Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
con cubinage
S
12 juin 2005 21:18
Salem !

Malheureusement ce genre de relation existe meme chez les "musulmans" !
Moi je connais un couple marocains ca fait 5 ans qu'ils vivent ensemble et "le mari "va à la mosquée trés souvent .Un jour il décide de ne plus faire du haram (ils ont 3 gosses) !alors il est allé voir un de ces voisins il lui a demandé conseil disant qu'il voulais celébrée le mariage et plus faire du haram . Le mr lui a pris rendez-vous avec le fakih de facon à ce qu'il lui explique les démarches à effectué .Ensuite on ne sait pas ce qui s'est passé ce jeune homme à annulé le rendez- vous avec le fakih est au jour d'aujourd'hui il continue à vivre dans le haram ! c'est malheureux je trouve que c'est triste ! ca ne lui coute rien de faire l'acte de mariage !Par contre ce qu'il fait là ca va lui couté cher làbas ! (lah ouhlem)(ce que je lui souhaite pas ) mais bon ..Je n'arrive pas à comprendre !
Je ne me permettrait pas de le jugé je ne suis pas Dieu mais Dieu ns a dit ce qui était bon et ce qui est mauvais pour nous ! c'est pas pour rien
et si on a le st Coran c'est pas pour rien !

Allah i hdi jamih el muslimine !
a
13 juin 2005 03:34

tout a fait d'accord!
mais malheureusement on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut!
les exigences familiales, prof, ....pratiques... compliquent ce genre de demarches.
entre la tradition, la religion et le fait qu'on est en france ( non pas a beb el oued) c'est pas evident!

c'est très facil de juger! et surtt mal juger!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook