Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui cuisine ?
L
15 juin 2021 19:26
Mdrrr j'avoue que en y reflechissant un peu plus ca peut etre pratique ????
Citation
Sirah a écrit:
N’hésitez pas à lui envoyer vos maris le temps du repas pour être tranquilles, il sera rendu sans heurts ptdr
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
h
15 juin 2021 19:27
y'a des hommes qui aiment et y'a aussi des femmes qui n'aiment pas cuisiner comme ma sœur
donc faut trouver celle qui te correspond
mais c'est bien de faire plaisir à ta femme de temps à autre, sa fait plaisir
Citation
PBS l’Original a écrit:
Moi suis un homme et le week-end je kiff cuisiner, je pense que ça sera inscrit dans le contrat de mariage : si elle m’empêche de cuisiner le week-end, je la tape à coups de gigot d’agneau dans la tronche.
15 juin 2021 19:28
fais ta relou
ça change l'ennui sur le forum
Citation
Harissa girl a écrit:
J'imagine que c'est une faute de frappe mais je voulais faire ma relou de service !??
L
15 juin 2021 19:29
Wallah au pire coquillettes ketchup mdrr ya pas de maniere
Citation
Harissa girl a écrit:
???? j'envoie rien du tout mdrr c'est pas un colis!
C'est soit il mange ce que je lui donne et si il aime pas, il commande uber tah la hess c'est tout !?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
A
15 juin 2021 19:30
Tu dis ça parce que tu n’es pas encore mariée.
Citation
anonnymee a écrit:
hhh, j peux pas le laisser,
je suis pas à l'aise, j'aime pas au fond, je sens que c'est à moi de le faire
mais il peut mais rare
après chacun son caractère
h
15 juin 2021 19:31
tu veux dire quoi par ça, c'est quoi cette manière de parler
comment heurt, c'est normal de faire des fautes,

Citation
Sirah a écrit:
N’hésitez pas à lui envoyer vos maris le temps du repas pour être tranquilles, il sera rendu sans heurts ptdr
D
15 juin 2021 19:33
Nan moi si je veux cuisiner et que ma femme me dit nan je sors manger dehors dès que le repas est prêt......ça lui apprendra...??????...

Jvai rivaliser avec ma femme incha ALLAH dans la cuisine elle va péter un cable mdrr
Citation
anonnymee a écrit:
hhh, j peux pas le laisser,
je suis pas à l'aise, j'aime pas au fond, je sens que c'est à moi de le faire
mais il peut mais rare
après chacun son caractère
C
15 juin 2021 19:33
J'aime cuisiner, après si Monsieur veut cuisiner et mettre la main à pâte Welcome
Citation
anonnymee a écrit:
Qui cuisine dans votre couple ou qui cuisinera?

en tous cas, c'est moi qui cuisinera puisque j'aime le faire et sa fait plaisir de prendre soin de ton mari dans les repas, genre il peut m'aider mais rare puisque j'aime pas partager ce rôle et j'aime le faire
15 juin 2021 19:35
ton p'tit frere ?????
j'ai pas de frere mais je parle de mes cous
et des fois a l'université quand on fait des fete
je cuisine avec les homme
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Avec des hommes ?? Mdrrr c bizarre ce que tu dis tu parles de tes freres qui t'embetent?
Moi les miens ils savent que m'envoyer des msg a 7h du sbah quand ils sont au taff "stpp fais moi des nems..." alors pdt le ramadan c'est le pire c'est compliqué d'avoir que des freres ? ils ont jamais cuisiner
Une seule fois j'etais malade je revenais de l'hopital et le plus petit a eu pitie de moi jlui avais dis kjavais trop envie d'un tiramisu miskin il l'a fait... c'etait la texture d'un vomi ?
15 juin 2021 19:36
Les deux, sinon ce n’est pas marrant ...
15 juin 2021 19:36
Ça s’appelle le second degré, mais c’est pas à la portée de compréhension de tous visiblement ?
Citation
anonnymee a écrit:
tu veux dire quoi par ça, c'est quoi cette manière de parler
comment heurt, c'est normal de faire des fautes,
h
15 juin 2021 19:36
peut être, j peux changer après
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Tu dis ça parce que tu n’es pas encore mariée.
15 juin 2021 19:37
Se tenir qu'à la découpe des légumes ça sera déjà pas mal
Citation
anonnymee a écrit:
Qui cuisine dans votre couple ou qui cuisinera?

en tous cas, c'est moi qui cuisinera puisque j'aime le faire et sa fait plaisir de prendre soin de ton mari dans les repas, genre il peut m'aider mais rare puisque j'aime pas partager ce rôle et j'aime le faire
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
h
15 juin 2021 19:37
tu sais pas parler, donc j'arrête la discution
Citation
Sirah a écrit:
Ça s’appelle le second degré, mais c’est pas à la portée de compréhension de tous visiblement ?
Citation
Sirah a écrit:
Ça s’appelle le second degré, mais c’est pas à la portée de compréhension de tous visiblement ?
A
15 juin 2021 19:37
Quand tu auras plusieurs enfants en bas âge et un foyer a entretenir le changement viendra de lui même t’inquiète mdr
Citation
anonnymee a écrit:
peut être, j peux changer après
15 juin 2021 19:42
Dit-elle avec ses cinq fautes d’orthographe par phrase ? C’est l’hôpital qui se fout de la charité ? Effectivement il vaut mieux ne rien ajouter.
Citation
anonnymee a écrit:
tu sais pas parler, donc j'arrête la discution
h
15 juin 2021 19:42
ptdr
lah ihfed,
hahah, je sais quand y'a plusieurs enfants, c'est une casse tête
mais un seul, la maison reste calme
déjà, j'ai pas l'intention d'avoir des enfants, pour le moment c'est non, genre j veux mais j'aime pas souffrir
juste, j me suis posé la question, si sa arrive un jour
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Quand tu auras plusieurs enfants en bas âge et un foyer a entretenir le changement viendra de lui même t’inquiète mdr
h
15 juin 2021 19:44
t'aime pas ce que j'écris et sa te fait mal
ne répond pas à mes post
y'a plusieurs sujet parfait dans lesquels tu peux voir des phrases sans fautes d'orthographe
et sa te fera pas mal


Citation
Sirah a écrit:
Dit-elle avec ses cinq fautes d’orthographe par phrase ? C’est l’hôpital qui se fout de la charité ? Effectivement il vaut mieux ne rien ajouter.
K
15 juin 2021 19:49
Tu n'as pas à te justifier
Citation
betty.cz a écrit:
ton p'tit frere ?????
j'ai pas de frere mais je parle de mes cous
et des fois a l'université quand on fait des fete
je cuisine avec les homme
15 juin 2021 19:50
t'es hnina moi qui te pensais feministe ???
Citation
anonnymee a écrit:
Qui cuisine dans votre couple ou qui cuisinera?

en tous cas, c'est moi qui cuisinera puisque j'aime le faire et sa fait plaisir de prendre soin de ton mari dans les repas, genre il peut m'aider mais rare puisque j'aime pas partager ce rôle et j'aime le faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook