Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La cuisine
P
20 avril 2020 01:12
Si tu essais des recettes que je t'ai proposé, j'aimerais bien voir le résultat.

La moquerie n'a pas sa place en cuisine, de toute façon c'est le goût qui compte.

Au fait quand tu fais cuire à la casserole (par exemple une sauce ou pour faire bouillir de l'eau), mets un couvercle.
Mais pas pour le riz et les pâtes, l'eau monterais et ça déborderais.
Si tu fais cuire à la poêle des ingrédients un peu long à cuire, les couvrir les aidera à cuire plus vite. Le couvercle retient aussi l'humidité.
Citation
Dan12 a écrit:
Hahah vous vous êtes des experte, je vais essuyer les moqueries c'est certain ptdr
D
20 avril 2020 01:15
Quand j'aurais réellement un peu de temps pour moi inchAllah je vous montrerais ça
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Si tu essais des recettes que je t'ai proposé, j'aimerais bien voir le résultat.

La moquerie n'a pas sa place en cuisine, de toute façon c'est le goût qui compte.

Au fait quand tu fais cuire à la casserole (par exemple une sauce ou pour faire bouillir de l'eau), mets un couvercle.
Mais pas pour le riz et les pâtes, l'eau monterais et ça déborderais.
Si tu fais cuire à la poêle des ingrédients un peu long à cuire, les couvrir les aidera à cuire plus vite. Le couvercle retient aussi l'humidité.
20 avril 2020 01:16
Non sérieux je ne suis pas du tout experte car je ne sais pas suivre une recette.
Je fais tout à ma sauce.

Citation
Dan12 a écrit:
Humble en plus alors quel sors des plat tah top chef chaque soirs ptdr

D'accord Coach !
20 avril 2020 01:19
Pensée sauvage elle te sauve la vie. Au top.

Ps : tu as aussi l’émission de Norbert (je suis tombée dessus hier), il explique très bien et facile ( pour certaines recettes)
D
20 avril 2020 01:25
Grave elle gère !

Mais m’embarque pas non plus dans tes émissions farfelu la haha ptdr
Citation
Lamyamarocaine a écrit:
Pensée sauvage elle te sauve la vie. Au top.

Ps : tu as aussi l’émission de Norbert (je suis tombée dessus hier), il explique très bien et facile ( pour certaines recettes)
20 avril 2020 01:29
Bon j’ai peut être été trop loin avec Norbert. Désolé.
Citation
Dan12 a écrit:
Grave elle gère !

Mais m’embarque pas non plus dans tes émissions farfelu la haha ptdr
D
20 avril 2020 01:40
Mdr rien que le prénom Norbert ne fait pas salivé

Mais bravo quand même pour la prise de risque avec ton élève
Citation
Lamyamarocaine a écrit:
Bon j’ai peut être été trop loin avec Norbert. Désolé.
B
20 avril 2020 11:46
Avec la pratique tu rateras moins puis encore moins puis tu vas réussir !
Tu auras encore des ratés et c'est normal c'est comme ça qu'on apprend.
Pour les techniques tu as des vidéos sur youtube
D
20 avril 2020 22:11
Slm les soeurs ou frères Lamyamarocaine, pensée sauvage

Vu que je pense disparaître du jour au lendemain du forum et que j'étais en repos aujourd'hui j'en ai profité pour tenter la tarte, j'ai dû acheter les utensibles nécessaires car je n'avais que un moule en forme de licorne

Bon déjà je n'ai pas trouvé les poireaux surgelés j'ai demandé à une vendeuse mais elle s'est foutu de moi je crois j'avais l'air un peu perdu y en n'avais plus elle m'a dit de prendre un vrai poireau mais quand je les vu en vrai ce fameux poireau j'ai pris la fuite je sais même pas comment ça marche pour éplucher ça.

J'ai installé une chaise devant le four et j'ai surveillé jusqu'à la fin pour pas que ça crame vu que j'ai des spectateurs aujourd'hui je vous laisse des clichés j'ai trouvé ça bon.

J'ai aussi fait une côte d'agneau, j'avais regardé sur internet comment la préparée ça avait lair tout simple. La vérité que jamais de mon existence j'ai cuit moi-même une cote ni fait une tarte grinning smiley grace à vous je suis fier de moi hahahaha

Mais franchement vous avez la foi vous les femmes je crois que je n'aurais pas la force de préparer cuire et lavez le tout, tous les jours je vous respecte trop Mdr, mais merci ça fait du bien de manger un truc sensé


Jazak Allah Khairan

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre






Citation
Pensée sauvage a écrit:
Si tu essais des recettes que je t'ai proposé, j'aimerais bien voir le résultat.

La moquerie n'a pas sa place en cuisine, de toute façon c'est le goût qui compte.

Au fait quand tu fais cuire à la casserole (par exemple une sauce ou pour faire bouillir de l'eau), mets un couvercle.
Mais pas pour le riz et les pâtes, l'eau monterais et ça déborderais.
Si tu fais cuire à la poêle des ingrédients un peu long à cuire, les couvrir les aidera à cuire plus vite. Le couvercle retient aussi l'humidité.
D
20 avril 2020 22:12
Pour toi juste en haut Welcome
Citation
Lamyamarocaine a écrit:
Bon j’ai peut être été trop loin avec Norbert. Désolé.
20 avril 2020 22:14
Bravooooooooo ClapClapClapClap

Fier de toi. thumbs up
Citation
Dan12 a écrit:
Pour toi juste en haut Welcome
P
20 avril 2020 22:31
Bravo, ça a bonne mine !

Tu vois la cuisine c'est facile, il faut juste apprendre.

Et finalement quel légume as-tu utilisé pour la quiche ?
D
20 avril 2020 22:34
C'est vrai, je n'est mis que du saumon, c'était très correct thumbs up
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Bravo, ça a bonne mine !

Tu vois la cuisine c'est facile, il faut juste apprendre.

Et finalement quel légume as-tu utilisé pour la quiche ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook