Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cuisine ! ! !
23 octobre 2006 23:07
Salam , en ce moment mon frére cherche une cuisine pour sa villa , connaissez-vous des sites interessants avec photo/tarif , merci...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
O
26 octobre 2006 14:04
Salam Angelo chez Leroy merlin ils font des belles cuisines et pour pas tres cheres en plus sur leur sites ils ont un logiciel qui lui permettra de creer lui meme sa disposition meubles+electromenager
[www.leroymerlin.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/06 14:05 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
27 octobre 2006 11:11
Citation
OMEYMA a écrit:
Salam Angelo chez Leroy merlin ils font des belles cuisines et pour pas tres cheres en plus sur leur sites ils ont un logiciel qui lui permettra de creer lui meme sa disposition meubles+electromenager
[www.leroymerlin.fr]
Salam Omeyma , merci pour ton intervention , mon frére la choisis en fin de compte chez Castorama winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
z
27 octobre 2006 11:25
Salam Angelo,

laquelle chez casto? à kel prix? pkoi chez casto? a-til prospecté ailleurs??
merci smiling smiley

Zaza qui se cherche une cuisine
r
27 octobre 2006 11:42
moi aussi je l'avais acheté à castorama il y a 3 ans très bon rapport qualité prix moi j'en avais eu sans la pose pour 2500,00 euro et sans l'éléctroménager j'ai mis 10 mois à la payer en petite mensualité winking smiley
puissante est la foi....
27 octobre 2006 17:47
Citation
zaza75 a écrit:
Salam Angelo,

laquelle chez casto? à kel prix? pkoi chez casto? a-til prospecté ailleurs??
merci smiling smiley

Zaza qui se cherche une cuisine
En ce moment chez Casto à Perpignan , ils cassent les prix , car c'est l'ouverture...
La cuisine coutent environ 3000 euros complétent...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
S
21 novembre 2006 13:48
Salam à tous

Pour tout problème d'instalation, n'hésiter pas à faire appele a un professionnel.

Montage des meubles, fixation au sol et au mur, tapisserie, faillence, carrelage (plan de travail et sol), plomberie, electricité.

Travail soigner et des prix tres compétitif voir meme imbatable.

Bini ou binkoum.

Envoyer moi un mail.
r
21 novembre 2006 18:28
Citation
Scar212 a écrit:
Salam à tous

Pour tout problème d'instalation, n'hésiter pas à faire appele a un professionnel.

Montage des meubles, fixation au sol et au mur, tapisserie, faillence, carrelage (plan de travail et sol), plomberie, electricité.

Travail soigner et des prix tres compétitif voir meme imbatable.

Bini ou binkoum.

Envoyer moi un mail.

allah i rawenéke a yoyah
puissante est la foi....
21 novembre 2006 20:49
lA CUISINE C'EST NOUS!!!!! ET SCHMITT!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
24 novembre 2006 02:01
Citation
angelo a écrit:
Salam , en ce moment mon frére cherche une cuisine pour sa villa , connaissez-vous des sites interessants avec photo/tarif , merci...winking smiley

ça dépend ce que tu veux il y a tout les prix

la moin cher tu la construit et tu achette les portes brut (en chene) a la boite a outils

si tu va chez vogica il y a tout les prix et garantie 10 ans avec les accesoires (four,micros onde,haute aspirante, évier ) plus de 7000€
c'est ce quel nous a couté il y a 5 ans



voir ici ikia il y a même le plan de ce que tu veux faire

[www.speedyshare.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook