Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cuisine ikéa
f
20 novembre 2008 13:12
salam
voila pour une cuisine j ai tjr aimer le blanc
une collegue de travail a acheter une cuisine a ikéa en rouge
une foi ke je sui allé sur place mon fiancé et moi je l ai choisi en noir
il deteste cet couleur il a tt fai pr m en disuadé en vain
en maugréant il a dis heureusement je cuisine pas mais bon j m en fou
apres c mes parents ma mere ma di stp change... la pas kestion
mon pere lui ma tjr pas comprise
si vs en avez une commen l entrenez vous
et k en pensez vs?
j espere le lien va marcher
[saliscat.free.fr]
P
20 novembre 2008 13:59
Salam alykoum,

Le noir va t'assombrir la cuisine
J'espère que c'est une pièce bien éclairée.

En tout cas Bsaha la cuisine
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
O
20 novembre 2008 14:11
Moi j'aime bien
Bsahtek la cuisinesmiling smiley
Pour te rassurer j'ai une cuisine blanche mobalpa de très bonne qualité mais que je dois nettoyer dès qu'il y'a une petite tache c salissant
Ikea c de la très bonne qualitéthumbs up
T
20 novembre 2008 14:47
Elle est tres belle, le rouge c'est beau mais perso je trouve que c lassant... Tu vas te lasser du rouge.
f
20 novembre 2008 15:03
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Elle est tres belle, le rouge c'est beau mais perso je trouve que c lassant... Tu vas te lasser du rouge.

non miss je l ai pris en noir

Pistaja oui elle est tres eclairée mm

OMEYMA chez mes parent aussi c blanc c tres salissant c vrai
mais bon on verra une foi installécrying(
T
20 novembre 2008 16:07
noir j'aime bien, c'est classe ! félicitation.
O
20 novembre 2008 16:13
moi j'avais hésiter avec celle ci
[www.aufeminin.com]
Que je trouve magnifique aussi mais on m'a dit qu'il fallait 4 mois d'attente eye popping smiley
f
20 novembre 2008 17:31
oui el et preske pareil
on verra le resultat une foi a la maison inch allah
n
21 novembre 2008 09:20
si tu veux vraiment du noir, il faut éviter de mettre aussi des éléments haut.
Sinon ça risque d'être étouffant rapidement

et priviligies un plan de travail clair
m
21 novembre 2008 09:57
Nous faisons construire notre maison, et nous venons enfin de trouver la cuisine qui nous plait, elle est chez IKEA en noir laqué brillant.
Personnellement, je ne voulais pas de blanc car au fur et à mesure, ça risque de jaunir avec le temps, le rouge c'est beau mais lassant à la longue, on a décidé de prendre noir,ça change et nous avions vu un vrai exemple dans une maison, ça donne super bien ! on a trop craqué !
notre cuisine sera lumineuse car grande fenêtre prévue + 3 murs seront blancs et le grand mur en vert anis !

Je n'ai pas réussi à trouver d'exemple de cuisine noire d'Ikea, jvous met un exemple si je trouve !
s
21 novembre 2008 12:44
salam

je la trouve superbe, mais pr harmoniser niveau déco, je trouve que c'est galère Grrrr

sinon j'opte plus pr une cuisine en bois, un peu style provençale, ds les tons jaune et bleu, alors que ce ne sont pas du tt mes couleurs préférées, mais c'est un coup de In love

en cuisine, j'In love bien tt ce qui est ancien, rustique ...

hier j'étais chez ikéa, et il y en à de belles thumbs up
T
21 novembre 2008 21:28
Citation
missmaroc44 a écrit:
Nous faisons construire notre maison, et nous venons enfin de trouver la cuisine qui nous plait, elle est chez IKEA en noir laqué brillant.
Personnellement, je ne voulais pas de blanc car au fur et à mesure, ça risque de jaunir avec le temps, le rouge c'est beau mais lassant à la longue, on a décidé de prendre noir,ça change et nous avions vu un vrai exemple dans une maison, ça donne super bien ! on a trop craqué !
notre cuisine sera lumineuse car grande fenêtre prévue + 3 murs seront blancs et le grand mur en vert anis !

Je n'ai pas réussi à trouver d'exemple de cuisine noire d'Ikea, jvous met un exemple si je trouve !

Très bons gouts. je souhaite plus tard inch'allah faire les memes tons anis/noir ou bien brun wenge/anis j'adore le vert anis car c un ton chaud.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook