Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cuisine marocaine
r
27 février 2005 17:15
oki mrsi winking smiley

eh bien on découpe les oignons en lamelle et on touille grinning smiley puis on laisse bien dorer ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/02/05 17:17 par rifia1.
c
27 février 2005 17:21
et le ketchup c est avant ou apres?
c
27 février 2005 17:45
c est pas encore pres,j ai faim moi
r
27 février 2005 17:50
ah wi c vrai c bientot l'heure du diner et le pigeon n'est toujours pas pret grinning smiley

bon je crois kon va le mettre dans la cocotte sa ira plus vite grinning smiley
c
27 février 2005 18:04
et le raisin est ce qu il faut pas le mettre d abord tremper ds l eau? je vais m occuper de ca pour avancer un peu l affaire,non mais ..si je doit compter sur vous les filles ca va etre ramadan surprise
r
27 février 2005 18:15
mdrrrrrrrrrrrrrrr chidra grinning smiley

winking smiley je crois kon met les raisins a bouillir dans l'eau ...

et les amandes !!! on les grilles un peu !!!!sa donne du gout winking smiley
c
27 février 2005 18:57
c est pas mieux de les emonder ,je parle des amende;cuire ds l eau puis leur retirer la peau.
pour les oignons,vs prenez 2 oignons ,vous eloignez les enfants puie vous les coupez en petits morceaus,je parle des oignons pas des enfants.....
P
27 février 2005 19:56
HUMMMM LODEUR 400000 MAIN CA VA LFAIRE smiling smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
d
27 février 2005 20:14
salam,

g fai pour la première foi de ma vi de la bechamel et elle é trè reussi avec d carotte cuite vapeur pour une entré keske vou en dite... koi ?? vou avez déja diner ??? sad smiley zut !!! jarrive tro tar comme tjr sad smiley bon bah tanpi alor...
Abrir los ojos
c
27 février 2005 20:17
la bechamel c est cette sauce blanche a base de lait et farine ? faciiiiiiiiil
attends tu vas manger avec nous les pigeons sont sur le feu,prends toujour ce kasse dial atay
P
27 février 2005 20:19
non non ma bel ya tjs la par de linvité surpriz tien mange kes te pense...
grinning smiley un vré délice non??

alé lé fille on va ouvrir notr propr resto suffi juste de trouvé un nom...moody smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
d
27 février 2005 20:30
salam,

chidra j'ai tjr fui la cuisine sad smiley pour toi c facile pour moi a chak foi ke je fai kelke chose é ke je le reussi c un miracle smiling smiley merci pour el kass dial atay mai dimoi avec na3na3 aoula chiba winking smiley

PoDouce-Amande... moi je dirais tt simplemen " yabiladi " grinning smiley pa mal non ? tré recherché é tré original aussi winking smiley tu propose koi toi ?
Abrir los ojos
P
27 février 2005 20:35
lé délice d 1000 é une nui

Ywa ki di mieu se prete o jeu sinon il ora pa sa par...tongue sticking out smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
d
27 février 2005 20:41
salam,

pa mal di tou grinning smiley
Abrir los ojos
P
27 février 2005 20:43
Le pla de ce soir nou dira ce kil en adviendra de notr resto on fonce ou ca tombe a lo... tongue sticking out smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
d
27 février 2005 20:49
salam,

peutètr kon devrai préparé un bon dessert keske t'en di ?
Abrir los ojos
c
27 février 2005 20:54
pour le nom du resto ;aux delices de yabiladi
pour atay cest chiba par ce froid
pour le dessert proposez et moi je met la main a la pate
P
27 février 2005 20:54
ah oui la rou de secour bien pensé winking smiley

jramène de la chantilly de la glace a la vanill...
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
d
27 février 2005 21:06
salam,

par ce froi de la glace ?? t sur de toi miss ?? moi je dirai pluto une bonn mousse au chocolat ( en meme temps je viens d'avoir la recette si pour ça le reste je c rien faire sad smiley )

chidra tu veu bien préparé ma mouss ??
Abrir los ojos
P
27 février 2005 21:08
fé froi a lexterieur mé cho a linterieur hbiba...smiling smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook