mais allô koi.
3 avril 2019 19:16
Va draguer à la sortie de l’Opéra... smoking smiley
a
3 avril 2019 19:18
Sa arrive de recevoir une notification par erreur
a ta reponse j ai compris que sa a beugué
ptdr
Citation
Krikri84 a écrit:
Tu m’a repondu à moi g reçu une réponse de ta part c pour sa que g pas suivi ton délire je penser que s était à moi que tu parler mais g relu se que g écrit mais g pas mentionner le mot clochard. Mais la posteuse doit être jeune en âge ou dans sa tête parce que c pas possible de tomber sur des gars comme sa à moi qu’elle même et comme lui un mec me demande de lui payer des uv franchement soit c un bon collègue mais sa ne sera jamais mon mec hors de question ou alors g un problème. C comme si je demander à mon mec de m acheter mon maquillage c un peu bizarre non. Il va m offrir un parfum mais je voit mal mon mec aller m acheter mon maquillage bon g pris un mauvaise exemple mais c le me pincipe le gars veut se faire beau au frais de madame. Lol fait ta Nabila toi aussi non mais allô koi.
3 avril 2019 19:21
Les gars deviennent des beurettes ptdr
Citation
fraisementhe* a écrit:
une beurette ptdr
h
3 avril 2019 19:34
Je veu pas michtoner justement je travaille jai mon argent mais voilà sa se dit pa
K
3 avril 2019 19:34
Ahah ah ahah tu m’a tuer de rire franchement c pas possible sa sa tombe que sur elle. C quel a un pb moi je pense que c une blague de la part du gars pour kel réalise que se kel fait au mec c pas normal michtonner c pas bien je suis une arabe mais jamais sa jamais on m’a pigeonnais et jamais g Michontonner un homme.
h
3 avril 2019 19:35
Moi aussi on me pigoenera pa
h
3 avril 2019 19:38
Ya que des cassos à la région parisienne se sa le pbm
h
3 avril 2019 19:40
Je suis tomber Sur un mec normal mais il donne pas de nouvelle il fai l3 desirer et moi aussi jlapel donc quand se un mec normal ya un pbm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook